[ Problème ] Pas d'image sur WMM via *.mpg
Vince_Davis
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je cherches désèspérement une solution à mon problème, bien entendu j'eu cherché avant sur le forum mais le message qui me semblait pouvoir m'aider se voit avoir ses "liens Internet" désactivés, hors je n'ai toujours pas trouver la solution.
Problème :
Je souhaiterais importer des fichiers *.MPG sur Windows Movie Maker afin de pouvoir faire un montage des vidéos prisent avec ma caméra.
Cependant une fois importé dans le logiciel WMM, mes vidéos se retrouvent avec du son mais absolument aucunes images...
J'aimerais éviter de convertir les vidéos d'origine en *.avi pour ne pas perdre leur qualité vidéo.
Question :
Sauriez-vous svp m'aidez à avoir l'image et le son ?
Divers informations :
J'ai le codec K-Lite Pack Full d'installé
La version de mon WMM est la 2.6
Je suis sous Windows Vista
Je n'ai aucun souci avec d'autres types de vidéos que je retouches...seulement avec ceux venant de ma caméra...
Dernier mot :
Merci infiniement à ceux qui m'aideront ou ne serait-ce me conseillerons à trouver la solution, et aussi merci à tous ceux ayant lu et tenter de m'aider
Je cherches désèspérement une solution à mon problème, bien entendu j'eu cherché avant sur le forum mais le message qui me semblait pouvoir m'aider se voit avoir ses "liens Internet" désactivés, hors je n'ai toujours pas trouver la solution.
Problème :
Je souhaiterais importer des fichiers *.MPG sur Windows Movie Maker afin de pouvoir faire un montage des vidéos prisent avec ma caméra.
Cependant une fois importé dans le logiciel WMM, mes vidéos se retrouvent avec du son mais absolument aucunes images...
J'aimerais éviter de convertir les vidéos d'origine en *.avi pour ne pas perdre leur qualité vidéo.
Question :
Sauriez-vous svp m'aidez à avoir l'image et le son ?
Divers informations :
J'ai le codec K-Lite Pack Full d'installé
La version de mon WMM est la 2.6
Je suis sous Windows Vista
Je n'ai aucun souci avec d'autres types de vidéos que je retouches...seulement avec ceux venant de ma caméra...
Dernier mot :
Merci infiniement à ceux qui m'aideront ou ne serait-ce me conseillerons à trouver la solution, et aussi merci à tous ceux ayant lu et tenter de m'aider
A voir également:
- [ Problème ] Pas d'image sur WMM via *.mpg
- Image iso - Guide
- Lecteur mpg - Télécharger - Lecture
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Légender une image - Guide
Puis j'ai déjà ce pack codec et en vain...
:(
avez vous essayé avec le media player 11 ( xp ) ou media player 12 ou une version trés récente, maintenant je croix que votre problème va résolu ;)
Pourquoi vous me conseillez d'essayer une version récente de Media Player, tandis que mon problème est plutot tout autour de Windows Movie Maker (WMM comme dis dans le titre et l'objet)
J'imagines que c'était une simple erreur de votre part, mais maintenant dit sauriez-vous m'aidez à ce niveau là ? ^^
Mon problème est que lorsque j'ajoutes des vidéos (caméra Sony) dans le logiciel de montage WMM et bien aucune images ne sont affichées, seulement la bande son de la caméra.
Merci d'avance.
donc, c'est vrai que le problème est devenu de votre caméra Sony ( Haut qualité d'image ) c'est pour cela les images ne sont pas affichées ( non supporté avec WMM ), alors c'est tous ce que je peut faire pour vous, mais je pense qu'il existe d'autre soft qui permettre d'importer les vidéos sans les convertir ( ou peut être qu'il y a un soft qui se trouve dans le CD de votre caméra Sony )
essayez une recherche sur google et si vous ne trouverez pas ceci dans ce cas j'essayerai de vous aider si je suis libre.
merci a vous aussi ;)