Résultats (202)

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Ben314

Satellite pour orange tv ?

Résolu

Bonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
gil

Comment me diriger avec ma parabole ?

Résolu

Bonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Tv orange parabole - 3 télés

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Branchement boitier tv satellite

Résolu

Bonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
bjjp

Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
JAMAVAAL

Problème antenne intérieur numérique cgv

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?

Résolu

Bonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...

75 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Nathalie D

Reception tele

Résolu

BONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
gil

Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...

Résolu

Bonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Canal sat et tnt

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gil

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Ma parabole est elle compatible?

Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
saladinfo

3 décodeurs différents

Résolu

Bonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lululea

Fransat tnt par satellite une belle arnaque !

Résolu

Bonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gil

Problèmes tnt

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gil

Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
poupougne13

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Je cherche un décodeur france télécom

Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
lolo

Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...

54 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Loulou

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony

Résolu

Bonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...

35 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub
Résultats 91 - 120 sur un total de 202