Résultats (7 407)

#### french soundtrack à muxer ####

Salut tout le monde !! Voila, je possède quelques films chez moi que je voudrais demuxer afin de pouvoir rajouter des pistes AUDIO ou des sous-titr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Nabla's

Ipod touch

Bonjour,a tous.Est ce que vous savez c'est quelle plugin pour regarder des video en streaming genre wat.tv,allostreaming...Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
ziggourat

Telecharger dragon ball z en vostfr

Fermé

Bonjour, j'apprécie particulierement le manga dragon ball z en version original sous-titré en français(vostfr). Cette version est non censuré & beau...

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
noctambule28

Quelle carte graphique pour monter des video

Bonjour, Je viens d'acheter une caméra Sony HDR SR12 et me voici en train d'essayer de monter les séquences que j'ai enregistrées. J'utilise le logic...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
glandu

Windows movie maker commenter les photos

Bonjour, je me lance dans windows movie maker pour faire un diaporama de photo je voudrai ajouter dessous chaque photo un commentaire qui défile en...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
handbag

Comment créer des vidéos

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une vidéo avec des photos qui m'appartiennent, des gifs, et une musique de fond. Mais le logiciel devrait être en franç...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
le hollandais volant

J' ésite entre des camescopes !!!

Bonjour, Je voudrais savoir quel suport serais le mieux question durée de vie entre un disque dur ou carte sd hc ? merci

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
glandu

Temps de pause sur vivicam 6320

Bonjour tous, Comme le dit le titre je voudrais savoir comment augmenter le temps de pause de mon appareil photo, un ViviCam 6320? Donc si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gwigwi44

Installer mon caméscope

Résolu

Bonjour,je voudrais installer mon caméscope sur mon ordinateur mais je ne possède pas de cd d'installation!est-il possible de le faire sans cd?si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
glandu

Réception de la tnt par le sony rdr-hx890

Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Bernorenard

Choix des sous-titres sur hdd connecté sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia Lacie Lacinema Classic. Mon problème est le suivant: lorsque j'essaie de lire des films avec...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
sfplz

Lcd phillips : image tronquee / coupee

Bonjour, Depuis quelque temps deja mon LCD phillips coupe les bords de l'image. Il me le fait avec le decodeur freebox v5 mais aussi avec mon décodeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Pseud

Prob mémorisation de chaines sur magnetoscope

Bonjour, je capte la tnt avec décodeur waltham wtn 65 b, 1 tuner, je voulais mémoriser les 18 chaines ( reception parfaite)sur magnetoscope orion v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
poupougne13

Conversion d'1 fichier mkv

Bonjour,j esaye deseperement de convertir un fichier MKV et tous ses sous titres et ses differentes langues en format lisible par un lecteur de salon...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yann000

Impossible de depacer bande annonce sur dvd a

Bonjour, volia le pb, j'ai achete un dvd, us sous titré francais et quand je lance je ne peux dépasser la bande annonce qui tourne en boucle... essa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
anny31

Dézonner son lecteur

Bonjour, j'ai acheter un dvd zone 1 je souhaiterai dézonner mon lecteur dvd c'est un LG HT462SZ ou alors le transforner sur mon pc meme si je préfer...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
andyflo1207

Transfert de film de la caméra dans clé usb

Bonjour, Etant novice en la matière je voudrais connaître le processus à suivre pour vider mes films de ma caméra pour les mettre ensuite sur ma clé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
glandu

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

Aide magix vidéo deluxe 2007 +, svp!

Bonjour, Lorsque je grave sur dvd, et que je le passe sur ma TV, je retrouve mon film en zoom, mes titres qui sont en bas de l'image, sont à moitier ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TT77

Conseil hdv

Bonjour, je me presente je suis photographe amateur et j aimerai me lancer dans la video HD et investire dansune camera hd canon ou sony . Mon trava...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
glandu

Une videos sans type ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai obtenue sur la toile un film mais sans aucune extanssion. et seul windows medya player peu l'ouvrire il demande avant si je veu...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
papy-ion

After effects cs4..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà I need help pour Adobe After Effects CS4 : à chaque fois que je l'utilise il se bloque au bout d'un certain temps...je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lilipompom06

Comment changer un fichier .mkv en .avi??

