Résultats (7 407)
#### french soundtrack à muxer ####
Salut tout le monde !! Voila, je possède quelques films chez moi que je voudrais demuxer afin de pouvoir rajouter des pistes AUDIO ou des sous-titr...
Ipod touch
Bonjour,a tous.Est ce que vous savez c'est quelle plugin pour regarder des video en streaming genre wat.tv,allostreaming...Merci
Telecharger dragon ball z en vostfr
FerméBonjour, j'apprécie particulierement le manga dragon ball z en version original sous-titré en français(vostfr). Cette version est non censuré & beau...
Quelle carte graphique pour monter des video
Bonjour, Je viens d'acheter une caméra Sony HDR SR12 et me voici en train d'essayer de monter les séquences que j'ai enregistrées. J'utilise le logic...
Windows movie maker commenter les photos
Bonjour, je me lance dans windows movie maker pour faire un diaporama de photo je voudrai ajouter dessous chaque photo un commentaire qui défile en...
Comment créer des vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais créer une vidéo avec des photos qui m'appartiennent, des gifs, et une musique de fond. Mais le logiciel devrait être en franç...
J' ésite entre des camescopes !!!
Bonjour, Je voudrais savoir quel suport serais le mieux question durée de vie entre un disque dur ou carte sd hc ? merci
Temps de pause sur vivicam 6320
Bonjour tous, Comme le dit le titre je voudrais savoir comment augmenter le temps de pause de mon appareil photo, un ViviCam 6320? Donc si vous conn...
Installer mon caméscope
RésoluBonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...
Réception de la tnt par le sony rdr-hx890
Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...
Choix des sous-titres sur hdd connecté sur tv
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia Lacie Lacinema Classic. Mon problème est le suivant: lorsque j'essaie de lire des films avec...
Lcd phillips : image tronquee / coupee
Bonjour, Depuis quelque temps deja mon LCD phillips coupe les bords de l'image. Il me le fait avec le decodeur freebox v5 mais aussi avec mon décodeu...
Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope
Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...
Conversion d'1 fichier mkv
Bonjour,j esaye deseperement de convertir un fichier MKV et tous ses sous titres et ses differentes langues en format lisible par un lecteur de salon...
Impossible de depacer bande annonce sur dvd a
Bonjour, volia le pb, j'ai achete un dvd, us sous titré francais et quand je lance je ne peux dépasser la bande annonce qui tourne en boucle... essa...
Dézonner son lecteur
Bonjour, j'ai acheter un dvd zone 1 je souhaiterai dézonner mon lecteur dvd c'est un LG HT462SZ ou alors le transforner sur mon pc meme si je préfer...
Transfert de film de la caméra dans clé usb
Bonjour, Etant novice en la matière je voudrais connaître le processus à suivre pour vider mes films de ma caméra pour les mettre ensuite sur ma clé ...
Réception de la tnt par le cable
Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...
Aide magix vidéo deluxe 2007 +, svp!
Bonjour, Lorsque je grave sur dvd, et que je le passe sur ma TV, je retrouve mon film en zoom, mes titres qui sont en bas de l'image, sont à moitier ...
Conseil hdv
Bonjour, je me presente je suis photographe amateur et j aimerai me lancer dans la video HD et investire dansune camera hd canon ou sony . Mon trava...
Une videos sans type ?
RésoluBonjour, voila j'ai obtenue sur la toile un film mais sans aucune extanssion. et seul windows medya player peu l'ouvrire il demande avant si je veu...
After effects cs4..
RésoluBonjour à tous, Voilà I need help pour Adobe After Effects CS4 : à chaque fois que je l'utilise il se bloque au bout d'un certain temps...je ne peu...
Comment changer un fichier .mkv en .avi??
Bonjour, je possede un film enregistré en .mkv(codec matroska),et je voudrais savoir si c'est possible de le transformer en .avi,et comment dois-je p...
Problème lecture video hd sur pc
Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope samsung HD type VP-HMX20C. J'ai réalisé des séquences vidéos en HD avec deux résolutions (j'ai deux types...
Recherche de musique dans smallville
Bonjour, bonjour a tous est ce que a toute hasard une personne aurait le titre de la musique sur laquelle chloé et jimmy dansent ensemble dans smal...
Camescope numerique
Bonjour, je voudrais bientot acheter une camescope numerique, bien que pour le moment je ne m'y connaissent pas trop, je souhaiterais savoir quel e...
Joindre 2 vidéos .vob a la suite
Bonjour, voici mon problème : J'ai 2 vidéos .vob (le début (1 go) et la fin (0.7 go) d'un film), Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l...
Sony vegas 8 ( sons mais no vidéo ) probleme
Bonjour, voila comme le titre le dis clairement j ai un probleme . alors explication : j ai fini ma vidéo , quand je veux l enregistré sur mon bure...
Récupérer photo sur un montage photo/vidéo
Bonjour à tous, lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de p...
Conversion .iso=>.avi
Bonjour, alors j'ai un fichier iso (l'image d'un film dvd contenant les menus, sous-titres...) que je dois convertir au format avi mais attention san...
Sony handycam dcr-hc24e non rconnu
Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une caméra Sony Handycam DCR-HC24E lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu. Même après instal...
Pbm de synchro de sous-titres
salut à tous, j'ai un souci technique concernant des sous-titres, j'ai des fichiers video et les sous-titres qui vont avec, mais le pbm, c'est que ...
Probleme virtualdub - sous titre
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme concernant VirtualDub pour les sous-titre J'ai crée les sous titre grace a subtitle Workshop et je les ai s...
Sous-titres qui s'affichent mal
Bonjour, j'utilise plusieurs lecteurs (MPC, VLC, WMP 9, BSplayer ) pour voir mes films AVI sous-titrés . et qq soit la provenance du film et le lec...
Enregistreur techwood gdv 2000 dvx
RésoluBonjour, Je possède ce lecteur-enregistreur sans disque dur depuis 18 mois. Jusqu'à présent 'branché' sur les chaines de base, je suis depuis qqs moi...
Logiciel pour modification sur video
Salut, Je recherche un logiciel pour pouvoir marquer quelque chose à droite de mes videos. Que me conseillez vous ? Merci d'avance ;)
Problème de lecture vidéo avi
Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai une vidéo .avi mais quadn je l'ouvre avec divix player la vidéo démarre mais au bout de 10 secondes, la ...
Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6
Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...
Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd
RésoluBonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
Il y a pas de video sur mon blog!
Bonjour, moi quand je voulais mettre une video webcam ca a marcher , mais quand je suis aller sur mon blog pour verifier si ele eté bien dans mon bl...
Fichiers avec extension *.mkv sans st !
Salut tous les fans de Sous-Titres avec des vidéos ext *.mkv Depuis que j'ai réinstallé mon xp, des fichiers de videos que jai en mkv sont inutil...
Faire un montage avec des fichier vob avec pi
Bonjour, J'ai six petits films en fichier Vob, et j'aimerai faire un montage pour qu'il ne fasse qu'un film, comment fait t'on avec pinnacle studio 1...
Bug canal + =x
Résolubonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...
Créer une vidéo montage
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une vidéo montage. Explication: je voudrais pouvoir prendre un moment dans une vidéo faire un petit montag...
Logiciel d'encodage de films
bjr je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'encoder des film au format divx,avi au format dvd en francais et gratuit merci d'avance
Tnt, copropriété, langue
Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Différence entre format mov avi mpe 4 mpeg 2
Bonjour, J'ai un soucis je cherche depuis deux jour que la dessus à m'acheter un caméscope. Mon critère et le suivant petit (donc le verticale, av...
Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12
Bonjour, est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment... merci de m aider ca urg... c...
Tv gratis, regarder la television internet
Résolu/FerméBonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....