Résultats (7 407)
Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs
Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...
Sony vegas pe9, problème de générateur de méd
Bonjour, j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash... Voila ce qu'on me dit: "L'objet COM ne...
Choix camescope full hd pour documentaire
Bonjour, je voudrais acheter un camescope full hd pour tournage de documentaires animaliers et urbains , car je realise depuis 2 ans des documentaire...
Camescope
Bonjour, je compte m'acheté un camescope mais je me pose pas mal de questions. y aurait il des personnes qui pourrait me conseillé. quel type de st...
Comment redimensionner un vidéo wmv ?
Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre de mon message. Aprés avoir passé plusieurs heures à faire des recherches infructueuses sur la toile pour...
Vlc
Bonjour, J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD J'ai noté que : - le son n'était vraiment pas...
Animation japonaise
RésoluBonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...
Uleade video studio 10: générique vidéo?
Bonjour, Je ne peux pas croire que nous puissions faire des générique avec Windows Movie Maker super facilement et que ne ne pouvons pas faire ça da...
Copier un dvd9 sur un dvd5
Bonjour, je cherche un soft pour copier un DVD9 (7Giga) sur un DVD5 (sur un seul DVD5) (4.7Giga), j'ai déja tester dvd shrink et il ne marche pas, n...
Lecture video avec dd multimedia
Bonjour, Mes parents envisagent d'acheter un DD multimedia, et souhaiteraient copier leurs DVD (enregistrés à la télé et gravés) pour pouvoir les r...
Pid tnt c'est quoi ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...
Avchd
Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...
Avchd/m2ts
Bonjour, j'arrive tres bien a lire les fichiers en avchd de ma handycam sony HDRUXE3 mais quand je les importe, ils s'enregistrent en m2ts et là, imp...
Lier un fichier srt et avi
Bonjour, je connais la methode de copier et coller le titre du fichier avi sur le fichier srt, mais j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui les li...
Vob +ifo+bup
bonjour j'ai des fichier vob +ifo +bup d'un film. quand je prends tous les vob et que je les mets dans window media ca me lis le dvd niquel questio...
8 miles fr format avi non sous-titré
Bonjour, j'ais recemment fait l'aquisition de 8miles le film avec eminem en DivxFr au format avi tout marche bien leseule probléme et que les "bat...
Musique simpson saison 19 episode 12
Bonjour a tous bande de fan de petits hommes jaunes que vous êtes. Ma question va paraitre certainement très bête pour certaines personne ayant une...
Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??
Résolu/Fermésalut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...
Movie maker: problème enregistrement projet
Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...
Problème video freebox et xbmc
Bonjour, J'ai telechargé et installé XBMC, j'ai suivi toutes les instructions pour configurer avec chemin d'accès pour les videos, la musique et les ...
Vlc media player 4 images
Bonjour, J'ai un problème avec vlc media player. Mon écran quand je veux voir un film se divise en 4 colonnes verticales. Je vois donc le film r...
Pas de son avec vlc
RésoluBonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Jes sais po comment fo faire
RésoluBonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...
Je cherche un film
salut tt l monde , je cherche un site dont je pourrai regarder le film"my sassy girl" en faite j'ai deja essayé sur le site stream-paradize.com mé j'a...
Mon mp4 ne lit pas la video toute entiére
Bonjour, bon, je crois que vous avez compris depuis le titre mon probléme ^^ en premier j'avais un probleme de lire les video mais apres avoir t...
Mettre un dcd en francais
salut a tous voila j'ai un film sur mon ordi ^titre... VOSTFR^ donc pour moi c'est en francais mes non enfete sa veu dire en version original sou ti...
Comment regarder grey's anatomie en français
Bonjour,j'ai une question on ne peut pas les regarder en français ? mais moi quand je met rechercher : grey's anatomie sa me met rien aidez moi svp
[ulead dvd workshop 2] plusieurs questions
Bonjour, Bonjour ! J'ai comme projet de me faire un petit DVD avec quelques vidéos reliées par des menus. J'ai cependant quelques questions c...
Camescope avec fish eyes
Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...
Coller des sous-titres sur un film
RésoluBonjour, Comment regrouper en un seul fichier avi, ou "coller" des sous-titres sur un film avi dans son PC, ceci afin de graver ensuite le film avec ...
Sous-titres trop rapide pour lecture divx
Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...
Cherche sous titre ou langue francais
Bonjour, je recherche comment faire pour mettre un film en francais ou bien mettre les sous titres en francais que j ais en en langue american le nom...
Comment traduire un dvd qui est en anglais
RésoluBonjour,a tous les prot du logiciel j'auraisn besoins de votre aide pour traduire des dvd ou divix qui sont en anglais vers le francais mercis d'avanc...
Télécharger une vidéo à partir d'un dvd ?
J'ai un DVD , mais je ne sais pas comment faire pour extraire le film qui est à l'intérieur (Je veux GARDER le film sur mon ordinateur). PS : J'ai ...
Erreur codec windows media player 11
Bonjour , j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc . g d...
Divx langue & sous titres multiples
RésoluBonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...
Récuperer une vidéo en flash sur un site
Bonjour, Tout est dans le titre, comment Récuperer une vidéo en Flash sur un site. Si vous avez la démarche à faire, merci !
H saisons 1 2 3 et 4 en dvd
Fermébonjour j'aimerais connaitre les titres de tous les épisodes de "H" saisons 1 2 3 et 4 en DVD ? Où puis-je trouver ces informations SVP ? Merci
Comment exporter une video de dailymotion
bonjour,je voudrais récuperer une video sur dailymotion pour mettre sur mon pc comment je peut faire merci de m aider
Vlc : comment accéder au menu d'un dvd ?
Bonsoir, Désolée pour la question, qui a sans doute déjà été posée, mais j'ai fait plusieurs recherches, remonté des dizaines de pages, sans trouve...
Logiciel de montage pro
RésoluBonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...
Probleme de sous titrage
Bonjour, j'ai telechargé des sous titres d'une series qui etait en anglais mais je lance les video ;pas de soutitrage!que puis je faire?j'ai deja don...
Probleme de couleurs sous camstudio
RésoluBonjour, J'utilise CamStudio pour enregistrer mon écran sauf que les couleurs sont modifier (les fond censé etre bleu par exemple sont orange, le r...
Extraire sous titres
Bonjour, Voila je possede un fichier avi (une série) avec des sous titres en anglais. J'aimerais recuperer le fichier sous titre et le retranscrire...
Recherche musique film
Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film blood sucker vers la 62eme minute! musique sous un son de guitar! pas moyens de connait...
Vlc - incrustation d'un logo
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logociel VLC, mais quand je veux incruster un logo sur la vidéo, l'image (.png) n'apparait pas car le logiciel bug...
Compression vidéo ffds : question
RésoluBonjour, Tous est dans le titre : j'ai une vidéo sur mon ordinateur, est dans les propriétés, il affiche une compression FFDS. Non pas que je puisse ...
Logiciel pour digital cam medion md 85220 pal
je recherche le logiciel pour digital cam MEDION MD 85220 PAL pour pouvoir voir les videos sur mon pc merci d'avance
Vostfr --> vf
Bonjour, j'ai un gros problème je voudrais savoir si c'est possible de prendre un mangas VOSTFR et avec un logiciel de mettre avec les voix original ...
Effacer disque dur sur enregistreur dvd sony
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer tous les enregistrements sur le disque dur de mon enregistreur dvd SONY HXD 790B d'un seul co...