Résultats (7 407)

Convertir fichier sub en srt

Bonjour, Je cherche des softs ou des applications en ligne pour convertir un fichier de sous titres sub en srt (l'intérêt étant d'avoir un découpag...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
kribi33

Création d'un menu de dvd

Bonjour, J'ai fait numériser un film de 10mn (dont j'ai les droits) en 35mm sur DVD. On m'a fournit un disque qui contient les fichiers "habituels"...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien

J'ai relié mon pc/ tv image en noir et blanc

Bonjour, j'ai relié mon ordinateur portable (2 à 3 ans) à ma tv (écran plat moins d'un an) par un cable s-video. Ma carte graphique est une Ge force ...

44 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
papy-ion

Lire film depuis clé usb sur mon lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur DVD tokaï (DVM 306) avec port USB en façade. Je met ma clé usb dans le lecteur, le titre du film apparaît mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
poupougne13

Meilleur encodeur et meilleur format ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le meilleur comme précisé dans le titre. après de longues recherches et essais de logiciels tels que aVS, FairU...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sphinxlynx

Travail sur dvd issu de vhs

Bonjour, J'ai transférer mes films VHS Familiaux sur DVD à l'aide de mon graveur de salon. Tout s'est bien passé. Maintenant, je voudrai travailler c...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Divx

Bonjour, je recherche un programme qui fait charger les video de divx plus vite quelqu'un pourrait m'aider ???svp

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
guillaume

Convertir une vidéo !

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo fait avec le logiciel Windows Movie Maker.Le format de la vidéo est MSWMM.Je veux mettre ma vidéo sur Dail...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ac 3

Panne de télévision

Bonjour, je cherche si quelqu'un pourrais m'aider J'ai une télévision SAMSUNG "super hitron" à tube cathodique. depuis un certain temps ma télé fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
yoann107

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Petit probleme windows media player 11

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voila, j'ai un problème avec WMP 11, qui est surement très simple à résoudre ^^ Quand je mettais des musiques, il y avait au...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Alex

Mode video

Résolu

Bonjour, le placez ne supprimez pas ce message car je ne sais pas ou le poster j'ai télécharger un jeu mais lors du lancement sa me met library ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Le sauveur

Film avi

Bonjour, On m'a dit de poser la question sur ce forum car je n'arrive pas à trouver la solution sur internet. Je voudrais savoir comment imprime...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
baluze

Vlc subtitles

Bonjour, je m'appelle guillaume étudiant sur bordeaux. j'ai un film avec des subtiles en anglais . je viens de télécharger les subtiles en fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
guillaume33

Disque dur 10000 tours

Résolu

Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...

36 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pyschopathe

Enregistrer une vidéo de ma xbox 360

Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et je ne m'y connais pas trop en informatique. En fait, comme le dit le titre, je veux enregistrer ce qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
NouZ-Bi

Associer 2 fichiers .srt à 1 seule vidéo ?

Bonjour, J'ai neuf épisodes d'une série (en VO non sous-titrée) que j'aimerais graver avec leur fichiers sous-titre .srt. Je voulais savoir s'il étai...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
t0x1

Logiciel pour montage video

Bonjour, je recherche un bon logiciel, freeware ou en demo,pour faire le montage du dvd du mariage a mon beau frere. Ce logiciel si possible il faudr...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
anticonformiste

Incruster sous-titres dans dvd films super8

Bonjour, Bonsoir à tous, suis complètement novice dans le traitement vidéo, voici mon problème : j'ai fait réaliser un DVD-vidéo de mes films persos...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
augili

Conserver police sous-titres sous vlc

Bonjour, J'ai créé moi-même des sous-titres avec Aegisub (format .ass) et utilise VLC pour les lire avec mes vidéos .avi. Seulement, la police de ca...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
alib

Heroes saison 3 episode 2

Bonjour, Alors en se moment je regarde Heroes la saison 3 sur le web en sous titré français mais ensemoment je ne trouve pas l'épisode 2 de la saison...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Isa

Montage avchd

Bonjour, je n arrive pas a convertir le format en mpg sony hdr sr5 merci pour les infos ou les astuces

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
clo1937

Montage vidéo et sous titre

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel de vidéo il existe de bien pour montage est "trucage" comme changer se qu'il y a sur un écran derrière quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
papy47

Probleme lecture de fichiers mov

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à lire correctement mes fichiers MOV. Le probleme est que quand je lance un de ces fichiers sous...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
fab5685

Convertir divx en bon dvd

Résolu/Fermé

bomjour je cherche un programe gratuit et en francais pour convertire mes divx en dvd merçi d'avance thierry

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
daniel

Windows movie maker sur cd

Bonjour, J'utilise Windows Movie Make. Importation photos, vidéo, son tout est ok et fonctionne bien. En plus super simple. Sauf qu'au delà de 15 mn ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hhelene44

Google earth

Bonjour, je suit une étudiantes dans l'informatique de réseau, je vais a développée un site web d'une société comme un titre de mon projet de PFE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
enfant du bled

Reduire la taille d'un .flv

Bonsoir, tout est dans le titre :) je note que c'est pas la durée que je veux modifier mais plutôt la taille. je suis convaincu que c'est possible ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Philippe

Vidéo studio x2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je teste une version gratuite (30 jours) de Corel Vidéo Studio X2, je souhaite insérer un titre devant ma 1ère vidéo et en fait il colle le ...

