Résultats (1 887)

Tnt

Résolu

Bonjour, puis brancher plusieurs tele sur une parabole, en pouvant regarder sur chaque tele une autre chaine Configuration: isW 535.2

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème signal récepteur

Bonjour, j'ai un récepteur fortecstar 3000 il fonctione avec normalemant avec un tete à une sortie lorsque je l'ai installé un un parabole de t...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte tnt sat

Bonjour, je cherche le prix d'une carte tnt sat ;celle livrée avec le decodeur sagem; car on peut avoir les memes chaines voir plus avec un demodulat...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ROUMEGUE

G reçu mon 2ème décodeur. installation 150€ !

Bonjour, Je suis abonnée CANAL SAT et souahite installer un 2ème réception dans une pièce à côté. G déjà reçu le 2ème décodeur (75€ de caution et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme recepteur fransat

Bonjour, Je suis abonnée depuis quelques années à bis télévision (avec abonnement), le recepteur numérique est connecté à l'une de mes TV, jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher 2 decodeur tntsat

Bonjour, je me suis equiper d'une parabole avec une tete , et j'ai dans ma maison 4 tele ... une dans la cuisine brancher sur une antenne independante...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de signal satellite astra

Bonjour, depuis vendredi mon démodulateur(qui est branché en direct sur la parabole) affiche qu'il n'y a pas de signal du satellite (astra 19.2), j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux abonnements canal sat 1 parabole

Bonjour, Je vais bientot louer un F2 dans un bas de villa et je souhaite avoir canal satellite. Le propriétaire de la villa a déja une parabole ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
AV

Problème avec mon décodeur fransat

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat, et depuis un mois je ne reçois que les chaine france télévision (France 2,3,4,O...). J'ai essayé de refaire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
micka

Pointeur satellite

Bonjour, pourriez vous me dire si un pointeur satellite fonctionne sans fil??? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gil

Pas de signal astra

Bonjour, J'ai une parabole astra bien orientée (avec viseur) mais le terminal n'indique aucun signal.Que puis je faire, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
internet

Pointeur satellite

Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Gillou

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Tnt sur technical lcdx5503b

Bonjour, Nous venons d'acquérir une TV TECHNICAL LCDX5503B avec TNT intégré, nous avons acheté une antenne d'intérieur Meliconi Ad 38 Elegance, la...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stewartia

Décodeur tnt satellite valable pour 1 ou 2 tv

Bonjour, Nous venons d'acheter et d'emménager dans notre nouvelle maison, avec parabole, nous avons donc acheté un démolutateur tnt à 120€ pr avoi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stewartia

Adaptateur fransat ab3 : signal médiocre

Bonjour, Comme la majorité des français, j'ai du m'équiper d'un décodeur TNT numérique pour le passage au tout numérique qui me concerne le 29 nov...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
stm

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moins de chaines tnt avec télé neuve

Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Quel démodulateur satellite ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Blanc57

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l

Perte de signal avec deux décodeurs

Bonjour, J'ai 2 décodeurs branchés sur une seule parabole à l'aide d'un coupleur. Les deux télés fonctionen bien, bonne réception. Mon seul problé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
satman

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Reception avec echos sur astra avec canal sat

Bonjour, Je sais pas comment eliminer les echos sur la reception avec canal sat parabole de 80cms tete neuve 0.2dbs??12metres de cable blinde! Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
stewartia

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman

Probleme de decodeur sat

Bonjour, J'ai une parabole, avec une tete a trois sortis. Deux pour les chambres, avec des decodeurs Viacces Strong 6410, sur ces deux postes, je r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
stewartia

Canal+ et canal sat avec tête twin

Bonjour, je possède actuellement un abonnement canal+ et canal que je réceptionne par parabole. Le problème c'est que je ne capte canal+ et canal ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
tonesat

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Recevoir pcne par satellite

Bonjour, Je souhaite recevoir la chaîne "PCNE - Phoenix Chinese News & Entertainment" par satellite. J'ai déjà une parabole et un décodeur. Je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Gutox

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Tnt

Bonjour, j'ai rajouter une tête 4 sorties pour recevoir la tnt sans rateau.malgré un décodeur intégré au sony bravia, il n'y a aucun signal.que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bernorenard

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Signal faible sur tntsat jumelé à canalsat!!

Bonsoir pouvez-vous m'aider?? J'ai effectué une installation avec une tête twin sur astra pour recevoir canalsat sur 1 décodeur dans une pièce et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contact

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Problème de réception sagem isd74 tnt sat

Bonjour, J'ai acheté un sagem isd74 pour recevoir la TNT. J'ai fait l'installation et il semble que ma parabole soit bien orientée, mais j'ai des pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
doudoumaman

Tnt parabole avec sfr

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole qui date de + 2 ans à l'epoque j'avais canal satellite..j'ai pris l'offre sfr pour recevoir tnt par parabole, ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Gil

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Tnt et antenne rateau

Bonjour, Avant le mois de mars je recevais la télévision Hertzienne par une antenne rateau dirigée sur la tour Eillel (6km avec vue directe). Mon in...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gil
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 887