Studio14: des points d'exclamation sans image

Fermé
grandpierre - 7 juin 2010 à 16:54
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 8 juin 2010 à 18:20
Bonjour,
Bonjour. J'ouvre Studio 14 en cliquant sur « Ouvrir en tant qu'administrateur ». Je clique sur le titre de mon clip que j'ai monté auparavant. Les images apparaissent dans la fenêtre de film mais sont remplacées par un grand point d'exclamation dans le lecteur. Lorsque je reclique sur le titre de mon clip, Studio me répond que je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. C'est une histoire de fou. Que faut-il faire pour monter un film avec Studio 14 ? Merci. J'ai déjà réussi auparavant à monter des clips mais là je n'y comprends rien.

2 réponses

bonjour il y a plusieurs pistes soit votre ordi ne peut pas suivre pas assez de ressources (capture en avchd par exemple) soit le projet et pollué il manque des éléments virtuels il faut le reprendre à zéro donnez plus de renseignements sur l'origine du clip le format d'origine et la config de l'ordi
0
Merci Glandu de me répondre. Je pense que mon ordi a assez de ressources puisque j'ai déjà monté des scripts en h 264. Intel Quad 2,4 - mémoire 3 M - carte G. NVidia 8500GT. Mais je trouve qu'avec Studio14 j'azi pas mal de bugs. Par exemple, lorsque je capture des images de mon caméscope, je précise un titre mais j'ai un mal fou à les retrouver sur mes disque durs. Je dois mal m'y prendre; Merci encore de m'aider. Grandpierre
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
8 juin 2010 à 18:20
Bonjour. Tu ouvres Pinnacle, tu cliques sur fichier et ensuite sur ouvrir le projet. @+.
0