Résultats (7 431)
Logiciel compatible camescope hdr-sr12
Bonjour, voici mon problème disposant d'un camescope HDR-SR12, je souhaiterais pour le montage faire l'insertion de son (commentaire,musique), modif...
Decalage sous titre ac media player classic
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la technique pour recaler simplement (sans subrip que je nai pas réussi à faire fonctionner^^) ...
Au secouuur mon vlc ne fonctionne plus avec f
Bonjour, j ai change de navigateur j etais sur sfr tout fonctionne tres bien a part quelque bug c est pour ca que j ai change de navigateur maintenan...
Problème lecture vidéo mts
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un camescope numérique sur internet le panasonic HDC-SD9 qui à priori arriverait des USA. Je peux lire les vidéos...
[windows movie maker] effets videos perdus
RésoluBonjour, je n'ai plus d'effets et transitions videos dans movie maker j'ai un pentium 4 avex windows XP service pack 2 comment faire pour ajouter les ...
Montage video avec window movie maker
Bonjour, Je fais des montages de photos et de vidéos avec Window movie Maker, je commence à peine, je suis vraiment amateur, mais je ne suis pas tr...
Raccorder tv decodeur magnetoscope et lecteur
Bonjour, bonjour à tous en fait tout se touve dans le titre. Je désire connecter ma tv avec 2 peritels, 1 decodeur canalsat, un magnétoscope avec 2...
Poid d'une vidéo hd
Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope numérique HD avec disque dur intégré et j'aimerais savoir quel est le poids d'une vidéo HD d'une minu...
Proble de capture
Bonjour, bonjour,voila j'ai un camescope sonydcr-dvd106e,avec le logiciel pinnacle 9.02 je n'arrive pas a capturer mes video dans pinnacle en le reli...
Sous-titrage
bonjour; g des films sous titrés en arabe, g utiliser plusieurs lecteur pour les ouvrir mais à chaque fois l'arabe s'apparait en sorte de turki ou (...
Reparateur sony ccd v5000
Bonjour, Je cherche un réparateur pour ma camera sony ccd CCD V5000, je sais que certaines pièces sony ne sont plus disponibles mais d'aprés le for...
Scan rave
Résolu/FerméBonjour, voilà je cherche les scans de rave pour les tomes allant de 28 à 35, si quelqqu'un peut me donner une adresse ça serai très sympa. merci par...
Probleme d'ouverture de fichier film
Bonjour, voila j'utilise le logiciel pinnacle studio plus version 11 seulement je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers sur lesquels je travail... mes ...
Impossible de lire video sauf sur mon pc !
Bonjour, Probleme bizarre avec un fichier vidéo qui est en AVI : Je peut le lire sur mon PC avec : vlc, wmp etc..., mais quand je le met sur mon D...
Cassette vhs en dvd
Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...
Télécharger/enregistrer vidéo flash player
RésoluBonjour, Voil, j'aimerais télécharger certaine vidéo qui se trouve sur le site musicme.com, seul problème, c'est que des fichiers flash player, com...
Saison 4 de ghost whisperer
RésoluBonjour, je suis complétement folle de cette série et je voudrai savoir comment je peux faire pour voir les épisode de la saison 4 en avance ca ...
Image flou sur lcd
Bonjour, Un grand merci pour l'équipe de comment ça marche pour leurs efforts Je viens d'acheter mon premier lcd c'est un 42 pouces lg lh5000 pour...
Montage
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des effet speciaux supperieur a videosspin2 a moins que ej me dermerde malmais je trouve pas qu il soit ...
Broblème avec fichier sous-titre
Bonjour, j'ai un fichier sous-titre de format "srt" et je ne sais pas comment l'ouvrir ou coller sur film j'essayer d'ouvrir aver VLC mais il ne fon...
Montage video urgent !!!
Bonjour, il me faut un logiciel de montage video comme windows movie maker gratuit et performant !!! aidez moi svp merci
Modifier le son d une video montage
RésoluSlt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...
Code divx
Bonjour, Je cherche à regarder Harry Potter et le prince de sang mêlé en streaming, je suis tombé sur un site qui me dit : "Insérez le code sui...
Nt1 en direct (tnt) sur mon ordi ?
Bonjour, voilà tout est dans le titre sauf que je cherche une solution gratuite... Merci d'avance
Tnt en belgique... oui mais comment ?
Bonjour, Voila, comme le titre l'indique, je voudrais savoir comment avoir la TNT en Belgique sachant que je me trouve dans la région du hainaut et q...
Ajouter des sous titres à une vidéo avi
Bonjour, je voudrais ajouter des sous titres à une vidéo avi j ai les sous-titres mais en format srt.. j aimerais d abord extraire ces sous-titres et...
Pb affichage image freebox hd sur ecran 16/9
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma freebox hd sur mon écran sharp lcd32x20E, et remarqué que seules les chaînes HD (comme NRJ12HD par exemple) sont affichée...
Travailler des fichier vob
RésoluBonjour, J'ai un caméscope qui enregistre sous forme de fichiers vob. J'aimerai pouvoir les coller ces fichiers entre eux et y rajouter des titres...
Logiciel sous titres aidez moi please !
Bonjour, J'ai telechargé des épisodes de ma série en VO , et je voudrais faire moi-même les sous titres. C'est à dire écrire un sous titre , le me...
Adobe premiere element aquisition depuis dvd
RésoluBonjour, Je viens de créer un DVD sur Adobe première element. Le DVD fonctionne, mais après l'avoir visionné, je me suis rendu compte que je n'ava...