Dernière réponse le 17 mars 2010 par
DjTomek959

Cacher un morceau d'une vidéo

Bonjour à tous et tout d'abord pardonnez-moi d'avoir donné un titre peu parlant à ce sujet, je ne savais pas trop quoi mettre ... Je souhaiterais f...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Suspect'

Média player classique

Bonjour, Je voudrais pouvoir mettre Média Player Classique en ouverture par défault sur mes vidéos mais c'est toujours windows m&dia player qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ajimu

Fichier .ass avec vlc

Bonjour, J'ai lu sur ce site que l'on pouvait lire les fichiers sous titres (.ass) avec le lecteur VLC... Donc je précise la manipulation que j'ef...

*Loca*

Problème de lecture vidéo (effet loop)

Résolu

Bonjourà toutes et à tous, Depuis que j'ai changé ma config matérielle (ajout d'un AMD 64 x2 6000+, carte graphique Geforce 9800GTX+ et 2 barrette ...

Anonymous001

Imposible de lire les fichiers avi

Bonjour, comme c ecrit dans le titre je n'arrive pas a lire les fichiers avi que je telecharge j'ai deja k-lite codec et ca change rien ca ma dit q...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lilou.8085

Titres avec pinnacle studio 12

Bonjour, je viens d'acheter pinnacle stuido 12 (ultimate, et tous les trucs qui vont avec) et j'ai des petits problèmes avec les titres, je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
vane10

Sous-titre divx synchro

Bonjour, J'aimerai savoir comment synchroniser les sous-titres avec les paroles du film. J'ai utilisé VirtualDub tout est nickel j'arrive à mettre m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
snooki

Incrustation de sous-titres / ipod video

Bonjour, Je cherche à savoir comment incruster (de facon permanente!) des sous-titres à un fichier avi, afin que l'ensemble puisse ensuite être con...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
huhu

Probleme de montage video

Bonjour, je veux faire un mont .video avec titres et transitions( camera disque dur) avec W.M.Maker lorsque je veux importer mes imagesl'inscripti...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
glandu

Logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour! Je suis un grand joueur de CS:S et je me suis récemment mis au montage de mes vidéos de frag... Je voudrai savoir quel logiciel est utili...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor

Bonjour, j'aimerai bcp telecharger tt les episodes de bob l'eponge, mai... snif je ne sai pa ou!!!! je compte sur pour me repndr slt.

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Willou57

Logiciel de montage

Salut à tous, J'ai eu pour Noël un caméscope Toshiba A100, son format de vidéo est MPEG4 et je ne trouve pas de logiciel de montage permettant de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
glandu

Studio neuf

Bonjour, Pourquoi le logiciel studio9 beug sans arrêt impossible d'aller jusqu'à la fin pour créer le film *avez vous une solution a proposer me...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
craquinette1

Jen ai vraiment marre moi !!

Bonjour,jé exactement le meme blème ke vs les autres utilisateurs de youtube c ke jarrive pas a m'inscrire sur youtube !! et sa sa menerve grave koi !...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sistruce

Montage d'une vidéo venant de l'analogique

Bonjour, Je possède un caméscope analogique Canon UC X30 Hi. Je souhaite numériser mes cassettes Hi8. J'ai procédé à la numérisation d'une casse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JME46

Meilleur logiciel capture video

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
netpro422

Dvd - avi

Bonjour, J'espère etre dans le bon topic, sinon je vous prie de m'excuser Alors voilà je voudrais trouver un logiciel qui transforme un DVD vidé...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
73alain

Mettre plusieurs mini dvd sur un seul

Bonjour, j'ai 3 mini dvd que je veux remettre sur un grand mais je n'y arrive pas . Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider? Merci d'avance pour vos ...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kikilolo

Transférer des dvd sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème assez simple : je pars à l'étranger et aimerai avant cela transférer tous mes DVD sur un disque dur externe. Savez-vous q...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Bernorenard

Montage vidéo à partir d'un dvd

Bonjour, J'aimerai effectuer un montage vidéo à partir d'un DVD que j'ai sur mon disque dur externe. J'ai essayé d'ouvrir mon DVD (ou mes chapîtr...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
k_molotof

Problème d'image d'une vidéo

Bonjour, j'ai un problème : lorsque j'essaie de lire une vidéo, (sur VCL, windos media player..), cela coupe l'image. Je ne vois pas le bas de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Desperates11
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 7 407