A voir également:
- Plasma ou lcd, achat sur le net ou magasin
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Magasin moins cher qu'action - Guide
6 réponses
desoler tu paye ta tele 1000euro dans 3 ans elle tombe en panne vue que les prix baisse tu est gagnant quand tu prend ext garantie ca fonctionne avec une meson de credit qui t envoie un cheque du montant de l achat non seulement tu aura une tele plus recente
perso je te dirai d'aller au magasin regarder les modeles qui te plaisent note leur reference et regarde sur internet pour le commander c souvent moins cher :D
Perso, je pense qu'il est préférable de regarder en magasin et d'acheter via internet, en effet, imaginons qu'un modèle vous plaise chez Darty, achetez-le via leur site, la livraison est gratuite (pensez qu'un écran est assez grand, donc difficile à transporter, et si c'est un Plasma, il faut éviter de le coucher), de plus, vous avez la possibilité de vous rétracter, au minimum 7 jours francs.
Vous avez aussi des sites comme Rue du Commerce où vous avez 15 jours pour vous rétracter, voir Amazon.fr, là, vous avez 30 jours livraison par transporteur privé comme UPS.
Evitez Carrefour ou But, SAV déplorable
Vous avez aussi des sites comme Rue du Commerce où vous avez 15 jours pour vous rétracter, voir Amazon.fr, là, vous avez 30 jours livraison par transporteur privé comme UPS.
Evitez Carrefour ou But, SAV déplorable
bonjour
tu vas dans un grand magasin pour repérer un appareil ( tu notes la référence exacte ex : lg 32fl4250 ) et tu le commandes sur internet sur des sites comme : cdiscount : pixmania : matériel.net : super10count.com
en général livraison à domicile incluse et compter environ 15 à 25% moins cher que grand magasin
à titre d'info ; Pixmania , Matériel.net , et super10count ont des boutiques à toulouse
tu vas dans un grand magasin pour repérer un appareil ( tu notes la référence exacte ex : lg 32fl4250 ) et tu le commandes sur internet sur des sites comme : cdiscount : pixmania : matériel.net : super10count.com
en général livraison à domicile incluse et compter environ 15 à 25% moins cher que grand magasin
à titre d'info ; Pixmania , Matériel.net , et super10count ont des boutiques à toulouse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut si tu veut un conseil si tele chere fnac plus garantie extension garantie echange a neuf moi je parle de chose que j expérimente sur le net si un probleme sur tele enmerdes commence