Résultats (7 431)
Comment mettre de la musique sur une vidéo ?
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY ...
Texte défilant de bas en haut en vidéo
Bonjour, . mon PB : je cherche à faire défiler un texte de 40 lignes de bas en haut, le plus simplement possible. j'ai déjà mon texte dans un fic...
Décalage son/image free revolution
Bonjour, voila tout est dans le titre,depuis environ un mois j ai un décalage son et image qui peut atteindre 3 sec. malgré les reboot,les appels chez...
Comment faire une video dun jeux xbox sur pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonsoir , voila comme le titre l'indique je voudrais faire une video de moi penda...
Montage, transfert et lecteur video avchd
Bonjour, Je souhaite m'acheter un camescope HD d'ici peu. Ce camescope sortira un fichier en avchd... Je souhaite faire des petits montages video ...
Windows movie player
Bonjour, Je souhaite m'exercer au montage vidéo avec Windows Movie Player. Mais il ne prend pas en charge mes films en MP4 y a t-il un codec ...
Travailler sur les fichiers d'un dvd
Bonjour, Je me permets de poster un message parce que je ne trouve pas de solution. Voila, j'ai un oral dans quelques jours sur un film que je do...
Vidéo doublé dans son dans imovie ???
Bonjour à tous, J'ai une vidéo à faire, en faite je dois assemblé plusieurs vidéo en une seul. Pour faire ç j'utilise iMovie, j'ouvre mes vidéos e...
Freebox v6 ne fonctionne plus
Bonjour a tous, Comme dit dans le titre depuis ce matin plus aucun service de la freebox TV ne fonctionne sauf youtube, c'est a dire que freebox Tv n...
Lire une video mp4 avec .srt
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, j'ai des video en mp4 que je n'arrivais pas à les lire sur MPC ni VLC ça a marché sur realplayer m...
Supprimer titres dans movie maker
Bonjour, Je voudrais supprimer les titres des montages videos que j'ai fait dans live movie maker (mes montages n'y etant plus) Configuratio...
Montage video
SAlut, voila j'ai des photo et des video de famille que j'aimerai compiler a l'aide d'un editeur de montage video ou quelque chose de ce genre en ...
Pb dvd graveur lg497rht
Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Graveur LG 497 RHT.Tout fonctionne à merveille,le seul hic vient du fait que lorsque je veux mettre un enregist...
Probleme de lecture film lg hx995df
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 DEPUIS la derniere mise à jour du firmware cela deviens quasi difficile de li...
Problemes codecs pour graver dvd !!
Bonjour, bonjour a tous !! qui pourrais me dire comment faire svp ? pour les 30 ans de ma fille je viens de realiser pour la 1ere fois un tres...
Tx-pf42st30 mkv problèmes
RésoluBOnsoir, J'ai récemment acheté une tv panasonic TX-PF42ST30 avec lecteur média intégré. Certaines MKV fonctionnent sans problèmes et d'autre pas....
Imovie et pc ?
Bonjour, Une personne a fait une vidéo avec Imovie, des supers transitions avec des nuages (regarder la vidéo) : https://www.youtube.com/watc...
Camescope
Bonjour, Voilà,je cherche a acheter un camescope pour filmer mes bébés qui grandissent trop vite...mais j'ai besoin de renseignement concernant ...
Création de film avec pinnacle studio
Bonjour, Même question qu'Igloo 222 le 13/1/2010, je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai enregistré un film en préparation sous stx, il était presque fin...
Blocage de pinnacle hd14 ultimate
Bonjour, Depuis 2ans j'utilise pinnacle HD14 pour faire mes montages vidéos. Jusque là, aucun problème. Je viens de terminer un montage et là pr...
Telecomande universelle
Bonjour, on ma donner une telecomande universelle urc22 B-12 mais je nai pas le code et je voudrais savoir comment fait on pour l'utiliser pour une te...
Problème avi recomp: echec
RésoluBonjour, Je voulais intégré des sous titres .srt à une vidéo au format .avi avec AVI Recomp mais lorsque j'ajoute à la file d'attente et que je fa...
Aide pour les parametres de mediacorder 2011
bonjour a tous je souhaiterais transformer un foichier vob en avi avec mediacorder,j ai bien trouve des tutos pour les anciennes versions mais pas en...
Diaporama paroles de musique
Bonjour, j'aimerais créer un diaporama avec une musique en fond, et les paroles de la musique, avec donc les images qui défilent en même temps que la ...
Quel logiciel pour cette vidéo ?
RésoluBonjour, Je me demandais comment a été faite cette vidéo d'Orelsan ; https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk Comment a t'il fait ? Quel ...
Format dvd salon
Bonjour, quelle est le format de lecture du DVD salon? sous quelle format je graverais pour regarder au DVD salon? merci
Cable ou convertisseur rca ou scart ---> dvi
bonjour l'equipe voila tout est dans le titre donc j'aimerais bien savoir s'il faut il simplement un cable ou s'il faut un petit boitier dit converti...
Sous titres pocketdivxencoder
Bonjour, J'utilise pocketdivxencoder pour mes sous titres , mais le resultat obtenu n'est pas celui esperer , ceux ci sont trop gros . Mes paramètr...
Téléviseur en mode non entendant
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur LCD VD TECH 33 cm réf. TQT-01310, j'ai effectué une nouvelle recherche de chaines depuis le passage à la TNT...
Tv hs ? besoin de quelques informations ...
Bonsoir ! Voila si je post ce topic ce soir c'est que comme indiqué dans le titre je croit que ma TV est HS ! Pour mieux vous expliquer des que...