Résultats (7 407)

Pb de lecture fichier mkv avec # lecteurs

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis pour lire les fichiers mkv que se soit avec vlc, Media player, Zoom player, ou aussi Bs Player : Le son est parfai...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
bello

Sony vegas pe9, problème de générateur de méd

Bonjour, j'ai comme vous vous doutez un problème avec Sony vegas. En Effet, le générateur de média crash... Voila ce qu'on me dit: "L'objet COM ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zebelayl

Choix camescope full hd pour documentaire

Bonjour, je voudrais acheter un camescope full hd pour tournage de documentaires animaliers et urbains , car je realise depuis 2 ans des documentaire...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
sdhc

Camescope

Bonjour, je compte m'acheté un camescope mais je me pose pas mal de questions. y aurait il des personnes qui pourrait me conseillé. quel type de st...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
glandu

Comment redimensionner un vidéo wmv ?

Bonjour, Voilà tout est dit dans le titre de mon message. Aprés avoir passé plusieurs heures à faire des recherches infructueuses sur la toile pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Vlc

Bonjour, J'ai installé sur mon pc via le site commentcamarche, le logiciel VLC pour visionner mes DVD J'ai noté que : - le son n'était vraiment pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ziggourat

Animation japonaise

Résolu

Bonjour, je viens de regarder le film d animation japonaise Princesse Mononoké ( je sais depuis le temps c est une honte ) et je voudrais savoir si vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Julot

Uleade video studio 10: générique vidéo?

Bonjour, Je ne peux pas croire que nous puissions faire des générique avec Windows Movie Maker super facilement et que ne ne pouvons pas faire ça da...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
didcoyote

Copier un dvd9 sur un dvd5

Bonjour, je cherche un soft pour copier un DVD9 (7Giga) sur un DVD5 (sur un seul DVD5) (4.7Giga), j'ai déja tester dvd shrink et il ne marche pas, n...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Bernorenard

Lecture video avec dd multimedia

Bonjour, Mes parents envisagent d'acheter un DD multimedia, et souhaiteraient copier leurs DVD (enregistrés à la télé et gravés) pour pouvoir les r...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Bernorenard

Pid tnt c'est quoi ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avchd

Bonjour, J'ai acquis très récemment un sony HDR-CX11E et pour ce qui concerne l'appareil, il est génial !! Mais comme nombreux d'entre vous, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
glandu

Avchd/m2ts

Bonjour, j'arrive tres bien a lire les fichiers en avchd de ma handycam sony HDRUXE3 mais quand je les importe, ils s'enregistrent en m2ts et là, imp...

glandu

Lier un fichier srt et avi

Bonjour, je connais la methode de copier et coller le titre du fichier avi sur le fichier srt, mais j'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui les li...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maccoy37

Vob +ifo+bup

bonjour j'ai des fichier vob +ifo +bup d'un film. quand je prends tous les vob et que je les mets dans window media ca me lis le dvd niquel questio...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Scorpion0024

8 miles fr format avi non sous-titré

Bonjour, j'ais recemment fait l'aquisition de 8miles le film avec eminem en DivxFr au format avi tout marche bien leseule probléme et que les "bat...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
YOUTCHOU

Musique simpson saison 19 episode 12

Bonjour a tous bande de fan de petits hommes jaunes que vous êtes. Ma question va paraitre certainement très bête pour certaines personne ayant une...

warping

Quel lecteur utiliser pour lire du mkv??

Résolu/Fermé

salut a tous, j'ai telecharger un fichier en mkv,pas moyen de le lire.j'ai telecharger 1 lecteur pour mkv(matroska), et la j'ai le sons et pas l'image...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Lord

Movie maker: problème enregistrement projet

Bonjour, Je cherche désespérement de l'aide. J'ai utilisé Movie Maker pour assembler des clips vidéos, après quelques difficultés j'ai réussi à enre...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
glandu

Problème video freebox et xbmc

Bonjour, J'ai telechargé et installé XBMC, j'ai suivi toutes les instructions pour configurer avec chemin d'accès pour les videos, la musique et les ...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nilaïna

Vlc media player 4 images

Bonjour, J'ai un problème avec vlc media player. Mon écran quand je veux voir un film se divise en 4 colonnes verticales. Je vois donc le film r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Xavstarblues

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gendarmette

Jes sais po comment fo faire

Résolu

Bonjour, enfaite j'ais deja posser une qestion don la reponse ma etait tres utile mais apres je ne sais pas comment metre des image et de la musice t...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
glandu

Je cherche un film

salut tt l monde , je cherche un site dont je pourrai regarder le film"my sassy girl" en faite j'ai deja essayé sur le site stream-paradize.com mé j'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
angel25

Mon mp4 ne lit pas la video toute entiére

Bonjour, bon, je crois que vous avez compris depuis le titre mon probléme ^^ en premier j'avais un probleme de lire les video mais apres avoir t...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Lucario91220

