Sous titres pour emission
xXxAlexxXx
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment mettre une sorte de sous titre pour une emission sur les jeux videos. en fait je vais parler des test du mois d'un jeu, et j'aurai voulu voir apparaitre en bas de l'écran, une sorte de sous titre avec le nom du jeu, support etc...
Comme dans cette emission :
http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2011/25-11-2011.htm
Vous pouvez voir a 0.09, qu'un titre apparait et montre le nom Rayman Origins. je voudrai quelque chose du genre pour pas que les internautes soient perdus!
Je travaille avec Sony Vegas Pro!
Merci.
j'aimerai savoir comment mettre une sorte de sous titre pour une emission sur les jeux videos. en fait je vais parler des test du mois d'un jeu, et j'aurai voulu voir apparaitre en bas de l'écran, une sorte de sous titre avec le nom du jeu, support etc...
Comme dans cette emission :
http://www.jeuxvideo.com/le-cliq/2011/25-11-2011.htm
Vous pouvez voir a 0.09, qu'un titre apparait et montre le nom Rayman Origins. je voudrai quelque chose du genre pour pas que les internautes soient perdus!
Je travaille avec Sony Vegas Pro!
Merci.
A voir également:
- Sous titres pour emission
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
Ce n'est pas ça, j'ai une chaine Youtube, et chaque mois je vais faire une émission amateur! J'aurai pu choisir un autre site tout con! Je voudria faire la même chose que ce que j'ai donné plus haut, ou par exemple comme dans TF1, au debut de chaque reportage tu une sorte de banderole ou de titre en bas, pour t'indiquer de quoi on parle!