LA TNT à bourg la reine jpd - Dernière réponse le 25 nov. 2010 2 réponses Bonjour, Sur quelle émetteur tnt dessert la ville de BOURG LA REINE 92 ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tarascon2 bonsoir paris tour eiffel Réponse 2 / 2 Bernorenard Bonjour je ne sais pas mais tu le sauras en allant visiter www.tousaunumerique.fr il y a des infos locales tres utiles avec le test de réception en indiquant, je crois, le code postal. salut Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 carte TNT SAT comment puis je connaitre la date de validité à eja47 J'ai choisis TNT livraison sous 24h j'aimerais avoir des avis.. Cyril recevoir la TNT avec la fibre optique sans abonnement julieom2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Bernorenard Bonjour je ne sais pas mais tu le sauras en allant visiter www.tousaunumerique.fr il y a des infos locales tres utiles avec le test de réception en indiquant, je crois, le code postal. salut