J'ai un sagem DS86 HD

Fermé
quentin - 7 janv. 2010 à 17:53
 Edu - 10 juin 2010 à 11:39
Bonjour, j' ai aussi un Sagem DS86HD, il est incroyable de ne pouvoir mettre l' heure..
Quand aux favoris, même pas la peine d'y penser; une galère pour les mettre et pour aller dans la liste des favoris, il faut aller dans le menu, rentrer le code, aller dans la liste B... ouf... et là miracle, impossible d'ouvrir les chaines sélectionnées.
Bravo Sagem et Canalsat, vous avez bien travaillé; mais de toutes façons, nous ne viendront plus jamais vous graisser les fouilles.
A voir également:

4 réponses

smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
27 janv. 2010 à 20:38
salut le bienheureux(malheureux en faite...xd...)bon pour notre probleme de hd j'ai trouvé le probleme en faite,va a ta parabole et tourne la tete vers la droite dos a la parabole jusqu'a que la chaine s'afiche....voila sa a marché pour moi ciaooooo..
4
lebienheureux
30 janv. 2010 à 13:07
Merci pour ta réponse. J'ai bien tenté de faire la même chose mais en vain.
Par contre je reçois bien (en HD) l'annonce des chaine allemandes sur l'arrivée de la HD mi-février (oui les annonces sont dores et déjà faites en HD). Mais les chaines françaises HD : nada !. Au point que j'en arrive à me demander si elle émettent déjà en HD.
0
smith2134 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 61
19 janv. 2010 à 20:13
salut normalement tu doit l'avoir directement...j'ai une question a tu tf1 france2 et m6 en hd car moi non....je ne comprend pas serieux....je suis furaxxx rep stp
3
Bonjour !
Est-il possible de programmer les émissions à enregistrer sur le Sagem DS86HD ? Son "manuel" des instructions ne dit rien sur cette fonction, pourtant basique, et je ne trouve rien à ce sujet en allant dans le menu.
Quand à la fonction de favoris, vous avez tout à fait raison : c'est incroyablement compliqué pour y accéder, car le code est demandé et redemandé à chaque fois qu'on veut changer de groupe. J'aurais aussi apprécié pouvoir éditer moi-même les chaînes: leurs titres, leur ordre, effacer les indésirables... Inconcevable, pour un appareil numérique HD, vendu en 2010. Dommage aussi qu'on ne puisse pas accéder à la fonction du soustitrage avec la télécommande de la télé.
2
J'ai absolument les mêmes problèmes de favoris, aucun moyen d'activer la liste bien que les chaines apparaissent sur la liste des favoris (B). Par le menu (coeur) apparait toujours liste vide alors que si l'on la sélectionne toutes les chaines mises dans la liste apparaissent.
Le SAV m'a confirmé qu'effectivement sur certains appareils il peut y avoir ce problème et qu'il y aura une mise à jour mais on ne sait pas quand! Je trouve inadmissible de vendre des appareils alors que Sagem sait exactement qu'il y a des problèmes!

N'achetez plus ce genre d'appareils, fuyez Sagem!
-1
Le bienheureux
26 janv. 2010 à 22:46
J'ai fait l'acquisition du Sagem DS86HD la semaine dernière.
J'aurais du d'abord me documenter sur le net avant, car au vu de tous les témoignages, j'ai crains le pire.
Par chance j'ai réussi à créer une liste de favoris.
Il m'a quand même fallu près d'une demi-journée pour le configurer et je n'ai jamais de ma vie vu une notice aussi sommaire, mal faite, aussi peu pratique et qui ne reflète pas (ou si peu) ce que l'on visualise sur l'écran de la TV.
J'ignore pourquoi :
- Lorsque l'on configure la lnb et que l'on continue par "OK", il cherche les chaines et n'en trouve que 24, alors que si l'on fait directement l'installation des chaines il en trouve plus de 300.
- Lorsque l'on vérifie la qualité du signal d'antenne, il trouve 100% par le menu de configuration de la lnb et 3% par le menu de vérification du systeme.

Le code parental m'a pris un bon moment pour être réglé car tout ce que je pouvais entrer était rejeté. Il faut programmer un code parental mais pour cela il faut entrer celui qui est déjà en mémoire. Lequel ??, rien n'est inscrit dans la notice (pas vu en tout cas). Ce n'est pas "0000" comme souvent mais finalement : "1234".

Quand aux chaines HD, ils n'y en a quasiment pas pour le moment. L'Allemagne: c'est pour très bientôt. Pour la France : écran noir si l'on choisit TF1 HD (ou Fr2 HD...) en tête de liste. Par contre : image si l'on choisit TF1 HD.. vers les chaines 250 (de mémoire car je ne suis pas devant l'appareil).
Ainsi, Fr2 diffuse il y a 3 jours un avis de programmation d'une série en HD pour hier soir. Mais hier soir : écran noir !!!

Je crois vraiment que Sagem n'y a rien gagné à mettre sur le marché un appareil aussi mal foutu. Les consommateurs se chargent de faire de la pub pour cette société.
0