Résultats (1 891)

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Pinacle ip9000hd

bonjour je viens d'acquérir un digital satellite receiver HD pinacle IP9000HD,mais je n'ai pas le mode d'emploi de l'appareil ni de la télécommande. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

J'arrive pa a captter les chaines algerienne

Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gil

Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?

Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Brancher 2 decodeurs sate hd wifi sur une meme parabole

Bonjour, J'ai loué 2 décodeurs satellite HD WIFI a canalsat car j'en avais déja un premier dans le salon et je viens d'en avoir un second (les de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Phil

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Pointage antenne astra 19 externe orange

Bonjour, sauriez vous les chiffres a saisir pour recevoir via satelite orange externe pour astra 19 merci j'ai le decodeur ol haute MHz 1...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
djacob93

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Parabole satélite sans signal.

Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gil

Prob réception satelite

Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
al62

Tête satellite lnb

Bonjour à tous, Concernant du "tête LNB satellite" j'aime savoir si quelqu'un peut me répondre ou m'a donné un lien pour les questions suivantes: - ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ibonia

Perte de signal en debranchent le pointeur satellite

bonjour a tous, je viens de changer mon demodulateur par un optex ors 9973 hd en pensant que mon ancien demo été hs Mais le probleme persiste , ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
gil

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Problème reception avec visiosat bisat

Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Gil

Branchement d'un dvd lecteur/enregistreur sur décodeur satellite

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG et un Décodeur Satellite THOMSON Fransat. J'ai acquis un DVD lecteur/enregistreur SAMSUNG BD-H8500. Impossible pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Andy31200

Probleme reception 2 decodeurs canalsat

Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Sos antenne satellite et plusieurs tv

Bonjour, J'ai une antenne satellite (parabole) et pas d'antenne râteau. Dans mon salon j'ai la télé avec orange (donc décodeur avec) mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Gil

Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties

Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gil

Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo

Résolu

Bonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Giovanni86

Racordement de 2 tv a la tnt

Résolu

Bjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
domidoux78

Problème avec fransat

Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Gil

Tnt

Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Pas d image

bonjour voila mon problème Jai acheter un Metronic hd fransat (terbox 3 hd )et Jai sélectionner le satellite Astra 19 et après le réglage J ai les n...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gil

Problème son hd par canalsat !!

Bonjour, J'ai installé cette semaine un écran Sony Bravia KDL-52W4500 avec sa table home cinéma, un blu-ray Sony et un enregistreur à disque dur sony...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laulau

Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

Répartiteur sur une sortie d'un switch

Bonjour, Est-ce qu'on peut utiliser un répartiteur sur une sortie d'un switch ? j'ai une ligne avec 4 satellites (installation collective) que je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Gil

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 891