Extraire film

Tracteurenfolie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tracteurenfolie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais savoir comment extraire des films
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir
sil vous plait,
merci

un peux de détail aussi merci ^^

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

cordialement
1
Tracteurenfolie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bien jai un amc et quand je rentre un dvd dans dans lordi je voudrai savoir si on peut limporter sur lordi
0
darthomer Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

si par extraire tu veut dire copier un dvd normal en divx , alors prend ce logiciel
"Super Clone "DVD est un excellent logiciel de copie de DVD qui fait des sauvegardes de DVD de qualité facilement. La nouvelle technologie de gravure peut tout à fait copie 1:1. Il peut intelligemment identifier le type de disque et affiche les modes de copie sur l'interface pour que vous sélectionnez. Maintenant, il appuie pour la sauvegarde de Blu-ray / HD DVD.
http://www.dvd-decoder-download.com/dvd-clone.html
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

A Tracteurenfolie

bien sur tu peux , ouvre un fichier et importe ton DVD via un logiciel et enregistrer dans le dossier que tu as fait ^^

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut c est pour mac ?
0
express

il aurait du préciser que c'est pour un ordinateur Mac (dans le titre) ou poster dans le forum "MacOs"

bonne journée
0
Tracteurenfolie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bha je lai presicer apres
0