Résultats (1 887)
Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...
Tntsat et canal+
RésoluBonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...
Télévision: via le satellite ou via le cable?
Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...
Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat
Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...
Demodulateur sat analogique double tuner
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...
Tv satellite orange + tnt astra probleme
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Probleme tv orange par satellite
Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...
Canalsat et astra?
Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...
Couplage decodeur numericable et tnt hd
Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...
Réception tnt par satellite-adsl-orange.
Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...
Selfsat hd10d2 twin ?
Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...
Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra
Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Prob tntsat image figéé et coupée
Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...
Capter la tnt en rase campagne...
Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...
Démodulateur strong 6420-problème de signal
Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...
Renseignement pour la tnt satellite
Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....
Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?
Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...
Numérique, tnt, ????
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...
Reception tnt et canal sat
Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Décodeur tnt+télé+lecteur graveur
RésoluBonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...
Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt
Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...
Reception satellite par intermitance
Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...
Orange par satellite
Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...
2 poste avec canal sat dans une maison?
RésoluBonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Recevoir les chaines de la tnt + hotbird
Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...
Probleme commutation decodeur orange
Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...
Amplificateur tntsat
Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...
Pointage parabole tnt sat
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...
3 demodulateur pour une seul antenne
Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...
2 recepteurs satellite pour une seule parabol
Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...
Decodeur tnt pour capter astra et hotbird
RésoluBonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...
Terminaux tntsat
Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...
Decodeur tnt pour capter astra + hotbird
Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...
Réglage de base du démodulateur tonna sas 500
Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Tnt francais
Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...
Sat astra
Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...
Terminal de réception tnt satellite sagem isd
Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...
Démodulateur tntsat
Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...
Tps par satellite/plus que de l'italien
RésoluDepuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...
Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners
Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...
Ploblèmes reception tnt sur une parabole
Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...
Tntsat pass thru ne fonctionne pas
Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...