Résultats (1 887)

Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Bonjour Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi a...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Bernorenard

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Demodulateur sat analogique double tuner

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
charlo19

Tv satellite orange + tnt astra probleme

Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jpp

Probleme tv orange par satellite

Bonjour, tout dabord bonne année a tous. Chez moi je capte jusqu'a maintenant les chaines de Tf1 a M6 par la parabole avec un demodulateur. Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
chipou

Canalsat et astra?

Bonjour, j'ai actuellement ma parabloe orientée pour canalsat, j'ai aussi un autre récepteur numérique optex pour astra puis-je le brancher sur u...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
remi3211

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Selfsat hd10d2 twin ?

Bonjour, Je cherche à capter les BBCs de Astra 2D et la TNTSAT sur Astra 1. Pour ce faire, il me faudrait 2 paraboles, voire une G3 de Visiosat, af...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Trotamundos

Recevoir tntsat sur astra 1 et bbc sur astra

Bonjour, Je cherche à faire, et optimiser, une installation me permettant de recevoir les BBCs (Astra 2D) et la TNTSAT (Astra 1) ou autres chaînes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
jpp

Tntsat problème de réception

Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jpp

Prob tntsat image figéé et coupée

Bonjour, j ai fait faire par un pro une installation pour recevoir la tntsat car je n ai pas la tnt par voie hertzienne mon installation est la sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Gil

Capter la tnt en rase campagne...

Bonjour, Avec la vieille antenne actuelle que j'ai sur le toit de ma maison, je ne parviens à capter que les chaînes 1 à 3. Souhaitant élargir ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Bernorenard

Démodulateur strong 6420-problème de signal

Bonjour, J'ai une installation neuve ce jour de TNTSAT avec pointage sur satellite ASTRA pour les chaines gratuites, tête LNB de la parabole twin a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
egm344

Renseignement pour la tnt satellite

Bonjour,..j ai un peu suivi toutes les discutions , mais j avoue que je suis perdue voila mon cas ..nous avons un vieux ( mais bon televiseur..SONY)....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
jpp

Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?

Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ka13200

Numérique, tnt, ????

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat philips 42PFL7423H avec TNT intégré. Je n'ai pas de rateau mais juste une parabole ou j'ai 1, 2, 3 Arte et M...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
babasteph

Reception tnt et canal sat

Bonjour, j'ai actuellement canal sat et j'ai un demodulateur pour la tnt peut on garder la meme parabole et mettre une double tete pour receptionnerc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jpp

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Décodeur tnt+télé+lecteur graveur

Résolu

Bonjour,salut àtous télé 1 péritel décodeur tnt doubletuner2péritel techwood rt972b et lecteur graveur dvd j'ai rajouté un bloc de prise pér...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poupougne13

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Reception satellite par intermitance

Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bernorenard

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Pb de branchement tv,canalsat et lecteur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de branchement tv,canalsat et lecteur graveur dvd! je n'arrive pas a memoriser mes chaines canalsat sur mon lecteur dvd et...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
bouboule 49

Orange par satellite

Bonjour, L'orientation de la parabole précédemment installée pour recevoir Canalsat, nécessite-t-elle une orientation différente pour recevoir Oran...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jpp

2 poste avec canal sat dans une maison?

Résolu

Bonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nounours-10

Un démodulateur satellite pour 2 télés ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Votre honneur

Recevoir les chaines de la tnt + hotbird

Bonjour, je souhate recevoir par le satellite : - les chaines de la TNT française gratuites (TMC, GULLI, I télé etc) sur astra (ainsi que les au...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Bernorenard

Probleme commutation decodeur orange

Bonjour, la parabole de mes proprietaire est dirigee vers astra jai un decodeur orange qui lui doit etre sur hot bird comment faire sachant que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
BmV

Amplificateur tntsat

Bonjour, Mon installation est la suivante: une parabole 60cm avec une tête LNB simple, 25 m de cable enterré dans une gaine, arrivée sur un répartit...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jpp

Pointage parabole tnt sat

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur sagem isd 91 HD pour recevoir les chaines tnt gratuites d'Astra Je voudrais savoir comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
uozeva24

3 demodulateur pour une seul antenne

Bonjour, J'ai un petit probleme, lorsque je veux brancher le 3eme demodulateurs ds la chambre je perd le signal des 2 autres. Je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jpp

2 recepteurs satellite pour une seule parabol

Bonjour, J'ai deux recepteurs satellites : un SAMUSUNG SVACI-202 et l'autre de la marque Univers. Puis j'ai une parabole orienté sur Hotbird (13°Es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jpp

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Decodeur tnt pour capter astra + hotbird

Bonjour, je vis en Allemagne et la TV française me manque! je pense que le plus simple et le plus sûr est que je me munisse d´un decodeur avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Spylk

Réglage de base du démodulateur tonna sas 500

Bonjour, j'ai utilisé mon démodulateur tonna sans problème jusque là. Mais ayant dû l'éteindre pendant plusieurs semaines, j'essaie d le rebrancher c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jpp

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Tnt francais

Bonjour, j'abite en grece et je voudrais avoir la tnt francais comment est posible de pouvoir acheter le decoder +la carte qui va avec , je posede la...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ac 3

Sat astra

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un décodeur STRONG pour recevoir la TNT/SAT Actuellement je suis en analogique sur l'ancien Télécom. Malg...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
jpp

Terminal de réception tnt satellite sagem isd

Bonjour, J'ai acheté un terminal de réception de TNT gratuite par satellite Sagem ISD74. Je possède déjà un récepteur satellite numérique Samsung D...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Démodulateur tntsat

Bonjour, J' ai l'intention d'acheter le demodulateur numérique TNTSAT ! J'aurais aimé avoir vos avis sur ce produit ! Autre question : j'ai une de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
jpp

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Ploblèmes reception tnt sur une parabole

Bonjour, Bjr, Nous avons fait l'acquisition de deux décodeurs TNT branché sur une parabole avec tête deux sorties, sur une nous avons Canal sat et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
jpp.

Tntsat pass thru ne fonctionne pas

Bonjour, ai deux problèmes 1) ai 2 antennes satellites chacune recevant Hotbird et astra connectées sur un récepteur satellite numérique ( comp...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jpp

Réception tnt satellite / parabole motorisée

Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Aldo
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 887