Résultats (7 407)
Aider moi s'il vous plat
Bonjour, Depuis un moment j'ai un Ipod Classic 120 Go. J'arrive bien a mettre des chansons mais le probleme je n'arrive pas a mettre des video, fdes ...
Sous-titrer une vidéo
Bonjour, Je dispose d'une vidéo d'un artiste comique francais, je souhaiterais sous-titrer cet artiste en anglais. comment faire? merci.
Probléme de vidéo avec movie maker
Bonjour, J'ai un probléme avec movie maker. J'ai souvent fait des vidéos avec ce logiciel (avec des vidéo prise sur le net). Mais la j'ai fait ma ...
Enregistrement d'un montage impossible sur mo
Bonjour, J'ai créé un montage Vidéo avec ImageMixer 3 sans Audio mais avec des titres. J'ai ensuite enregistré le projet dans un dossier. Jusque là, ...
Problème de transfert video mini dv vers ordi
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'une camera minidv Sony DCR-HC51 mais je n'arrive pas à transferer les images vers mon ordinateur... J'ai un cable ...
Mixer des soustitres au format .ass avec .avi
Bonjour, Je voudrais connaître le nom d'un logiciel qui peut mixer des sous-titres au format .ass avec une vidéo. Je veux dire que incruster les sous...
Montage avchd avec studio 12
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu me guider dans le choix d un pc pour monter sous studio 12 en avchd sony. J'ai un 2 core avec carte grap...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Suite au passage à Pinnacle studio 12 au cours de l'installation et à chaque ouverture du logiciel je reçois un message d'erreur cann...
Plasma ou lcd full hd ?
Bonjour, J'aimerai acheter un écran plat 94 cm mais n'y connaissant pas grand chose avant de me lancer dans mes recherches je viens demander consei...
Probleme de son dual s sur ampli avec coax
Bonjour, Abonné à canal+ le bouquet je sollicite votre aide pour résoudre mon problème de son. Mon dual 's est connecté à mon plasma par hdmi et en c...
Tntsat hd
Bonjour, Je ne peux pas capter en Espagne le chaines HD avec le TNTSAT e Sagem ISD91; Seulement ArteHD comme avant. Apres avour effectue le scan des ...
Nana a telecharger
Résolu/FerméBonjour, je cherche les episodes de nana en francais a telecharger ou a regarder depuis le 1 episode merci d'avance
Ajout de sous-titres...
Bonjour, Je viens de passer plus d'une heure à chercher sur google et le forum une réponse à ma question, en vain. Je voudrais ajouter des sous-ti...
Montage de films de famille copiés sur dvd
Bonjour, j'ai un certain nombre de films personnels (films de famille) qui sont sur DVD. je voudrais faire un montage de ces petits films, à prior...
Port usb sur home cinema qui ne marche pas!
RésoluBonjour, j'ai acheté aujourd'hui un home cinéma LG ou il y a un port usb en façade du lecteur divx. J'ai donc mis un film sur une clés usb mais quand...
Sensibilité image intérieur entre sony et jvc
Bonjour, je suis en train de comparer un peu les camescope pour faire un achat avant les vacances et je me pose une question sur la sensibilité. Le n...
Besoin d'aidre sous titre :)
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met les sous titres d'un film, je n'arrive pas a les renommer du meme nom quelq'un pourrait m'aider :) ;) PS:...
Comment choisir un camescope numerique
Bonjour, comment chosir un camescope numerique.quelle marque.dois je en prendre un a disque dur ou a carte memoire.et quelle pixels merci d avance a t...
Fichiers .mts ou .m2ts dans pinnacle studio12
Bonjour, Je me casse la tête depuis des jours alors je viens demander votre aide... Nous avons acheter une caméra Panasonic HD, j'ai des fichiers .m...
Vignette powerpoint dans montage video
Bonjour, je dois rendre un montage de plusieurs videos et en introduction j'ai crée grace a power point un titre tout simple qui s'agrandit mainten...
Pc portable sortie dvi & hdmi -> dual scree
Bonsoir, Tout d'abord excusez moi si je ne post pas dans la bonne section, mais je pense être au bon endroit... Donc voici mon cas : J'ai un PC...
Help! probleme de sous-titres
Bonjour, Voila je lis depuis quelque temps des videos.avi auxquelles j'associe des fichiers.srt, et cela fonctionne normalement, sauf que pour 2 ou t...
Changer la couleur des sous-titres d'un divx
Bonsoir, Voila tout est dans le titre, j'ai un divx .avi et j'aimerai changer les couleur des sous-titres car le films est trop blanc et parfois on n...
Probleme de decalage son image de video helpp
Coucou, J'ai une vidéo que j'ai sous titré avec VirtualDub, tout va bien, ma vidéo est sous titré sans problème sans aucun décalage, mais quand j'enc...
