Résultats (404)

Branchement satellite canalsat

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai une TV (TV 1) avec Canalsat et une autre TV (TV 2) en TNT. Je voudrais mettre sur la TV 2 un autre décodeur ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Andy31200

Branchements entre tv/tnt/magnetoenregistreur

Résolu

Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
taiou23

Avant la tnt et sans box

Résolu

une vieille maison, une parabole sur le toit d'avant la TNT : ne faut il que changer la tête pour obtenir la tnt ????MERCI grandement :) ou aussi fai...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Andy31200

Démodulateur défectueux

Résolu

Bonjour, suite à la tempête et des coupures de courant, j'ai sur mon démodulateur le message pas ou mauvais signal,j'ai changé la tête du lnb, chang...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Andy31200

Recevoir tnt par satelite

Résolu

Bonjour, j'ai un TV THOMSON 42FU5555S , date de sortie mai 2012, avec un tuner démodulateur SAT (DVB-S et DVB-S2/Tuner Numérique pour réception Satell...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Configuation des chaînes tnt sur une tv lg

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de configurer les chaînes tnt de ma tv LG, on me demande un code secret ..?...j'ai essayé 0000, 1234, 1111, 9999 ainsi q...

47 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Patvame13

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Tv radius, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour L' antenne TV radius, est-ce une arnaque ? Si vous avez une réponse à me donner avant que je me fasse avoir ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
wil84300

Élévation fausse mais ça marche..

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Plus de signal tv

Résolu

Bonjour, depuis hier plus de signal tv sur ma télévision à laquelle est relié un boîtier TNT et une antenne murale relié à celui-ci . Je vis dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Ratata91

Antenne intérieure ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une antenne intérieure Métronic 49 db plate pour ma télé mais celle ci ne capte rien. J'habite à quelques mètres de l’émett...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Andy31200

Récepteur sagem ds86hd se réinitialise chq semaine

Résolu

Bonjour, Je possède un récepteur TNT-sat SAGEM DS86HD. Depuis plusieurs mois celui-ci se réinitialise (recherche automatique des chaînes) chaque sem...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Tv techwood

Résolu

Bonjour, Nous avons un pb avec le televiseur techwood et la tnt La tele affiche «no channels have been added yet...» et la tnt est allumé. A savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
nadellen

Nouvelle tv tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
superbarnis

Codes tv lg

Résolu

Bonjour, SOS ! A L'aide ! Quelqu'un peut il m'aider avant 1 crise de nerfs ? Suite déménagement,je n'arrive pas à régler les chaînes sur TV LG. J...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Téleviseur bloquer demande de code pin a 3 chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai une hotel est des client grace a une mauvaise manipulation a reussi a bloquer la télé plus de chaines instalées et pour pouvoir les rein...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
matousurnet

Certaines chaines tnt non reçues

Résolu

Bonjour Depuis 2 jours je ne reçois plus les chaines 8, 15, 16, 17 et 18 (par l'antenne, pas par la box). Lorsque je les ai choisis, sur l'écran app...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Multiplex r4 ... "pas de signal" ???

Résolu

Bjr, ;-) je ne reçois plus le Multiplex R4, je suis desservi par l'émetteur de MAYET(72) Que puis-je faire? Quelle la fréquence du R4 pour essayer l...

67 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ydlb

Recevoir tf1 par satellite ???

Résolu

Bonjour, impossible ce matin d'avoir les chaines de TF1 sur ma télé réception satellite. me dire comment les recevoir sans passer par canal+ merci...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Andy31200

Pas de signal

Résolu

bonjour, depuis hier, j ai un ecran noir avec affiché pas de signal sur ma tele, elle marchait tres bien, mon decondeur tnt hd est neuf, est ce que ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Guerrire

Reinitialiser chaînes tnt

Résolu

Bonjour, comment réinitialise les chaines TNT, y compris avec la telecommande??? mon televiseur est Samsung LED UE37g5100QWX7F Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10

Bein sport avec décodeur tnt strong

Résolu

Bonjour, Est-il possible de capter BEIN SPORT sur mon décodeur TNT de marque Strong Merci pour votre aide Joel

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Andy31200

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice

Antennes tv fox

Résolu

Est-ce que quelqu'un connait les antennes tv fox? Est-ce ça fonctionne au Canada et aux États-Unis. Peut-on capter des canaux du Québec si on est aux ...

115 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
mir

Antenne tv fox

Résolu

Bonjour savez vous si l'antenne TV FOX fonctionne en France et ne pose pas de problème faut t'il télécharger le plug-in tv fox dans firefox qui lui a ...

68 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
TNT75

Nouvelle tv mais qui ne marche toujours pas

Résolu

Bonjour, Je possédais une vieille TV ainsi qu'un ancien décodeur. Lorsque j'ai voulu avoir les chaines sur la TV (n'ayant pas de chaine de base) gr...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Est ce que ça fonctionne pour la belgique ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner son expérience sur la "perceptibilité" de la TNT en Belgique ( hors frontière Française ) pour les chaînes...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Andy31200

Fransat

Résolu

Bonjour, I hier soir j'ai perdu toutes mes châines.J'ai la carte Fransat et la module Ci.Il y as déjà un an que je l'utilise.Maintenant ça commenc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Andy31200
Résultats 31 - 60 sur un total de 404