Résultats (195)
Probleme tnt numérique zone reims
RésoluBonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...
Problème tnt hd.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...
Pb panasonic reglage tnt numerique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd
RésoluBonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Ma tv lg ne trouve aucune chaîne
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...
Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1
RésoluBonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...
Probleme reception tnt
RésoluBonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...
Tnt integré tv samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...
Pas de son sur tnt hd
RésoluBonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...
Problème avec la tnt sur une seule télé ...
RésoluBonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...
Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81
RésoluBonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Question tnt hd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...
Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...
Réception tnt hasardeuse
RésoluBonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...
Tnt
RésoluBonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...
Raccordement tv numérique et antenne parabole
RésoluBonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...
Ordre des chaines tnt
RésoluBonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Tv en tnt hd
RésoluBonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...
Tnt à dunkerque
RésoluBonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...
Tnt integrée mais pas de tnt dispo
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
Tv/tnt/graveur dvd
RésoluBonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...
Reception tnt
RésoluBonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Problème réception tnt chaînes locales paris
RésoluBonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...
[tnt] pb reception tnt
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Décodeur philips dtr 220
RésoluBonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...
Coupure son tnt
RésoluBonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Chaînes tnt non détectées, plasma samsung
RésoluHier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...
Probleme reception tnt paris samsung le32r52
Résoluj'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...