Résultats (202)

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Debloquage des chines tnt

Résolu

Salut a tous j'ai un tuner TNT USB branché sur mon antenne de toit , cela fonctionne tres bien et je recois 28 chaines j'aimerais savoir si qq un ...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ge

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Connexion décodeur orange tv et ampli

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche de pros !! Lorsque je veux utiliser mon ampli (Pioneer) comme émetteur de son des chaînes TV que je capte via le...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
fundays

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Asu

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Avoir la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheter le tout dernier Sony Bravia avec TNT intégré . Et quand je l'ai configurer , il a rechercher les chaines numeriques et il n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
-ViCo-

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Canal sat et canal + dans la meme offre

Résolu

Bonjour, je voudrais m'abonner a canal satellite, et avoir CANAL + dans la même offre. Or, je ne vois pas comment faire. Merci d'avance si vous a...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
newcotcot

Recevoir la tnt sans antenne ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une télé TNT intégére pas cher chez Netto. Je n'ai plus d'antenne rateau ni de parabole. Avec l'ancien poste (qui ne marche plus...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
chris

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Decodeur chaines italiennes hotbird

Résolu

Bonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
stef

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

Tnt : pas toutes les chaînes en numérique sos

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung TNT intégrée. Mon soucis est le suivant : lorsque je regarde la télé en numérique (DTV) j'ai les chaînes...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
gama

Tnt mise à jour du décodeur sagem

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de mon décodeur Sagem hier soir, qui est passé de "01-" à "Init" puis à "Menu". La TV a un bel écran noir et ...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
pmi

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
arthur

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Tv avec tnt integree

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un televiseur est equipe d'un decodeur tnt, est il possible d'enregistrer les chaines TNT ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
xavman

Problemes recepteur sat axil ad 6055

Résolu

Bonjour j'ai un axil ad-605 lorsqu -il démarre il y a bien ----(4 tirets sur le panneau avant) avec le logo axil sur fond orange ensuite il n'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bricoman
Résultats 181 - 202 sur un total de 202