Carte graphique vidéo
bourich62
-
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cacoman Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait reformater mon pc portable en magasin, et en le récupérant, je me rend compte que mon ancien système est toujours là, je téléphone, il m'arrange tout sa, sois disant c'est la marque de mon ordinateur qui a une méthode spéciale, bref je le récupère tout va bien, et aujourd'hui j'installe mes sims, et au moment de lancer mon jeu, un message apparait " l'appareil 0 ne peut pas éxectuter ce titre. aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système." quand je regarde dans panneaux de configuration, c'est écrit que ma carte graphique VGA standart fonctionne correctement. je me demande si c normal étant doner que l'autocollant sur mon ordi est graphique by NVIDIA GeForce 8600m GS, es possible de croire qu'il mon changer ma carte graphique et donc ce qui explique pourquoi elle est impuissante à mon jeu ? Merci de vos réponse, j'en est vraiment besoin
A voir également:
- Carte graphique vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Non il ne peuvent pas te la changer il t'auraient fait payé le prix fort (100€ au moins)
Le plus simple est d'aller sur le site de nVidia pour telecharger le pilote de ta carte graphique
Le plus simple est d'aller sur le site de nVidia pour telecharger le pilote de ta carte graphique
Oui mais je pense la remplacer par une plus petit, et de qualité inférieur, donc je préférais demander. qu'est ce que tu appelle télécharger le pilote de ma carte graphique ? Et donc c normal aussi que le nom de ma carte graphique est VGA standart alors que c NVIDIA
Bonjour.
Non ce n'est pas normal.
Allez sur le site de NVIDIA :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
A "Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:"
Cliquez sur Pilotes graphiques.
Quand votre carte a été détectée, cliquez sur Télécharger
Ensuite faites un clic droit sur le fichier que vous venez de télécharger et sélectionnez ouvrir (avec droits administrateur, si besoin).
Quand l'installation est terminée, redémarrez votre PC.
Salutations
JL
Non ce n'est pas normal.
Allez sur le site de NVIDIA :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
A "Option 2: Trouve automatiquement les pilotes pour mes produits NVIDIA:"
Cliquez sur Pilotes graphiques.
Quand votre carte a été détectée, cliquez sur Télécharger
Ensuite faites un clic droit sur le fichier que vous venez de télécharger et sélectionnez ouvrir (avec droits administrateur, si besoin).
Quand l'installation est terminée, redémarrez votre PC.
Salutations
JL