Résultats (7 407)

Clé dongle cubase

Bonjour il y a des clés / dongle pour cubase sur ebay qu'en pensez vous? j'ai un logiciel mais pas de clé, le fait que les deux ne soient pas obtenu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kaima

Graver une video avi + fichier srt ?

Résolu

Bonjour, Peut-on graver sur un cd ou un dvd des videos "avi" avec des fichiers "srt" et cela fonctionne-t-il sur un lecteur dvd de salon ou bien faut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Ivan Halen

Studio 12 de pinnacle

Résolu

Bonjour, J'ai un Probleme avec Studio 12 de Pinacle Voila j'ai fait ma vidéo mais il ya un logo pinnacle dessus Comment l'enlever !!! Aide...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Samesufi

Effets spéciaux titre et video

Bonjour, à tous j'ai un ami professeur qui recherche des sites ou il peu avoir des effets de titres des loops et des videos predefinies modifiables. Y...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jlova2006

Problème de sous-titres ps3

Bonjour, J'ai téléchargé 2 films: Ali G & Gran Torino (des fichier .avi) en anglais. J'ai utilisé AVIAddXSubs afin d'intégrer les sous titres (fichi...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Bernorenard

Poblème avec windows movie maker

Hey ^o^ Voilà, comme le dit le titre, j'ai un problème avec WMM J'faais ma vidéo et tout et dès qe e clique sur terminer la vidéo y oont genre estim...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Nasribery

Joseph le roi des rêves trouver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à regarder le film de Walt Disney Joseph le roi des rêves sur internet gratuitement sans inscription. Povez vous me donner un lie...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mohetsasuke

Titre de music

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le titre des deux music de cette vidéo car elles sont excellentes! Merci d'avance! https://www.youtube.com/watch?v=Za...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sub

Comment connecter mon pc a ma télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comme le dit le titre de mon poste comment connecter mon pc a ma télé. Mon pc a une sortie svhs mais le souci c ke ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Kristo22

Fichier srt

Résolu

Bonjour, --Je viens de recevoir par email un fichier contenant des sous titres pour un film qui vous l'imaginer et en anglais^^ j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Dobby78

Ajouter des sous titres à vlc ???

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème, je n'arrive à mettre des sous titres format Srt à ma série (Heroes) J'ai tout essayer : Fichier -> Ouvrir un fichier ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gouby

Avi, 2 langues accessibles. en retirer une?

Bonjour, Un ami m'a donné la saison complète d'une série en .avi (Battlestar Galactica pour les curieux) et les vidéo sont bien faite puisque je peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bernorenard

Heroes saison 3 en fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche heroes saison en francais (non sous-titrer) est ce que sa existe??

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo

Pas de codec d'installer

Bonjour, voila mon probleme.j'ai reformater monpc depuis peu.je suis sous vista.depuis le reformatage je n'ai plus aucun codec dans movie maker j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
keline368

Problème de montage vidéo avec jvc everio

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC Everio et je n'arrive pas à faire un montage vidéo avec ce que je filme. J'ai essayé avec windows movie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salvateur.

Quelle config pour du montage vidéo ?

Salut ! Je souhaite faire du montage vidéo mais j'ai bien peur que ma config' actuelle ne me le permette pas : Windows XP AMD Athlon 64 3200+...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Antoine

Script movie maker

Bonjour, ou Bonsoir, J'aimerai savoir si il vous connaisez un site permettant de télécharger des scriptes gratuit pour des sous-titres comme dans les...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème imagemixer 3 se pour sd

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope CANON FS100 à carte SD. J'ai acheté une carte 4GO SANDISK, j'ai fait quelques vidéos que j'ai basculé sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jpb

Sony bravia kdlv4500e télécomande inopérante

Bonjour, tout est dans le titre ou presque : je viens d'avoir une Sony bravia KDLV4500E (enfin mes parents) et télécommande inopérante pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
D A R T H

Montage depuis des dvd

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour faire du montage de quelques DVD contenant des vidéos de famille. En fait, je sais qu'il est possible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
glandu

Lecture de video sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Car les videos que se trouve sur internet et qui se lise grace au lecteur windows media players (comme sur ce site: htt...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
caypoks

Problème plein ecran

Bonjour à tous, Voila comme dis dans le titre j'ai un problème avec le mode plein ecran. Que ce soit avec windows media player ou autre ou que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
true-life

La police par défaut dans windows movie maker

Bonjour, Je n'est pas Vista sous la main et j'aimerais savoir pour ceux qui ont le dernier windows movie maker (vista) : la police d'écriture par d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Hugo

Convertir mkv en gardant les sous titres

salut j'ai applesseed (manga chinois) en mkv mais kan je le lance ca rame trop donc je voudrais le convertir mais en gardant les sous titres . ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
guillerrmo

Problème vlc sous vista

Salut, voilà chaque fois que je lis une vidéo avec VLC, il me met le titre au début "film.avi"... Comment pourrais-je désactiver cette option ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bleach

Bonjour,je voudrais pouvoir voir bleach a partir de l'episode 73 en version francaise car sur wat il son que jusqu'a l'episode 71. PS:surtout pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
HAHAHA!!!

