Résultats (7 407)

Windows movie maker pas de transitions

Bonjour, j'utilse windows movie maker 5.1 sous XP. Mais impossible d'utiliser les transitions car elles ne sont pas présentes, le fichier transitions ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
benji31

Lg rh270h lecteur-graveur de salon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil (cité en titre)avec lequel j'ai enregistré sans problème sur le disque dur (250GB) en vitesse normale, un film depui...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
thomas

Recherche tutorat complet sur magix de luxe 5

Bonjour, Je possède photoshop element 4 je fais des vidéos (photos +musique) je les grave sur CD, je peux visionner sur PC mais pas sur mon lecteur d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Manannie

Problème de son sur mon pc

Bonjour, salut il a fallu que je formate mon pc et maintenant, je n' ai plus de son,comment faire pour le remettre,je n' ai pas de cd d' installation

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
jmp59

Sous titre en anglais

Bonjour, je voudrais savoir comment vous pouvez mettre des sous titres en anglais sur un film anglais par exemple "one tree hill" mais comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
peyton

Probleme avec ulead video studio 11 plus

Fermé

salut j'ai un enorme probleme ja'i une video que je doit donner apres demin a quelqu'un mais impossible de la graver je suis sur ulead video studio 11...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
BmV

Sous titres d'une video

Bonjour, j'ai une video (.avi) et les sous titres en francais en fichier .srt, mais je n'arrive pas a afficher les sous titres avec la video merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
DarKcYbeR

Sous trite

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour les sous titre des films . merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mimi27

Sous titre pr prison break 3(ep01 et 02)

Bonjour, j'ai télécharger prison break 3 ép 01 et 02 mais je trouve pas un sous titre?!!! svp kk peut m'aider!!merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
yanos

Comment changer la langue d'un divx

Bonjour, Voila je viens de recevoir un divX que j'ai télécharger le seul problème c'est qu'il est en anglais. Et j'aurais voulu savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
jailapaix

Fichier karaoke avi

J'ai téléchargé récemment une vidéo karaoke (format avi). Pour la lire, j'ai utilisé les logiciels windows média et power DVD. J'ai le son, l'image,...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chrisfevox

Probleme avec 1 video srt

Bonjour, jai recu 1 vidéo v.o de format srt mais je nai pas de sous titres jutilise vlc quelqun pourrait me dire comment je pourrais avoir les sous ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
franckccm

Pas de tv sur vista

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir la TV sur Vista Media Center, j'ai le n°de la chaine, le titre de l'emission mais ni image ni son . Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
nono

Nouveautés audio video : winamp et bsplayer

Bonjour tous, grandes nouvelles: Ce weekend est sortie la nouvelle version de BS-Player (build 496) disponible sur http://www.bsplayer.org/ Les p...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
M&M

Problème de son. connection hdmi, pc/plasma

Bonjour, voilà le titre doit vous suffir. Quand je branche mon pc sur l'entrée hdmi de mon téléviseur j'ai l'image mais le son manque à l'appel....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
juju

Comment lire un divx avec 2 sous titres ???

Salut a tous voila mon probleme : j'ai dl un divx en VO avec 2 sous titres intégrés anglais et français. avec BSplayer j'arrive a lire la video mais...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mickael

Fusionner un divx en deux parties

Bonjour, J'ai un film en deux parties mais des sous-titres en une seule (impossible d'en trouver en deux parties j'ai cherché), j'aimerai donc fus...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
le lascar 94

Problèmes gravure avec sous-titres

--Salut à tous, Je voudrais savoir comment graver un film avec des sous-titres. J'ai le fichier en VO et le ficier SRT . Merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brutor58

Comment prendre des petit video dans un film

SALUT voila en fait j'ai un film DIVX et je voudrais juste prendre des morceaux de video sur ce film Avec quel logiciel je peut faire ca ?? j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
nando-torres-9

Inclure le format dts sur un dvd telecharger

bonjour a tous bon voila ma questions est dans le titre mais je vais etre plus claire , j'ai quelque dvd que des potes mon passer, se sont des dvd pri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
gosse

Passer de avi à video_ts

Bonjour, je voudrais me servir de dvd shrink qui ne prend que les fichiers au format video_TS or tout mes films sont en AVI?Y-a-t-il quelqu''un qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
brutor58

It's a sony !

Bonjour, j'ai une camera video handycam de sony (support mini DVD), et je voudrais savoir comment faire des montages (si c'est possible) avec les fi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
mokette

Impossible de lire un fichier avi

Bonjour, J'ai idiotement modifié le titre d'une vidéo webcam pour la passer sur un disque dur externe ou il y en avait déjà une avec le même titre (v...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Fred19681972

Aide pour le changement du titre du menu dvd

Bonjour, J'ai fait une erreur, et je ne sais pas comment la réparer!! :-) J'ai passer une vidéo depuis un camescope DV, sur mon pC.une fois mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot

Lire une video avec extension.vro sous xp

Résolu

Bonjour,comment procéder pour lire une video avec extension.VRO sous xp il y a aussi un autre fichier qui l'accompagne avec l'extension .IFO

