Résultats (195)

Probleme tnt numérique zone reims

Résolu

Bonjour, Voila j'habite chateau thierry (02400) et nous venons de passé à la tnt numérique sur Reims. Donc lorsque j'ai rallumé mes tv, plus de...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cyber02

Problème tnt hd.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Voilà je dispose d'un écran plat LG compatible 1080p et tout le bordel. J'aurais voulu regarder les chaînes HD grâce à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sango-link

Pb panasonic reglage tnt numerique

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un plasma panasonic th-46pz81fv et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la TNT. Quelqu'un a déjà posté un message du m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
micka

Sos - j'arrive pas à capter la tnt

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Bernorenard

Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Bubu

Enregistrer chaine tnt sur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis technique que j'aimerai pouvoir résoudre avant le 8 mars donc j'attend beaucoup de votre aide lol voilà je possede un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
gregoops

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Probleme de connexion tnt pour m6,w9 et nt1

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je narrive plus a recevoir ces 3 chaines alors que je lai capté trés bien.mon fils a eu la bonne idée de debrancher le decode...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gil

Probleme reception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une télé hier ( Samsung 32" LE32B450C4W ) et j'ai un problème de réception TNT : je ne reçoit pas w9, tmc , nt1, nrj12 !! Aupa...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pierrot53

Tnt integré tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en septembre 2007 un tv lcd samsung LE32S8 et je voudrais savoir si la tnt est intégrée ou si je dois acheter un décodeur merci ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
LnG01

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Problème avec la tnt sur une seule télé ...

Résolu

Bonjour, Nous avons une antenne râteau chez moi, et la télé du salon était reliée dessus, avec un adaptateur TNT, nous captions ainsi toutes les chai...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ch0capic

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Question tnt hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir sous quelle résolution est diffusé la TNT HD. Car si c'est du 720p je vois pas l'intérêt d'acheter une tv 1080p. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bernorenard

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Réception tnt hasardeuse

Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours je captais M6 avec une mauvaise qualité (image et son hachés). Après une nouvelle installation complète, M6 est s...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ChenKiwi

Tnt

Résolu

Bonjour, J'ai achete la nouvelle sony bravia 200 hertz je pense qu'elle possede la tnt integree mais comment faire pour programmer les chaines de la ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
eric3599

Raccordement tv numérique et antenne parabole

Résolu

Bonjour, Habitant dans un village ou la réception tv n'est pas top, j'ai fait installer il y a quelques années, une antenne parabole qui est relée à...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gil

Ordre des chaines tnt

Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Tnt sat bloqué avec affichage d000

Résolu

Bonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
maj

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Tv en tnt hd

Résolu

Bonjour, je possède une TV SAMSUNG LEA40676 FULL HD -TUNER TNT, est-ce que je peux depuis ce jour, les chaînes de télévision en HD comme ils l'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
diegolo

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Problème de reception tnt

Résolu

Bonjour, Ayant une installation en parabole analogique . J'ai installé une nouvelle antenne tv prévu tnt (rateau) branché sur mon LCD avec déco...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
tony80200

Tnt integrée mais pas de tnt dispo

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un écran LCD LG avec décodeur TNT intégré sachant que la TNT allait bientôt arriver dans ma région (normalement le 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
vyvytano

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux
Résultats 151 - 195 sur un total de 195