Résultats (202)
Antenne tnt
RésoluBonjour, Il faut nécessairement raccorder une antenne TNT au décodeur d'Orange pour recevoir la télévision par la fibre optique. Je croyais que le ...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Tv orange parabole - 3 télés
RésoluBonjour à tous ! Voilà... Je viens de déménager et à ma grande surprise on ne capte aucune chaîne tv ! J'ai donc décider de prendre un abonnement o...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Impossible de voir les 6 dernières chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à visualiser les 6 dernières chaines de la TNT sur un téléviseur 32 LG 2000, elles ont été trouvées lors de la recherche ...
Problème antenne intérieur numérique cgv
RésoluBonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...
Je ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînes ?
RésoluBonjour, je suis dans une zone où les 6 nouvelles chaînes sont bien là. D'ailleurs, ma TV les trouve, en fait le problème c'est que je ne peux ab...
Reception tele
RésoluBONJOUR PUIS JE RECEVOIR LA TNT AVEC LA PARABOLE DEJA INSTALLEE ET ORIENTEE POUR CANAL SAT MERCI POUR VOTRE AIDE
Message firefox : des plugins additionnels sont nécessaires ...
RésoluBonjour, Je voudrais voir la chaine espagnole TV Madrid en streaming sur TV DIRECT.FR J'ai un message sur Firefox qui me dit : "des plugins addition...
Canal sat et tnt
RésoluBonjour, Nous sommes dans un appart en location sans antenne râteaux, donc nous avons pris canalsat et canal+, mais ça revient super cher, je vien...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Quel diametre choisir pour recption sat w3c
Résolu/FerméBonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...
Ma parabole est elle compatible?
RésoluBonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...
Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur
RésoluBonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...
3 décodeurs différents
RésoluBonjour, C'est peut-être une question idiote,mais voilà. J'ai pris le décodeur orange et l'antenniste vient me la régler vendredi. Ma tête de para...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver comment rechercher les nouvelles chaine sur ma neufbox. Merci de vos aides. Configuration: Mac Pro G5 ...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Je cherche un décodeur france télécom
RésoluBonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...
Qui a des infos sur le satellite astra?
RésoluBonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...
Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!
RésoluBonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
L'heure ne s'affiche pas sur mon decodeur
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner a orange net internet+tv+telephone, tout fonctionne bien a part la tv. J'ai suivi a la lettre les etapes de branche...
Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé
RésoluBonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Tv + décodeur numéricâble + enregistreur sony
RésoluBonjour, J'ai une TV standard + un décodeur numéricâble + un enregistreur disque dur Sony HXD870. Je reçois encore les chaînes hertziennes sur...