A voir également:
- Virtualdub porbleme
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir
J'ai utilisé ce truc il y a qq années, pour faire du DivX. Il y a un plug-in nommé VobSub pour incruster des sous-titres, c'est ça?
On doit trouver des tutorials sur le net.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.3
J'ai utilisé ce truc il y a qq années, pour faire du DivX. Il y a un plug-in nommé VobSub pour incruster des sous-titres, c'est ça?
On doit trouver des tutorials sur le net.
hugoboss79140
ba oui mais je mais quoi ? parce que j'ai deja la traduction et la video et le logiciel ! mais comment faire !
A moins qu'il y ait eu des progrès depuis, le logiciel ne permet que d'extraire les fichiers de sous-titres d'un DVD pour les incruster dans le DivX.
On ne peut pas les taper au clavier. On se comprend bien?
On ne peut pas les taper au clavier. On se comprend bien?
Tu dois donc avoir des fichiers très spécifiques. Il y avait des explications précises dans un DivX Magazine de 2003. Faut que je le retrouve! Tu n'as pas trouvé le tutoriel sur le net? En tapant VobSub sur G....., par exemple.
P.S: Je viens de regarder, il y a plein d'explications pour des versions beaucoup + récentes que la mienne. Avec un truc d'il y a 7 ans, tu risques de t'embrouiller.
P.S: Je viens de regarder, il y a plein d'explications pour des versions beaucoup + récentes que la mienne. Avec un truc d'il y a 7 ans, tu risques de t'embrouiller.