Résultats (7 407)
Clé dongle cubase
Bonjour il y a des clés / dongle pour cubase sur ebay qu'en pensez vous? j'ai un logiciel mais pas de clé, le fait que les deux ne soient pas obtenu...
Graver une video avi + fichier srt ?
RésoluBonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...
Studio 12 de pinnacle
RésoluBonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...
Effets spéciaux titre et video
Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...
Problème de sous-titres ps3
Bonjour, J'ai téléchargé 2 films: Ali G & Gran Torino (des fichier .avi) en anglais. J'ai utilisé AVIAddXSubs afin d'intégrer les sous titres (fichi...
Poblème avec windows movie maker
Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...
Joseph le roi des rêves trouver
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...
Titre de music
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...
Comment connecter mon pc a ma télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...
Fichier srt
RésoluBonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...
Ajouter des sous titres à vlc ???
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...
Avi, 2 langues accessibles. en retirer une?
Bonjour, Un ami m'a donné la saison complète d'une série en .avi (Battlestar Galactica pour les curieux) et les vidéo sont bien faite puisque je peux...
Heroes saison 3 en fr
Résolu/FerméBonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??
Pas de codec d'installer
Bonjour, voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai ...
Problème de montage vidéo avec jvc everio
Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC Everio et je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec ce que je filme. J'ai essayé avec windows movie ...
Quelle config pour du montage vidéo ?
Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...
Script movie maker
Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...
Problème imagemixer 3 se pour sd
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope CANON FS100 à carte SD. J'ai acheté une carte 4GO SANDISK, j'ai fait quelques vidéos que j'ai basculé sur...
Sony bravia kdlv4500e télécomande inopérante
Bonjour, tout est dans le titre ou presque : je viens d'avoir une Sony bravia KDLV4500E (enfin mes parents) et télécommande inopérante pendant qu...
Montage depuis des dvd
RésoluBonjour, Je recherche une solution pour faire du montage de quelques DVD contenant des vidéos de famille. En fait, je sais qu'il est possible de tr...
Lecture de video sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème. Car les videos que se trouve sur internet et qui se lise grace au lecteur windows media players (comme sur ce site: htt...
Problème plein ecran
Bonjour à tous, Voila comme dis dans le titre j'ai un problème avec le mode plein ecran. Que ce soit avec windows media player ou autre ou que ce s...
La police par défaut dans windows movie maker
Bonjour, Je n'est pas Vista sous la main et j'aimerais savoir pour ceux qui ont le dernier windows movie maker (vista) : la police d'écriture par d...
Convertir mkv en gardant les sous titres
salut j'ai applesseed (manga chinois) en mkv mais kan je le lance ca rame trop donc je voudrais le convertir mais en gardant les sous titres . ce sera...
Problème vlc sous vista
Salut, voilà chaque fois que je lis une vidéo avec VLC, il me met le titre au début "film.avi"... Comment pourrais-je désactiver cette option ? Merc...
Bleach
Bonjour,je voudrais pouvoir voir bleach a partir de l'episode 73 en version francaise car sur wat il son que jusqu'a l'episode 71. PS:surtout pas en ...
Musiques pour film
Bonjour, Je vais tourner un petit film de style mafia c'est l'histoire d'un deal entre mafieux qui tourne a la fusillade et j'ai besoin de musique il...
Problème d'enregistrement window movie maker
Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voilà mon problème : J'ai fait une vidéo avec des photos musique transition titre jusque là ça marche tr...
Quicktime comment lire avi
Bonjour, j aimerai lire une video qui est en avi avec quicktime mes il me donne rien il me donne le titre mes pas d image ni son et il me dit qui me m...
Comment combiner srt et avi
RésoluBonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...
Montage video avec pinnacle 12 et camés toshi
Bonjour, BONJOUR A TOUS : J'ai un caméscope FULL HD TOSHIBA A 40 FE a disque dur 40G ,logiciel Pinnacle 12 .Je ne peut pas faire de capture vidéo su...
Logiciel pour mettre des titres et un génériq
Bonjour, :)Salut tout le monde !!! je cherche un logiciel avec lequel je pourrais insérer des titres et un générique pour une vidéo faite avec mon ...
Sos sous titres bollywood
Bonjour, quelqu'un saurait-il si et où je pourrais trouver des sous titres de films bollywood (sarkar en particulier) en francais, parce jusque la je...
Réglez la taille d'une image d'une vidéo
Bonjour, Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^ Je voudrais savoir si c'est possible de réglez la taille de l'image d'une vidéo dans Windows...
Windows movie maker, problème
Bonjour, Je ne comprend pas, je souhaite faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker, et mes film issu d'une caméra vidéo ne sont pas...
Comment bien choisir son caméscope
RésoluBonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...
Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt
Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...
Reau hertzien et numerique
Bonjour,comme certains semblent bien au courant des branchements je souhaite savoir si en branchant le fil de la parabole sur le reseau interieur je p...
Aide achat camescope numérique
Bonjour, je compte m'achetez un camescope qui va surtout me servir lors de mes voyages. J'hésite entre 2 : https://www.pixmania.com/-sx30...
Importation vidéo sur pc
Bonjour, Comment faire pour importer mes vidéos via un camescope sur mon PC. Merci d'avance
Vlc - sous titre encodage
Bonjour, j'ai un pb avec la lecture des sous titres sous VLC. le film commence avec les sous titres, puis au bout de 4 ou 5 répliques, les sous ...
Format photos numérique
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...
Camescope full hd
Bonjour, je disire acheter 1 camescope numerique full hd budget environ 800 euro +/-. J'ai besoin de conseil sur le choix du produit. j'ai reperer l...
.m2ts >> lecture et conversion ?
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Panasonic HDC-SD9 pour m'en servir dans le cadre de casting professionnel de comédien. L'intérêt était à pr...
Conseil pour camescope full hd
Bonjour, merci de me donner quelquel conseil.je desir acheter 1 camescope numerique full hd ,grand public budjet +/- 800 euros. je n'arrive pas...
Choisir un camescope
Bonjour, Je cherche un camescope pour réaliser des petits films, type interview, pour mettre ensuite sur internet. Je m'oriente vers un camescope av...
Image plus mauvaise sur tv full hd
Bonjour, Comme je viens de l'écrire dans le titre de cette discussion, je n'ai jamais eu une aussi mauvais image que depuis que j'ai fait l'acquisi...
Ampli denon avr 1908 contre onkyo tx sr506
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ses deux fabricants et éventuellement les modèles proposés dans le titre (Denon AVR 1908 contre ONKYO TX SR506...
Fichier .wmp impossible à lire
Bonjour, Je suis un novice question "codecs", et mon problème est le suivant : Mon lecteur multimédia (WMP version 11 ), refuse de lire un fichier ...