Bonjour, je possede un film enregistré en .mkv(codec matroska),et je voudrais savoir si c'est possible de le transformer en .avi,et comment dois-je p...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
ThePoker

Problème lecture video hd sur pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope samsung HD type VP-HMX20C. J'ai réalisé des séquences vidéos en HD avec deux résolutions (j'ai deux types...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
glandu

Recherche de musique dans smallville

Bonjour, bonjour a tous est ce que a toute hasard une personne aurait le titre de la musique sur laquelle chloé et jimmy dansent ensemble dans smal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dobby78

Camescope numerique

Bonjour, je voudrais bientot acheter une camescope numerique, bien que pour le moment je ne m'y connaissent pas trop, je souhaiterais savoir quel e...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
shido

Joindre 2 vidéos .vob a la suite

Bonjour, voici mon problème : J'ai 2 vidéos .vob (le début (1 go) et la fin (0.7 go) d'un film), Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas 8 ( sons mais no vidéo ) probleme

Bonjour, voila comme le titre le dis clairement j ai un probleme . alors explication : j ai fini ma vidéo , quand je veux l enregistré sur mon bure...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Jmarc74

Récupérer photo sur un montage photo/vidéo

Bonjour à tous, lors de mes vacances en australie, toutes mes photos ont été mises sur le pc portable de la personne chez qui nous étions. Avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
glandu

Conversion .iso=>.avi

Bonjour, alors j'ai un fichier iso (l'image d'un film dvd contenant les menus, sous-titres...) que je dois convertir au format avi mais attention san...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Zuman

Sony handycam dcr-hc24e non rconnu

Bonjour, bon tout est dans le titre. J'ai une caméra Sony Handycam DCR-HC24E lorsque je le branche sur mon PC il n'est pas reconnu. Même après instal...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
fraisky73

Pbm de synchro de sous-titres

salut à tous, j'ai un souci technique concernant des sous-titres, j'ai des fichiers video et les sous-titres qui vont avec, mais le pbm, c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mimine

Probleme virtualdub - sous titre

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme concernant VirtualDub pour les sous-titre J'ai crée les sous titre grace a subtitle Workshop et je les ai s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
princeyann

Sous-titres qui s'affichent mal

Bonjour, j'utilise plusieurs lecteurs (MPC, VLC, WMP 9, BSplayer ) pour voir mes films AVI sous-titrés . et qq soit la provenance du film et le lec...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
snapepe

Enregistreur techwood gdv 2000 dvx

Résolu

Bonjour, Je possède ce lecteur-enregistreur sans disque dur depuis 18 mois. Jusqu'à présent 'branché' sur les chaines de base, je suis depuis qqs moi...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
paddy83v

Logiciel pour modification sur video

Salut, Je recherche un logiciel pour pouvoir marquer quelque chose à droite de mes videos. Que me conseillez vous ? Merci d'avance ;)

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Le Pompier

Problème de lecture vidéo avi

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai une vidéo .avi mais quadn je l'ouvre avec divix player la vidéo démarre mais au bout de 10 secondes, la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
antho59540

Récupération tnt sur enregistreur sony rdrhx6

Bonjour, J'ai un téléviseur bravia de sony qui capte bien la TNT et je n'arrive pas à récupérer les chaines TNT sur le graveur sony cité dans le titr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Daldinio

Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd

Résolu

Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
G4TSU.P

Il y a pas de video sur mon blog!

Bonjour, moi quand je voulais mettre une video webcam ca a marcher , mais quand je suis aller sur mon blog pour verifier si ele eté bien dans mon bl...

grafiste

Fichiers avec extension *.mkv sans st !

Salut tous les fans de Sous-Titres avec des vidéos ext *.mkv Depuis que j'ai réinstallé mon xp, des fichiers de videos que jai en mkv sont inutil...

Madmaxou

Faire un montage avec des fichier vob avec pi

Bonjour, J'ai six petits films en fichier Vob, et j'aimerai faire un montage pour qu'il ne fasse qu'un film, comment fait t'on avec pinnacle studio 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
glandu

Bug canal + =x

Résolu

bonsoir tout le monde comme cela est dit dans le titre, quand je met canal + sur ma TNT l'image est super mais elle saute tout le temps =/ comme...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer une vidéo montage

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une vidéo montage. Explication: je voudrais pouvoir prendre un moment dans une vidéo faire un petit montag...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
bfl

Logiciel d'encodage de films

bjr je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'encoder des film au format divx,avi au format dvd en francais et gratuit merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jejehehe

Tnt, copropriété, langue

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Mag et voici mon probleme: je souhaite regarder certaines séries qui passent sur la tnt en version originale s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
mag

2 paraboles pour 2 recepteurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
stewartia

Différence entre format mov avi mpe 4 mpeg 2

Bonjour, J'ai un soucis je cherche depuis deux jour que la dessus à m'acheter un caméscope. Mon critère et le suivant petit (donc le verticale, av...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ium28

Video sur un menu dvd avec pinnacle studio12

Bonjour, est ce possible de mettre en arriere plan d un menu de dvd une video plutot qu une photo et si oui comment... merci de m aider ca urg... c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
MAVERICK.83

Tv gratis, regarder la television internet

Résolu/Fermé

Bonjour, pour regarder la tv sur pc, ce site vous permet de telecharger le logiciel tv qui permet de voir plus de 4000 chaines de tv du monde entier....

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dumaurier
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 407