Videopad

Fermé
solognot41 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 5 déc. 2011 à 11:58
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 5 déc. 2011 à 12:16
Bonjour, je rencontre un problemes avec vidéopad
avec ma tour sous Vista pas de probles mais quand je veux graver DVD a partir demo PC portable il me grave un dossier Video_RM et un Dossier Video_Ts lecture Impossible sur les lecteurs DVD et sur ma tour
Dossier_video_RM
Video_RM.bup
Video_RM.dat
VIdeo_Rm.ifo
Dossier_video_TS
Video_TS.bup
Video_TS.vob
Video_TS.ifo
VTS_01_0.Bup
VTS_01_0.ifo
VTS_01_1.vob
rien à voir avec la gravure DVD sur la tour qui grave de bon format que je peu lire sur plusieur sortes de lecteur DVD

Config PC portable Acer avec Win7

si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et comment resoudre ce probeme cela me serait bien utile
merci de vos suggestions


1 réponse

ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
5 déc. 2011 à 12:16
Bonjour,

Tu évoques VideoPad Video Editor dans ton titre, mais tu n'y fais pas allusion dans ton message, donc quel est le rapport ?
La présence d'un dossier Vidéo_RM me fait penser peut-être à une gravure sur un enregistreur de salon... est-ce le cas ?

Essaie de voir si DVD Shrink ne réussirais pas à ouvrir le dossier VIDEO_TS.
SI oui, alors la structure du DVD-Vidéo est valide donc il suffit par exemple de faire une sauva garde sous la forme d'un dossier ou d'une Image puis de graver.

Cordialement
0