Résultats (224)

Tnt sur tele sharp

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard

Tnt amtc dt180u

Résolu

Bonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
verosophie11

Recherche du frequence mbc sur nil sat de mar

Résolu/Fermé

Bonjour, cher ami jeveus bien connaitre les frequences de MBC channel sur NILSAT du maroc merci

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
souma

Les chaines de nilesat

Résolu

Bonjour, J'habite en algerie exactement a tizi-ouzou j'ai installé une parabole de 1.20m sur le toit de l’immeuble pour capter NILESAT mais malheure...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
3011

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Recherche chaines tnt en analogique

Résolu

Bonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mamiefranckie

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n'aairve plus a recevoir la totalité des chaines de la tnt il ne me reste plus que tf1, nrj 12, arte et tmc. Mon te...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jeje

Manuel du recepteur samsat 560 twin tuner

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment programmer mon récepteur svp il saute d'une chaine à une autre avec mes remerciements Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Adhem

Ma télé ne détecte pas la tnt !

Résolu

Bonjour, J'habite en région Centre et nous sommes passés au numérique hier et les premières galères sont arrivées très vite. Il a fallu effectue...

38 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
titine

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
printemps17

Télévision satellite gratuit sans abonnement

Résolu

Bonjour, j'habite dans une cuvette remplie d'arbre située à plus de 50 kms de l'antenne émettrice de télévision classique par râteau. Donc depuis t...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Bbou

Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Ma1012

Problème tnt

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
gil

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Satellites et chaines tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satelli...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
RIKI

Voir la chaine tv algerienne sur nille sat av

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un demo numirique cherokee.je veu savoir comment recevoir la chaine nationnale algerienne sachant que la frequece est:11065 h 16277.merci...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma TNT, j'ai une télévision samsung tnt intégrée, et je n'arrive pas a recevoir les chaines, pourtant j'ai vérifier et...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
hormax
Résultats 151 - 180 sur un total de 224