Mettre un dcd en francais

salut a tous voila j'ai un film sur mon ordi ^titre... VOSTFR^ donc pour moi c'est en francais mes non enfete sa veu dire en version original sou ti...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Bernorenard

Comment regarder grey's anatomie en français

Bonjour,j'ai une question on ne peut pas les regarder en français ? mais moi quand je met rechercher : grey's anatomie sa me met rien aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dorrz

[ulead dvd workshop 2] plusieurs questions

Bonjour, Bonjour ! J'ai comme projet de me faire un petit DVD avec quelques vidéos reliées par des menus. J'ai cependant quelques questions c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Romano338

Camescope avec fish eyes

Bonjour, J'aimerais acheter un caméscope numérique pas trop encombrant avec possibilité de mettre dessus un fish eyes ( car je l'utiliserai surtout...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Soundiata

Coller des sous-titres sur un film

Résolu

Bonjour, Comment regrouper en un seul fichier avi, ou "coller" des sous-titres sur un film avi dans son PC, ceci afin de graver ensuite le film avec ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
rd25tb962

Sous-titres trop rapide pour lecture divx

Bonjour, a tous j'ai télécharger un film .AVI que je lis dans le programme DIVX READER. Seulement c'est un film anglais et j'ai donc téléchargé les...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche sous titre ou langue francais

Bonjour, je recherche comment faire pour mettre un film en francais ou bien mettre les sous titres en francais que j ais en en langue american le nom...

Utilisateur anonyme

Comment traduire un dvd qui est en anglais

Résolu

Bonjour,a tous les prot du logiciel j'auraisn besoins de votre aide pour traduire des dvd ou divix qui sont en anglais vers le francais mercis d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
toutou normandie

Télécharger une vidéo à partir d'un dvd ?

J'ai un DVD , mais je ne sais pas comment faire pour extraire le film qui est à l'intérieur (Je veux GARDER le film sur mon ordinateur). PS : J'ai ...

Bernorenard

Erreur codec windows media player 11

Bonjour , j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc . g d...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Divx langue & sous titres multiples

Résolu

Bonjour, Comment faire pour faire un divx avec plusieurs options de langue et des sous titres qui restent optionnels (qu'on puisse les mettre ou pas)...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ziggourat

Récuperer une vidéo en flash sur un site

Bonjour, Tout est dans le titre, comment Récuperer une vidéo en Flash sur un site. Si vous avez la démarche à faire, merci !

UnixE

H saisons 1 2 3 et 4 en dvd

Fermé

bonjour j'aimerais connaitre les titres de tous les épisodes de "H" saisons 1 2 3 et 4 en DVD ? Où puis-je trouver ces informations SVP ? Merci

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Mélanie

Comment exporter une video de dailymotion

bonjour,je voudrais récuperer une video sur dailymotion pour mettre sur mon pc comment je peut faire merci de m aider

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
D A R T H

Vlc : comment accéder au menu d'un dvd ?

Bonsoir, Désolée pour la question, qui a sans doute déjà été posée, mais j'ai fait plusieurs recherches, remonté des dizaines de pages, sans trouve...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gillius27

Logiciel de montage pro

Résolu

Bonjour, J'utilisai Vidéo Spin en version d'essais, pas mal du tout, je m'amuse bcp a faire des montages cela me plait et maintenant je suis li...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
chapt

Probleme de sous titrage

Bonjour, j'ai telechargé des sous titres d'une series qui etait en anglais mais je lance les video ;pas de soutitrage!que puis je faire?j'ai deja don...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
kiasus

Probleme de couleurs sous camstudio

Résolu

Bonjour, J'utilise CamStudio pour enregistrer mon écran sauf que les couleurs sont modifier (les fond censé etre bleu par exemple sont orange, le r...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Darkou40

Extraire sous titres

Bonjour, Voila je possede un fichier avi (une série) avec des sous titres en anglais. J'aimerais recuperer le fichier sous titre et le retranscrire...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Lydr2Douai

Recherche musique film

Bonjour, je recherche une musique que l'on entend dans le film blood sucker vers la 62eme minute! musique sous un son de guitar! pas moyens de connait...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
abby and shane

Vlc - incrustation d'un logo

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logociel VLC, mais quand je veux incruster un logo sur la vidéo, l'image (.png) n'apparait pas car le logiciel bug...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
sofianebss

Compression vidéo ffds : question

Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre : j'ai une vidéo sur mon ordinateur, est dans les propriétés, il affiche une compression FFDS. Non pas que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
phoenix0306

Logiciel pour digital cam medion md 85220 pal

je recherche le logiciel pour digital cam MEDION MD 85220 PAL pour pouvoir voir les videos sur mon pc merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
85220

Vostfr --> vf

Bonjour, j'ai un gros problème je voudrais savoir si c'est possible de prendre un mangas VOSTFR et avec un logiciel de mettre avec les voix original ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Willou57

Effacer disque dur sur enregistreur dvd sony

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'effacer tous les enregistrements sur le disque dur de mon enregistreur dvd SONY HXD 790B d'un seul co...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 7 407