Problème avec La HD
FRED
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Depuis peu nous sommes passés à la TNT et ensuite à la HD et là soucis.
Ma tv du salon écran plat achat il y a 3ans capte 8 chaînes quelques une en HD. L'autre tv achat 1 an m'indique format vidéo non valide ?? N'ayant vraiment aucune compétence dans ce domaine pouvez m'aider, n'hésitez pas à être très très basique dans vos explications.
A noter que j'habite dans les Hautes Alpes et que la TNT fonctionne bien depuis sa mise en service 07/11 mais depuis 48h mise en place de la HD nous rencontrons des problèmes.
Devons-nous déménager?
Merci de votre aide.
FRED
Depuis peu nous sommes passés à la TNT et ensuite à la HD et là soucis.
Ma tv du salon écran plat achat il y a 3ans capte 8 chaînes quelques une en HD. L'autre tv achat 1 an m'indique format vidéo non valide ?? N'ayant vraiment aucune compétence dans ce domaine pouvez m'aider, n'hésitez pas à être très très basique dans vos explications.
A noter que j'habite dans les Hautes Alpes et que la TNT fonctionne bien depuis sa mise en service 07/11 mais depuis 48h mise en place de la HD nous rencontrons des problèmes.
Devons-nous déménager?
Merci de votre aide.
FRED
A voir également:
- Problème avec La HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
donc si ca marche bien rebascule en mode normal
pour info seul le groupe france television la une et la six en passe en HD dans la mesure ou le tournage natif est en hd
voila
quand a l autre tv il se peut qu elle ne soit pas compatible avec le format hd (au niveau du tuner)
avec les ref des tv ca permettra de savoir si c est la tv ou l antenne qui pose probleme
pour info seul le groupe france television la une et la six en passe en HD dans la mesure ou le tournage natif est en hd
voila
quand a l autre tv il se peut qu elle ne soit pas compatible avec le format hd (au niveau du tuner)
avec les ref des tv ca permettra de savoir si c est la tv ou l antenne qui pose probleme
Pour l'autre tv la mise en place de la HD date depuit moins de 48h, peut être que notre relais local n'ast pas encore au point, je verrai cela dans quelques jours en reprogrammant une recherche.
en ce qui concerne les tv meme si acheter aujourd hui(a titre d exemple) si tu prend un ecran dans la dalle est une def SD et un tuner (mpg2) tu n aurras pas la HD et ca le vendeur se garde bien de te le dire , il vend un point c est tout ..apres tu te debrouilles
si tu as les references de tes tv en regardant sur le site du constructeur je pourrais te dire ce qu il es est.
voila