Coment trouvé une video ? aidez-moi !

clara -  
 choco-38 -
Bonjour,
je m'appelle clara, j'ai été très attiré par le livre "journal d'une princesse " mais avant de le lire j'avais déjà vu le film correspondant (je l'avait vu en français) je ne me rappelle plus du titre (mais je sait quand anglais c'est "princess diaries")
j'ai lu le tome 1, 2 et 3 (sachant qu'il existe jusqu'au tome 8, je croit)
j'ai donc chercher sur YOUTUBE le film ...et j'ai trouvé ! j'ai regarder plusieurs partie j'ai ensuite quitter mon ordinateur pour faire autre chose (en me disant <je regarderait la suite plus tard.>) et plusieurs semaine après j'y suis retourner mais il n'y avait plus les même détails partie 1, 2 ,3 ...
j'ai mit plusieurs titre : journal d'une princesse=rien princess diaries=partie en anglais (je ne comprend pas l'anglais couramment) ...
aider-moi SVP
j'adore vraiment ce film !!! savez-vous ou je peut le trouver ?
P.S: j'ai essayer sur daily motion ...rien !
cordialement, clara .

12 réponses

alice roy

je sais le film correspondant au jarnal d'une princesse c'est princesse malgre elle et si vous voulez voire le 2 c'est un mariage de princesse jespere vous avoir aidez a bientot
2
Loulou

Sàlùù Clara, en français " princes diaries " s'appelle " princesse malgrès elle" .

petit détail important, dans lees livres, la grand de mia et méchante et tout le tralalla mais dans le film au contraire elle est super simpa.
Aussi, dans les livres le père de mia est en vie alors que dans le film il est mort .
2
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

En ce moment il faut regarder dès qu'on trouve car les films sont supprimés et les sites de streaming ferment en raison de problèmes juridiques.
0
Vava

salut Clara
c'était pour te demander si tu avait trouvé parce que moi aussi je cherche ce film là
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fplaylist%2Fxpgsm_roxygreno_princesse-malgre-elle
0

0

0
clacla

et moi aussi tu pourra le marqqué si tu trouve car je ne trouve pas non plus
0

après la gueule de bois regarde ce qui est écrit plus haut ! (les liens, il faut cliquer dessus)
0
clacla

merci beaucoup
0
swaab

allez sur http://www.ozza.info celui la ne fermera pas et vous y trouverez ce que vous cherchez
0
lilou

le titre en français c princesse malgrè elle hihi bye ^_^
0
huilui

le titre du filmest " princesse malgré elle " pour le trouver à regarder sur internet taper "princesse malgré elle streaming " sur le moteur de recherche de google].
0
choco-38

oui mais c'est payant mais pas gratuit
0