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
cachu

Cracks transitions studio 10 plus

Fermé

Bonjour, J'utilise studio 10 plus pour le montage vidéo et mon ex-mari avait débloqué toutes les transitions et les effets sonores avec un crack, ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jipicy

Avi, srt, temporels, nero recode

Bonjour, j'ai aussi un probleme de sous titres. j'utilise nero recode pour mon dossier avi, puis j'encode mes sous titres srt du meme nom que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
drago

Probleme avec windows media player

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai un probléme pour extraire la music à partir du cd en utilisant le lecteur windows média player,c'est un album de 1h3...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
3x

Vidéo / pinacle

Résolu

Bonjour, Je réalise des films vidéos amateur avec Pinacle Studio version 9. Jusqu'à présent pas de pb. Sauf qu'au retour de voyage en Turquie, le mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
drago83

Tv et ordi de bureau

Bonjour, J'ai installer pinnacle pctb pour pouvoir regarder la télé avec mon ordi mais après ça ne marche pas. J'ai ce genre de message: syste...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
EF

Comment ajouter des sous titres pour un dvd

Bonjour, j'm biens avoir des infos ou des tuto sur le sujet : Comment ajouter des sous titres pour un DVD ou je pu avoir des sous-titres de films d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Digger

Ss titres avec vlc

Salut. Voilà je voudrai ajouter des ss titres à une vidéo. J'utilise VLC pour ça parce que je sais qu'il est possible de le faire. Je sais d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
houps

Regarder un film

Bonjour, j'ai telecharger un film avec emule (format avi), mais je n'arrive pas à le regarder soit avec le divx 6.7, soit avec le vlc, pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
drago

Vidéo .vob sous-titrée youtube

Hi, j'ai une vidéo .vob sous-titrée mais quand je la mets en ligne sur youtube elle n'est plus sous-titrée quelqu'un aurait-il une explication à me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
shahrukhfan

Wmm avec vista : probleme de lecture de dvd

Bonjour, J'ai créé un montage avec des des photos, des vidéos,de la musique, des ralentis...je le grave sur un dvd et lorsque je visualise le dvd,...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
italien du sud

Menu dvd avec nerovision express

bjr je cree des DVD avec Nero vision Express a partir de vidéo de mon cam umérique Sur mon lecteur de salon le menu apparait ... et si je choisis u...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
parcar

Enregistrer le fichier vidéo

Bonjour, j'utilise Windows movie maker mais dans le menu Fichier je ne vois pas l'option "Enregistrer le fichier vidéo" je vois seulement "Enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
shahrukhfan

Probleme lecteur dvd de salon toshiba sd-35vf

Résolu

Bonjour, voila j'ai remarquer que lorsque j'introduit un DVD que j'ai moi meme graver (avec nero7) contenant plusieurs fichiers avi, et apparement enc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
JEF

Choix d'une clé usb tnt

Résolu

Bonjour a tous j aimerais acheter une clé usb TNT pour regarder sur l'ordinateur mais je ne sais pas laquelle prendre par rapport a sa qualité et sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sophie

Probleme pour lire les sous titre avec un lec

Bonjour, je possède un lecteur dvd portable philips pet 735 je voudrais lire un film telecharger mais les sous titre sont dans un 2eme fichier je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
lil_neo

Créer un menu dvd

Bonjour à tous, Voilà ! Le titre dit tout. Je cherche le moyen de créer un menu DVD, animé ou non, avec de la musique ou non. Bien sûr, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
glandu

Lire ensemble fichier avi et srt

Bonjour, j ai 2 icones dans le meme fichier de film un en avi et l autre en srt comment ferais je pour faire jouer le film et les sous titre ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Archeus01

Incruster ss titre a la video

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
glenn44

Dezonnage graveur dvd salon sony rdr-hx650

Bonjour, j'ai acheté un graveur de salon sony rdr-hx650 qui me donne satisfaction. Par contre, j'achète beaucoup de DVD zone1 et je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
gilvo

À l'aide po montage vidéo et gravage sur dvd

Bonjour, je cherche un moyen de faire un montage vidéo avec les vidéos de mon camescope numérique puis le graver sur un dvd elles sont en mpeg a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Bernard88490

Comment régler les chaines sur ma tv thomson

Résolu

Bonjour à tous, dernierement j'ai du racheter une telecommande universelle thomson RCT2100S. Cependant lorsque j'ai voulu régler les chaines sur la ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
papillo,

Problème windows movie maker 6

Résolu

Bonjour, Sur WMM v6.0 (pour Vista), lorsque je fais des montages, je commence avec mes fichiers, je découpe, etc. Mais après quelques minutes, il bo...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pseudoanonyme

Redimensionner une vidéo/pb vostfr

Bonjour, J'ai des fichiers torrent des saisons 3 et 4 de OZ (rip TV), les vidéos ont une largeur tellement petites que je ne distingue pas les so...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ziggourat

Capture

Bonjour, J'ai fait graver un DVD à partir de film super8, est-il possible de capturer le film Dvd sur pc afin de supprimer des scénes et mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
bidule11

Studio doit fermer

je travaille toujours avec studio 8 - je venais presque de finir le montage de mon film - titres - transitions etc - restait l'ajout de musique (CD)...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
appollon
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 7 407