Résultats (7 431)
Plasma ou lcd ?
Résolu/FerméBonjour, je cherche à acquerir une tv grand écran mais que choisir lcd ou plasma ? Plutot quelle marque ? etc... Merci d'avance pour votre aide
Affichage des ss titres en italique avec vlc
Bonjour, voilà tout est dit dans le titre. J'ai fait la MAJ de mon VLC dernièrement, d'autres amis ont le même problème et me le demande... J'ai ch...
Formater un dd
Bonjour, je viens d'avoir mon dd we record par samsung, dans l'étape 2 formater le hdd il nous explique faut formater lors de la premiere utilisatio...
Copier des dvd
Bonjour, je viens d'acquerir un DTH8754E, je n'arrive pas à copier des DVD sur le disque dur. Est-ce que quelqu'un connait cet enregistreur de DVD ? ...
Probleme avec subtitle workshop
Bonjour, je vous explique mon probleme , J ai sous la main un documentaire en francais d' 1h 50 , que je veux sous titrer en espagnol . J ai donc tel...
Problème de formats vidéos pour créer un dvd
Bonjour, voila j'ai des épisodes de séries au format .avi j'ai acheté il n'y a pas longtemps des dvd-R de 4.7 Go J'ai commencé avec création de dvd...
Lire .mkv sur windows media center xbox 360
Bonjour, J'ai une vidéo Haute Définition au format .mkv (4.37 Go), mais je n'arrive pas à le lire sur Windows média Santerre. Et donc si je-le ...
Créer sous-titres à partir d'une vidéo
Bonjour, J'ai une vidéo .avi en anglais et je voudrais créer les sous-titres à partir du son mais je ne sais pas quel logiciel utiliser, un logiciel ...
Nommer le fichier avant montage video
Bonjour, J'ai deux films stockés sur le disque dur de mon camescope que je ne peux encore effacer. En effet le transfert camescope-PC se fait sans p...
Choix camescope numerique
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour choisir mon futur camescope numérique. Voici ma future utilisation: - vidéos familliale (futur bébé), v...
Montage video
Bonjour, a tous existe t'il un logiciel de montage vidéo qui prends du HD forma MPEG car j'ai pinacle 12 et il faut que je réencode en MTS pour qu'i...
Comment enlever les sous titres d'une vidéo
Bonjour, Je voudrai savoir comment enlever Les sous titres d'une vidéo ? Est-ce qu'il y a Un Logiciel spécifique a avoir ? Please Aider moi :S -...
Sous titré un film
Bonjour, Je regarde beaucoup de film Serbe et j'aimerais les faire découvrir a mes amis Francais,cependant il n'y a pas les sous titres. Comment puis...
Video en achd
Bonjour, J'ai achete un appareil photo Panasonic DMC-TZ7 SUPER PHOTOS ET VIDEOS MAIS IMPOSIBLE DE LIRE MES VIDEOS SUR MON TV SAMSUNG serie 6 achat...
Problème avec windows movie maker...
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...
Importer un dvd sur mon pc
Bonjour ! quelqu'un saurait-il comment faire pour importer un dvd (acheté dans une boutique) sur mon ordinateur ? Je voudrais le mettre sur mon ipod p...
Mov en avi
RésoluBonjour,j'ai télécharger un logiciel(dvdvideosoft) pour convertir les videos de MOV en AVI ce que je ne comprend pas c'est j'ai réussi à convertir c...
Convertire un fichier avi en mov
Bonjour, tout tes dans le titre comment convertire un ficher avi en mov ?
Lire sur pc un dvd enreg sur toshiba rdxv49
Bonjour, à tous Je commence en montage vidéo et dés la première étape j'ai un problème J'ai dupliqué une cassette WHS sur DVD avec un lecteur en...
2 sous titres dans une vidéo.
Bonjour, Je me suis lancé dans le sous titrages de vidéos mais je rencontre un petit problème. Donc j'ai crée des sous titres avec Sublitle Worksh...
Tnt series américaines en vo
RésoluBonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...
Format .vob incompatible avec movie maker 2
Bonjour, J'ai filmé avec un camescope Panasonic VDR-D150. Une fois le mini disque finalisé, le format est .vob. J'ai enregistré sur le DD du PC ...
Probleme pour convertir vidéo xvid
Bonjour, Voilà je me lance enfin j'ai tenté par tout les moyens de convertir une vidéo XviD en Divx car je doit vous avez mon niveau très très médiocr...
Studio 12 plus
Bonjour, Est-il possible d'ajouter une piste son au film pour y déposer un commentaire et que cette piste son soit séléctionnable dans le menu? Merc...
Mac + caméscope sony lire vidéo
Bonjour à tous, Il y a 2 ans j'ai fait l'acquisition d'un camescope sony DCR-dvd306 et je travaillais sous Window. Mais voilà, je viens de changer ...
Créer un bon storyboard?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. Je fait appel a vous pour la création d'un storyboard que j'ai a faire pour un co...
J'ai un probleme avec movie maker
Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...
Convertir un fichier en .mswmm en .avi etc..
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il enregistre mon petit montage en .MSWMM ce qui empec...
Ajouter du texte dans une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour rajouter du texte dans une vidéo. Par exemple, je voudrais pouvoir ajouter une musique à ma vidéo ...