Résultats (5 357)

Problème réception chaines

Bonjour, J'ai un téléviseur sony avec tnt intégrée. Jusque là, jamais aucun problème de réception des chaines. Depuis ce matin, une partie des c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
oror

Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Schéma d'installation antenne -> 8 prises tv

Bonjour, Je souhaite réaliser mon installation d'antenne TV. J'ai déjà une trinapes d'installée mais je ne sais pas trop que faire entre mon antenn...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
les castors

Problème réception tnt. bizard!

Bonjour, Je reçois depuis peu de temps la tnt par voie hertzien. Celle ci marche parfaitement mais à partir d'une certaine heure (vers 9h00). Sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Pierrot15

Vhs et canal+ tnt

Bonjour a tous, Jusqu'à maintenant, j'avais canal+ en clair normalement (je ne suis pas abonné) sur un téléviseur tube cathodique. J'enregistre to...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
tarascon2

Interrogation sur un enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misslola47

Branchement 2 télé à l'antenne

Bonjour, j'ai branché ma télé écran plat avec TNT intégré et une autre télévision avec un décodeur TNT, le tous branchés à un diviseur d'antenne.L'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
schema antenne

Avoir la télé avec ma parabole,comment faire

Bonjour a tous. Voila mon probleme, Je voudrais branché ma télé a une parabole pour y recevoir la télé. Plus de détail Je vien d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Toto86*

Enregistrer la tnt

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur avec un adaptateur avec 2 prises péritel. Malgré plusieurs essais de branchement, je ne peux enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bernorenard

Probleme numérique

Bonjour, Je suis équipé d'un téléviseur LCD phillips (tnt hd intégrée) et ma région (Centre) est passé au numérique depuis le 19 octobre et j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guimzouz

Pas de tnt hd comment faire

Bonjour, jais un téléviseur TNT hd je suis bien dans la zone de réception mais je pense que mon antenne collectif ne doit pas être bonne j'ai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
dany311

Pas de reception tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un ecran LCD avec tnt integré,j'ai branché le fil d'antenne de la parabole sur l'ecran et j'ai pas d'image. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
basique

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Métronic zapbox eh-m2 problème de réception

Je reçois toutes les chaines numériques, sauf la 2 la 3 et la 5

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nico

Probleme réception tnt

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que mon problème peu être résolu, mais je pense que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Mon problème est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
zum

Chaines tnt 14 à 18 non disponibles

Bonjour, j'ai la tnt depuis plus d'1 ans avec 18 chaines. Je viens de changer de téléviseur, tout fonctionne bien ou presque puisque les 5 dernière...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Bernorenard

Pas de radio sur tnt sat avec strong srt

Bonjour, Je viens de remmplacer canalsat par tntsat avec strong srt 7400 mais je ne recois pas les 40 chaines de radio francaises et les quelques cha...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
steph

Reception tnt

Bonjour, Peut-on recevoir la TNT avec parabole ancienne et un décodeur TNT Sur un autre recepteur, j'avais la TNT (antenne rateau+ décodeur) et d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
babarjo

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

En panne tnt hd satellite

Bonjour, équipé d'un décodeur HD SAGEM ISD91HD pour reception par satellite TNT SAT, je viens de constater la perte du signal en HD des chaines TF1 et...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
stewartia

Je ne reçoits pas la tnt !

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT .Aucun pb de réception jusqu'à maintenant et subitement ,je ne reçois plus la 2 ni la 3 avec mention "no signal" .Qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Probleme passage au numerique

Bonjour, bonjour, j'ai une tele tnt integre mais depuis aujourd'hui le passage au numerique meme en faisant recherche auto aucune chaine de trouve...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Enregistrer la tv numerique

Bonjour, j'aimerais savoir quel type d'appareil me permettra d'enregistrer une émission tout en en regardant une autre et cela de la façon la plus sim...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Problème de réception.

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV Sony 32ex600, plusieurs problèmes ont fait irruption : Nous avons changé l'antenne hertzienne et le boitie...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hirondelle

Reception tv.

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma TV. L'an dernié j'ai reçu une TV avec TNT intégré le soucis c'est que ma prise TV dans ma chambre n'est pa...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Perte chaines nationales sur astra (tntsat)

Bonjour, j'ai installé récement une parabole pointée sur Astra (canalsat) pour recevoir la tnt, tout à fonctionné parfaitement reception très bonne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
brioche68

Probleme pixel en mode numerique tv

Bonjour, quand je passe au mode numerique sur ma tele samsung ,plein de pixels apparaissent au bout de 2 ou 3 minutes par moment et le son fait de...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
matito31800

Tnt grèce dvb-t

Bonjour, La grèce est passée à la TNT - DVB-T je voudrais savoir si je peux reussir à capter ces chaines depuis la France et avec quel appareil s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
takimitch
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 5 357