Résultats (7 431)

Langue d'un divx.

Bonjour, Est-il possible de changer la langue d'un film divx. De passer de l'anglais au francais. merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
danbio

Ça détériore la photo ou pas ?

Bonjour, J'exporte mes photos de iPhoto sur le Bureau. Du Bureau je les importe dans Keynot ou iMouvie (pour leur donner son et titres) et puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'un film

Bonjour, j'ai enregistré un film qui est sur dvd sur mon ordi par dvd shrink , ce logiciel a crée des sous dossiers et le film fait 4.5 GO ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ll0ll

Impossibilite à visionner...!!

BONJOUR ! je viens solliciter votre aide , j'ai un hic avec mes écrans: que j'explique ( portable plus un moniteur ) .Lorsque je visionne un program...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yuglloca

Problème de format avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, je crée souvent des vidéos avec windows movie maker. Le problème c'est que les projets que j'enregistrent sont dans un format que je ne conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
madmyke

Probleme de formats vidéo prise par camescope

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon nouveau camescope. Il s'agit d'un Sony DCR-SR52 et lorsque je remet les vidéo sur mon ordinateur il m'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Tofff

Regler, avec vlc, taille sous titres dans mkv

bonjour à tous, j'ai un fichier mkv que je n'arrive a lire qu'avec VLC, les sous titres apparaisent mais leur taille est reduite... comment les agr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
billoute

Films dvd récents illisibles

Bonjour, J'ai plusieurs lecteurs DVD de salon (notamment en home cinéma), de marque Philips. Ils ont général de 2 à 6 ans et paraissent fonctionner p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jjpot

Régler la vitesse avec vlc

voila tout est dans la question je cherche comment régler la vitesse d'un filme avec VLC merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Picvert

Dvd fichier

Bonjour, je voudrai creer un divx (c'est deja galere) mais d' un je ne sais pas quel logiciel utiliser et de deux quand j'ouvre le dossier video du d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
shadoworms

Convertir film enregistré tv sur dvd en avi

Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
yvon

Convertir un fichier html en mpeg !

Voilà , tout est le titre , je voudrais savoir comment faire pour convertir un fichier html en mpeg ... Merci d'avance , Christophe

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
yvesA

Problem import vidéo pour ipod sur itunes

BONJOUR A TOUS Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video -je les converti avec video...

68 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
iPod Nano

Je n'arrive pas à graver un diaporama sur dvd

Bonjour, J'utilise le logiciel Adobe Photoshp Element 5.0 pour enregistrer mes photos et aussi pour faire différents Diaporama. Ensuite à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
peterjan

[problème] intervideo windvd creator

Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis le formatage d emon pc, j'ai un sérieux problème avec winDVD Creator: il refuse catégoriquement d'importer des vidéos au...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Aleenah

Convertisseur vidéo pour ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser

Pirate des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je cherche les 3 pirates des caraïbe peut on me les énoncé du premier jusqu'au dernier

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rameli

[mkv] le format mystérieux

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu le même problème que moi, mais j'ai une série de vidéos sous-titré (encodé par la même personne) au format ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Expliquer moi les . avi et autre

Bonjour, L'EXPLOIT ET DÉJÀ D'AVOIR RÉUSSI a vous poser la question qui suis en toute lettre. je télécharge quelques fois des vieux dessins a...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bebe26

Dvd avi

Bonjour, Est ce qu'on peut mettre une video au format avi sur un dvd pour lire sur un lecteur divx? Si on veut lire cette même video sur un lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on lire des mkv avec vlc media player?

Salut tout le monde, Et bien la question est dans le titre! Merci!

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
idop

Quel est le titre du dernier james bond

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
relousa

Windows movie maker>prob. effets,instalation

hey everybody! J'ai un ENORME problème avec windows movie maker.Déja ma version c'est : version 1.1.2427.0 Plusieurs choses ne vont pas. Je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
francisbrico

Moviexone?

Bonjour,j'ai entendu parler de moviexone comme logiciel gratuit de montage video est ce quelqu'un connait ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
lamia

Cherche de nouveau film

Fermé

Bonjour, Je suis sur le recherche de certain film...je m'ennuie donc voila Pouvais vous m'en donner quelques uns ( titres ) Cordialement

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
relousa

Tnt satellite

Bonjour,a tous. Comment capter la TNT par satellite, gratuitement. Quel satellite? Dimension parabole?Quel type de demodulateur? Usage, zone de mont...

34 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
85.fab.85

Comment coupler dvd vidéo et dvd de données?

Résolu

Bonjour, je travailles sous Linux (Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon) avec le logiciel ManDVD servant a créer des DVD Vidéo à partir de vidéos ou de diapo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
meyergregory

Plus moyen d'éditer les enregistrements ...

Bonjour, voici mon nouveau problème. J'ai commencé à graver un dvd-rw avec mon philips 3570h et au fur et à mesure, j'éditais le nom des enregis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cricri2394

Montage video mac ou pc

Bonjour, J'ai des videos que je souhaiterai truquer c'est à dire changer l'environnement autour de personnage reéel est ce possible. Je possède ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
vlar

Modifier le titre et/ou le générique du film

Bonjour, J'ai crée une petite vidéo à partir de photos, avec un titre, un générique de fin, des effets, de la musique... Bref, la totale! Tout ça...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kattoo
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 7 431