Résultats (201)
Pour avoir un 2°decodeur que faut il faire
RésoluBonjour, je voudais voir la télé sur un poste dans une autre pièce. A qui dois je m adresser pour avoir un 2° décodeur? et à quel prix. J ai déjà ...
Comment brancher un décodeur tv orange
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, voila mon souci : Je viens de changer de fournisseur internet avec option TV Orange mais ma ...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Decodeur fransat
RésoluBonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Orange tv tnt
RésoluBonjour, J'ai fait passer mon antenne par le décodeur orange tv pour accéder aux chaines tnt avec ce dernier. Sur la notice, c'est marquer qu'il faut...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Tv décodeur orange
RésoluBonjour, je ne capte plus TF1 ET FRANCE 2. j'ai un décodeur sagem d'orange je n'ai pas la tnt et je ne suis pas en HD. J'ai toutes les chaines sauf ce...
Orientation parabol astra algerie
RésoluBonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...
Tnt
RésoluBonjour à tous, voila je suis sous orange et ma connexion internet est de 512K étendue. J'aimerais savoir si il était possible de regarder les chaines...
Decodeur orange tv shd 85
RésoluBonjour,j'ai voulu installer le décodeur de chez orange ca va faire plus de 5 h qui fait ca mise a jour,je voulais savoir si c'était normal, merci ...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Lcd tnt hd
RésoluBonjour, je voudrais investir dans un LCD full hd 42' (2300 euros environs) avec l'intention d'avoir par la suite une source TNT HD (MPEG4), on...
Problème avec la tnt sur une seule télé ...
RésoluBonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge
RésoluBonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Sat hot bird
RésoluBonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Installation sat / hertzien
RésoluBonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Antenne satellite branchement
RésoluBonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...
Canalsat demo+adsl possible?
RésoluBonjour a tous, voila je m'explique si mon titre n'es pas tres clair voila je suis dans une maison qui a ete separer en deux donc mon voisin et mo...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Réception tnt
RésoluBonjour, voilà ce matin ma TNT marchait normalement jusqu'à que je n'ai plus de son... comme ça n'était pas la première fois et que j'avais déjà vu...
Tnt avec alice?
RésoluBonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Tnt par satellite quel terminal choisir
Résolu/FerméBonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...
Debloquage des chines tnt
RésoluSalut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Connexion décodeur orange tv et ampli
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Avoir la tnt
RésoluBonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Canal sat et canal + dans la meme offre
RésoluBonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...
Recevoir la tnt sans antenne ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Panne démodulateur zapbox easy
RésoluBonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...
Tnt mise à jour du décodeur sagem
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...
Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab
RésoluBonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...
Tnt:image et son saccade
Résolubonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Tv avec tnt integree
RésoluBonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci