Résultats (202)

Problème recherche chaîne câble

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer dans une résidence ou la télé est inclut. J'ai donc ramené mon téléviseur Samsung modèle LE32S88BD, c'est un des pr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Andy31200

Parabole orientée sur astra

Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la TNT sur 2 téléviseurs équipées de la TNT intégrée et une antenne rateau , depuis hier matin 16 déc 2016 impossible...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur satellite wifi

Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Fransat via eutelsat et tv d'orange

Résolu

Bonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Andy31200

Orange change de satelite et se toune vers astra

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Réglages des chaines tv

Résolu

Bonjour, J'ai un TV Continental Edison DLED32ML3, avec une livebox play, subitement les chaînes se sont pixelisées et le son est devenu aché. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Psud94

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Reglage des chaines tv

Résolu

Bonjour, Comment puis je regler mes chained TV en hdmi a partir de Mon decodeur orange Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13

Disparition des chaines

Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Ecran noir suite .......

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer 35 mn au tél. avec Orange... Visiblement ma télé secondaire n'est pas reliée à leur décodeur : ils me proposent un abo...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Xileh

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Problèmes de recetion avec orange

Résolu

Bonjour, J'ai des coupures avec message absence de signal satellite, je contrôle la parabole elle est bien orienté et les chaines 21 23 et 24 foncti...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Film en version originale

Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Pas de logo hd

Résolu

Bonjour, Je vous pose cette question car je ne suis pas très douée concernant ce genre de données. Je suis avec le FAI orange, je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Mélusine18

Antenne tnt hd

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 téléviseurs Samsung: 1) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 SRS 2) il est indiqué en dessous de l'écran DV3 HD SRS ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
la cigale30

Decodeur

Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Reception satellite et rateau tnt

Résolu

Bonjour, Je reçois la TV Orange via ma parabole et décodeur Orange UHD 87 sat. Ma TV TNT n'a pas de décodeur HD intégré - Mais je reçois toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
bb-pp

Fransat sur hot bird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté mon decodeur Hd Fransat. Mon antenne est sur Atlantic bird 13 E depuis toujours, ça ne fonctionne pas mon nouveau d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
matousurnet

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Comment passer a la hd avec un terminal sagem isd75 ?

Résolu

Bonjour, comment peut on passer a la tnt HD avec un terminal ISD75 TNTSAT ? faut il changer d appareil, ou existe t il une mise a niveau ? j ai re...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
corinne

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560
Résultats 31 - 60 sur un total de 202