Résultats (1 887)
Durée de vie de parabole
Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...
Satelit eurobird 5 degres sud
Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...
Parabole pour deux connexions?
Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...
Sat
Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp
Orientation parabole satellite
RésoluBonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Problème sat
Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...
Message er 12 sur boitier fransat
bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...
Conseil poniteur satellite
Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Plus de signal,, problèmes déco.....
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...
Problème lnb astra hotbird
RésoluBonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...
Réglage de ma parabole sur mon camping car
RésoluBonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Détecter signal satellite sans décodeur?
Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...
Une deuxieme tete ?
RésoluBonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...
Configuration lnb transpondeur satellite hotbird
Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Branchement 2 tv
Bonjour je veux brancher 1 TV dans la chambre .Le 1er est connecté à parabole +live box.Comment faire le branchement du 2nd TV à la parabole? merci ...
Couplage + ampli pour tnt et sat
Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Fransat
Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...
Impossible de recevoir des chaines via satellite
Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...
Double lbn
Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...
Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...
Connecter deux décodeurs
Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...
Problème avec les nouvelles disposition de canal sat
Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...
Probleme court circuit
Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...
Tv satellite orange
aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...
Probleme de satellite
bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...
Problème réception plus de signal réglage antenne?
Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...
Connexion télé
Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...
Qualité tv par satellite eutelsat nordnet
Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...
Pas de réception pour ma parabole
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...
Chaines par satellite
Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Anntenne parabolique ou antenne plate ?
Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...
Parabole alden totalement rouilléé sur campingcar
Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible de changer une parabole alden manuelle seule et si oui comment faire. Cette antenne de camping ...
Branchement de démodulateur
RésoluBonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...
Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole
Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Problème de réception télé
Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...
Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat
RésoluBonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...
Non réception de certaines fréquences de nilsat
Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Comment lire les fichiers au format undf
bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...