Résultats (5 357)
Probleme reception certaines chaines tnt
Bonjour a tous, tnt depuis 2 jours tout marchait parfaitement ce matin aussi , puis brusquement plus de signal tf1 m6 w9 tmc nt1 et nrj 12 materiel: ...
Recevoir la tnt avec une parabole
Bonjour, Je viens de changer de maison et dorénavant il y a une parabole. Je voudrais avoir la TNT mais on m'a dit qu'il fallait un décodeur sp...
Probleme chaine tnt dans le nord
RésoluBonjour, voila le petit soucis que j ai c est que j ai achete une carte tuner tnt terratec cinergy t 2 donc pour l instalation pas de soucis je lan...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Reception d image mais pas de son via la tnt
Bonjour, sans aucune manipulation de ma part je me retrouve avec la reception d'images sans souci mais plus du tout de son ??? Apres avoir verifier co...
Lcd ou plasma ????
RésoluBonjour, mon Plasma LG 107 cm de 2003 est HS "le tuner n'a pas aimé les micro-coupures"!!! Heureusement mon assurance m'autorise le remplacement à neu...
Problème récéption tnt graveur sony tv lcd
Bonjour, depuis qq temps j'ai un problème de récéption tnt bizzarre. mon cable d'antenne entre dans mon graveur hdd/dvd Sony avec tuner tnt inté...
Réception tnt par satellite dans l'aude
RésoluBonjour, Je possède une maison dans la haute vallée de l’Aude (prés de Couiza) La réception des chaines gratuites TF1.......M6 n'est bonne que pa...
Recevoir la tnt en appartement
Bonjour, J'habite dans un appartement, des travaux de modernisation de réception par l'antenne collective de programmes numériques hertziens et sat...
Souci tv lcd avec tnt intégrée
Bonjour, j'ai ce matin fait l'acquisition d'un Samsung LE23R86BD, un LCD 23" si ce terme barbare ne vous dit rien. Il se trouve que ce téléviseur poss...
Tv plasma av dd, comt enreg sur grav dvd
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV plama avec disque dur de 160GO et TNT intégré, de marque LG ref.42PT8, qui me donne entière satisfaction, m...
Réception bouquet bis
Bonjour, Je viens d'acheter une carte prépayée pour accéder, depuis l'étranger, au bouquet satellite BIS. Mon antenne est bien orientée vers Hot...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci
Chaine tnt
Bonjour, j ai une tele lcd avec tnt integree je programme les chaines j en 17 avec marquer bonnes reception quand je revien a la tele j en ai plus qu...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Tnt sans décodeur juste avec parabole?
Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...
Probleme tnt avec plasma lg 50pc55
Bonjour, Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT. j'ai fais les recherches automatiques mais il n...
Sagem isd74
Bonjour, j ai une installation satellite un peut complex, 3 tetes (astra , hotbird , telecom) branché sur disecq pour allimenter 4 tele differentes. ...
Je ne capte même pas toutes chaines nationale
Bonjour, j' ai acheté un décodeur tnt , j'ai lancé la recherche et je n'avais que quelques chaines la 1, nrj12, tmc; j'ai donc contacté le revendeu...
Les enregistreurs dvd tnt hd ou pas ?
Bonjour, je suis sur le point de m acheter un enregistreur dvd avec disque dur et tnt integré et je me pose qlqs questions. dans les descriptions a ...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tv lcd avec tuner tnt trouve pas chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tele LCD Philips 32PHP7762 avec tunner TNT integre que j'ai branche a mon antenne interne. Mais lorsque je fais ...
Tnt antenne parabole
bonjour à tous ! je viens de déménager dans une maison de village. le propriétaire n'a pas encore installé d'antenne et nous avons donc branché une a...
Aucun signale
Bonjour, voilà j'ai le décodeur tnt optex ORT 8790 mais lorsque je le met en route et que je fais une recherche de chaîne il n'en trouve aucune il y ...
Disparition des chaînes tnt (écran noir)
Bonjour, J'habite un immeuble collectif. Avant que le syndic ne fasse les travaux nécessaires à la réception de la TNT, j'ai installé un décodeur...
Sony , hésitation entre deux modéles
Bonjour à tous, J'ai dans l'idée d'acheter le modéle LCD de chez Sony KDL-40W3000. (Full HD, 40'', 3 HDMI et c...) mais j'hésite avec le modéle KDL...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Réception tnt
Bonjour, j'ai depuis peu un démodulateur golden interstar et j'aimerai savoir si je peux capter les chaines tnt et si oui, COMMENT? merci pour vo...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Clé usb sur antenne a rateau?
RésoluBonjour, je voudrais regarder la tnt sur mon pc dans ma chambre, j'ai vue que la solution la plus simple serait d'acheter une cle usb tnt je vou...