Résultats (1 887)

Durée de vie de parabole

Bonjour, Je voulais savoir, si possible, la durée de vie moyenne d'une parabole TV. La mienne est de 2002 et je me demande si je ne dois pas la cha...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
kadmarche

Satelit eurobird 5 degres sud

Bonjour, Je vis et habite a Prague,rep.tcheque) et je voudrais savoir quelle dimension doit avoir la parabolle pour capter en termes onorables le sate...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Parabole pour deux connexions?

Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nadellen

Sat

Bonjour, J'ai pointer sur astra 28.2 ma 2 ème tête à droite est sur quel sat svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Mad

Orientation parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire construire ma maison, et se pose la question du choix et de l'orientation de la parabole. J'aimerais savoir ve...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Gil

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Problème sat

Bonjour moi j ai pointer sur le sat astra 28.2 et sa touche aussi le sat Eutelsat 28.5 donc en ai deux . ma deuxième tête ne trouve pas de sat. L est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Mad45

Message er 12 sur boitier fransat

bonjour, mon boitier globsat fransat ne se met plus en mode réception il affiche soit er 12 soit dnLd puis affiche l'heure mais impossible de lui fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
kjeldsen

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Fransat en belgique ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Gil

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Plus de signal,, problèmes déco.....

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car je deviens dingo ! J'ai 2 décodeurs sur Fransat depuis décembre 2014 Astrell: depuis le lendemain de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Popofff

Problème lnb astra hotbird

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Réglage de ma parabole sur mon camping car

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
patounette60

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Configuration lnb transpondeur satellite hotbird

Bonjour, savez-vous quelle fréquence il faut mettre pour capter la chaine Andalucia directo ou autre chaîne espagnole ? sur le documet il y a Cahors...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Branchement 2 tv

Bonjour je veux brancher 1 TV dans la chambre .Le 1er est connecté à parabole +live box.Comment faire le branchement du 2nd TV à la parabole? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
matousurnet

Couplage + ampli pour tnt et sat

Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Gil

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Gil

Impossible de recevoir des chaines via satellite

Bonjour, Sur le mur où se trouve ma prise d'antenne satellite, se trouve un répartiteur satellites (3 out, 1 in). Donc je branche mon écran Philip...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Double lbn

Bonjour, est'il possible de mètre une tête double sur une parabole orienté atlantique bord 5° ouest Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Gil

Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
L0uison

Connecter deux décodeurs

Un grand bonsoir Je suis connecté sur astra pour mon décodeur TNT SAT. Je voudrais ajouter un décodeur pour recevoir le programmes belges, égalemenr ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jerecherche

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Probleme court circuit

Bonjour j ai installé mon decodeur fransat il y a 3 mois ,il fonctionnait parfaitement et d un seul coup plus d image il m indique court circuit lnb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv satellite orange

aidez moi svp, j'ai le décodeur orange et je le branche par antenne satellite ASTRA mais je ne trouve pas AB3 et donc je ne reçois pas les chaînes, me...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de satellite

bonjour depuis ce matin je ne reçois plus la tnt via ma parabole Actuellement je détiens un décodeur de marque métronique dernièrement j'ai chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jeannets

Problème réception plus de signal réglage antenne?

Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Gil

Connexion télé

Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jejesebelo

Qualité tv par satellite eutelsat nordnet

Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Gil

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Chaines par satellite

Bonjour, qui connait multifeedtenne pour les chaînes anglaise, merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
oa

Anntenne parabolique ou antenne plate ?

Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Gil

Parabole alden totalement rouilléé sur campingcar

Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il est possible de changer une parabole alden manuelle seule et si oui comment faire. Cette antenne de camping ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lecampingcariste

Branchement de démodulateur

Résolu

Bonjour, Nouvel inscrit, je fais appel à votre expérience en précisant tout de suite que ma question n'est pas exactement celle que l'on trouve ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pemberley

Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème. J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui f...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Francis

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Problème de réception télé

Bonjour, je vient d'installer un répartiteur d'antenne et sur mon 2eme décodeur je ne recoit que des chaines etrangeres (je suis réglé sur astra1) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Non réception de certaines fréquences de nilsat

Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Gil

Panne quotidienne à heures fixes

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Comment lire les fichiers au format undf

bonjour comment peut-on lire des fichiers au format UNDF sous windows 8? VLC les refuse tout ce que j'ai trouvé concerne Linux , mais moi c'est sous...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lily20230

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 887