Graver a partir d'un mini dvd rw
Bonjour, je viens d'acheter une caméra video panasonics, j'ai déjà fait quelques films ,et je voudrais savoir comment faire pour mettre les fichiers ...
Recherche d'un titre de films année 80 - 90
Bonjour,à tous je recherche le titre d'un films qui passant à la télé dans les années 80-90, et était en deux partie. L'histoire commence sur la ter...
Problème tnt! besoin d'aide
Bonjour, j'ai un petit souci je vient d'acquérir la télé samsung LE37A676 mais je n'arrive pas a régler la tnt du moins je ne trouve pas ou cela se...
Choix tv
Bonjour a tous. Je souhaiterais m'acheté une Tv Lcd de 32 pouces pour pouvoir principalement joué a la Ps3. J'ai un budget max de 400euro J'...
Rensiellemen
Bonjour, une petite question jer limewire pro et je vousler sa voire si ya un site qui me donne des titre de film zic logisielle ect quar je c que sa...
Probleme activation sous titres vidéo azureus
Bonjour, J'ai telechargé une vidéo via azureus en anglais. Avec , j'ai aussi télechargé les sous titres en français (dossier compressé), mais je n'a...
Impossible de lire un film en fichier avi
Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai sur une clé un film qui date et que j'aimerai regarder sur mon PC mais windows media me dit que la l...
Cherche logiciel por tansferer vhs sur dvd
Bonjour, quelqu'un aurait il des infos ou télécharger ce genre de logiciel style magix Merci
Montage avec adobe première pro en qualitéhd
Bonjour, g un cam. SONY HD-SR11 et je fais du montage vidéo avec adobe première pour l'instant j'importe mes vidéo au format MPEG 2 sur mon ordi ( ex...
Quel camescope choisir
Bonjour, Pouvez vous me dire ( pour vous) quel est le top du camescope disque dur à ce jour. que faut il privilégier poutr une bonne qualité d'im...
Flashage de demodelateur
salut tout le monde comme le titre l'indique je cherche un logiciel ou un site pour flasher les demo metabox
Ecrire du texte : ex générique
Bonjour, Impossible d'écrire du texte sur ma vidéo. Savez-vous comment faire pour faire des cadres titres pour effectuer le générique de début et de...
Musique du film "l'incroyable voyage"
Bonjour, Depuis toute petite, je suis désespérément fan du film "l'incroyable voyage" et je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai verser quelqu...
Transfert video de camescope disque dur à pc
Bonjour, je viens d'acquerrir un camescope sony dcs-sr35e ne possédant pas de sortie firewire, et j'ai un ordinateur n'ayant pas de carte firewire....
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Encodage .mkv multi-flux en .mp4
Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai besoin de ré encoder une vidéo en .mp4 (Pour mon iPod Video 80GB) La source est un fichier .mkv avec : ...
Vitesse obturateur
Bonjour, Y-a-t-il un lien entre la qualité de la carte san disk et la vitesse d'obturation ? j'ai un lumix dmc-tz3, et je ne le trouve pas trés ra...
Creation de chapitre
Bonjour, je viens de créer un film de 2 H avec image, titres et audio. avant d'enregistrer ce dvd j'aurais voulu créer des chapitres pour eviter la...
Vidéo sécurisée à transferer sur mon mp4
Bonjour et Bonsoir! Je vous explique mon tit problème: je viens de télécharger légalement " The Dark Knight" via le site de Warner Bros. J'arrive...
Moteur de recherche megaupload
Bonjour, bein voila je me suis abonné a megaupload et je suis un peu decus car je trouve pas de bon moteur de recherche les programmes comme limewire...
Besoin de conseils pour real player
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pouvant me "guider" sur real player, je m'explique, je voudrais pouvoir télécharger des émissions sur m6 replay, puis le...
Logiciel de retouche video
Bonjour, je voudrais si quelqu'un connaissait un trés bon logiciel de retouche vidéo c'est a dire un logiciel permettant de par exemple enlever la...
Probleme sous titre convers° mkv en avi
Bonjour tout le monde! C'est mon premier post, alors s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me le dire et j'y répondrai le plus tot possible...T...
Divx ne prend que le premier titre du dvd???
Bonjour à tous... Je découvre divx... Les dvd qui contiennent plusieurs titres ne sont pas décodés jusqu'à la fin? divx me décode le premier titre av...
Idées de film
Bonjour,je veux vous demander si vous connaissez des film de lycées sexy du genre the girl next door ou meme american pie donnez moi juste les titre...
Pinnacle et fichiers avchd
Bonjour, je viens d'acheter le sony hdr cx11, les films sont des fichiers m2ts (AVCHD). je possede pinnacle studio plus 10 et je n'arrive pas à ou...