Musiques pour film

Bonjour, Je vais tourner un petit film de style mafia c'est l'histoire d'un deal entre mafieux qui tourne a la fusillade et j'ai besoin de musique il...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
LGVIEWTY

Problème d'enregistrement window movie maker

Bonjour à tous ceux qui liront ce message, Voilà mon problème : J'ai fait une vidéo avec des photos musique transition titre jusque là ça marche tr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
servabat

Quicktime comment lire avi

Bonjour, j aimerai lire une video qui est en avi avec quicktime mes il me donne rien il me donne le titre mes pas d image ni son et il me dit qui me m...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
twister

Comment combiner srt et avi

Résolu

Bonjour, Voila jai un fichier .avi et un autre fichier .srt je voudrais les combiner pour qu'au final ils ne fasses plus que 1 seule fichiers avi ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Montage video avec pinnacle 12 et camés toshi

Bonjour, BONJOUR A TOUS : J'ai un caméscope FULL HD TOSHIBA A 40 FE a disque dur 40G ,logiciel Pinnacle 12 .Je ne peut pas faire de capture vidéo su...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
samuel59930

Logiciel pour mettre des titres et un génériq

Bonjour, :)Salut tout le monde !!! je cherche un logiciel avec lequel je pourrais insérer des titres et un générique pour une vidéo faite avec mon ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
glandu

Sos sous titres bollywood

Bonjour, quelqu'un saurait-il si et où je pourrais trouver des sous titres de films bollywood (sarkar en particulier) en francais, parce jusque la je...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
AMAL

Convertir fichier .01 en avi

Résolu

Bonjour, je crois que tout est dans le titre ! Merci !!

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
pow

Réglez la taille d'une image d'une vidéo

Bonjour, Bon bah je crois que tout est dans le titre ^^ Je voudrais savoir si c'est possible de réglez la taille de l'image d'une vidéo dans Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Edward Cullen

Windows movie maker, problème

Bonjour, Je ne comprend pas, je souhaite faire un montage vidéo avec le logiciel Windows Movie Maker, et mes film issu d'une caméra vidéo ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
brahim33

Comment bien choisir son caméscope

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un caméscope, mais je ne sais pas lequel choisir je recherche un camescope avec différentes option, u...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
glandu

Réception mauvaise sur 1 des 2 décodeurs tnt

Bonjour, j'ai une LNB avec 2 sorties, je possède 2 décodeurs TNT sat ( 1 sagem HD et 1 strong normal ). Ma longeur de câble pour ces 2 appareils et ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xame70

Reau hertzien et numerique

Bonjour,comme certains semblent bien au courant des branchements je souhaite savoir si en branchant le fil de la parabole sur le reseau interieur je p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kolinka31

Aide achat camescope numérique

Bonjour, je compte m'achetez un camescope qui va surtout me servir lors de mes voyages. J'hésite entre 2 : https://www.pixmania.com/­-sx30...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
glandu

Importation vidéo sur pc

Bonjour, Comment faire pour importer mes vidéos via un camescope sur mon PC. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
crashbadboy

Vlc - sous titre encodage

Bonjour, j'ai un pb avec la lecture des sous titres sous VLC. le film commence avec les sous titres, puis au bout de 4 ou 5 répliques, les sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
gizzmo-)

Format photos numérique

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo LUMIX 10x de Panasonic. Je vien s de faire développer mes photos sur plusieurs sites internets. J'ai eu la mauvaise ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baluze

Camescope full hd

Bonjour, je disire acheter 1 camescope numerique full hd budget environ 800 euro +/-. J'ai besoin de conseil sur le choix du produit. j'ai reperer l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

.m2ts >> lecture et conversion ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Panasonic HDC-SD9 pour m'en servir dans le cadre de casting professionnel de comédien. L'intérêt était à pr...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
glandu

Conseil pour camescope full hd

Bonjour, merci de me donner quelquel conseil.je desir acheter 1 camescope numerique full hd ,grand public budjet +/- 800 euros. je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

Choisir un camescope

Bonjour, Je cherche un camescope pour réaliser des petits films, type interview, pour mettre ensuite sur internet. Je m'oriente vers un camescope av...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
glandu

Image plus mauvaise sur tv full hd

Bonjour, Comme je viens de l'écrire dans le titre de cette discussion, je n'ai jamais eu une aussi mauvais image que depuis que j'ai fait l'acquisi...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
vegas73

Ampli denon avr 1908 contre onkyo tx sr506

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ses deux fabricants et éventuellement les modèles proposés dans le titre (Denon AVR 1908 contre ONKYO TX SR506...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Fichier .wmp impossible à lire

Bonjour, Je suis un novice question "codecs", et mon problème est le suivant : Mon lecteur multimédia (WMP version 11 ), refuse de lire un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
dombraud
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 7 407