Résultats (404)

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Zephyr59710fr

Tnt

Résolu

Bonjour Je possède un téléviseur Samsung UE 46 C 6000 acheté en 2010 chez Darty. Jusqu'à ce jour j'utilisai le décodeur Canal+ pour recevoir les chaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Tv et tuner tnt intégré / réception satellite

Résolu

Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Gil

Passage tnt hd

Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Télévision vidéo non suporté

Résolu

bonjour, je viens d'acheter une tnt hd aujourd'hui parce que j'ai une vieille télé . Le problème c'est que j'ai fait tout ce qu'il fallait faire ma...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lucie777

Multiplex r7

Résolu

Bonjour, Je réside à environ 25/30 km de l'émetteur Neuvy Deux Clochers (Sancerre) dans le Cher. J'ai des problèmes de réception avec le multip...

45 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Gil

Comment programmer 1 enregistrement décodeur tnt platinium hdii

Résolu

Bonjour, Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
santorin

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tnt hd

Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Enlever sous-titrages installation terminal satellite fransat

Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le décodeur sur notre TV: terminal satellite Numérique HD de Fransat DF-650 HD. Les chaines sont toutes là, mais...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Chris25

Programmes tv tnt hd bloqués

Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Message no service décodeur brandt btr1203 hd

Résolu

Bonjour, après avoir branché le décodeur d'ailleurs il fonctionne avec la péritel et le cable HDMI ou juste la péritel mais pas avec le cable HDMI s...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brifour

Problème réception des chaînes....

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter aujourd'hui un récepteur TNT pour recevoir les chaines en HD (après 1 semaine sans TV), mais n'y connaissant vraiment rie...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Faut-il un décodeur tnt hd pour son vieil enregistreur ?

Résolu

Bonjour, Ma TV est passée sans problème à la TNT HD mais je ne peux plus programmer des enregistrements sur mon lecteur-enregistreur, je peux seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Probleme decodeur terbox hd fransat

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , mon décodeur fransat metronic terbox HD est bloqué , j'ai appelé fransat , qui m'ont redirigé vers metronic , qui n'on...

49 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
dad

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya

Problème de sons avec la tnt hd

Résolu

Bonsoir, Depuis le passage à la Hd hier, je rencontre des problèmes de sons sur certaines chaînes (TF1, TMC, Equipe 21, etc...). Le son paraît satu...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baladur13

Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur

Résolu

Bonjour, après le branchement de mon decodeur enregisteur tnthd de DIGI 50 HD, sur ma tv samsung qui est hd ready, le message "mode non pris en char...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Hm26

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Tnt avec prise ethernet ?

Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Tnt

Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Adaptateur métronic tnt hd

Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Eteindre la tv avec la télécommande du decodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un tuner TNT HD sur la TV de mon père(96 ans)tout fonctionne bien mais lorsque j’arrête le tuner,la TV reste allumée...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3
Résultats 91 - 120 sur un total de 404