Résultats (195)
Défauts sur les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a régler les nouvelles chaines TNT. Le téléviseur est de la marque GRANDIN Type LCD Réf:LT24GX69EB Sur le téléviseur j'ai...
Reception nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Je posséde un terminal satellite numérique hd STRONG 7400 pointé sur le satellite ASTRA 19°,4. Je reçois toutes les chaînes de la TNT sau...
Problèmes avec ma télé et mon graveur
RésoluBonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Il me manque des chaines sur fransat!!
RésoluBonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Recherche automatique de chaines sans résultat
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un problème avec un enregistreur LG RHT497H. J'essaie en vain d'avoir les 6 nouvelles chaines de la t...
Cherche notice fujionkyo
RésoluBonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Reception des dernieres chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...
Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat
RésoluBonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...
Probleme canal 48 depuis les nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...). Cependant après une nouvelle recher...
Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires tnt aux essarts le roi
RésoluBonjour, Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6...
Sony rdr hxd 890
RésoluBonjour, Habitant Marseille je reçois les nouvelles chaines de la TNT sur toutes mes télévisions Sony sauf sur le lecteur enregistreur . Il affic...
"les nouvelles chaines tnt -sister, cherie etc. de décembre 2012
RésoluBonjour, Ma mère reçoit la télé par satellite Astra (19°2) avec un décodeur Sagem IDS 75, depuis la mise en route des nouvelles chaines TNT gratuite...
Nouvelles chaines tnt non détectées
RésoluBonjour, Je possède une TV Samsung avec un tuner TNT intégré la numérisation auto des chaines ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a étè ...
Video type not supported - chaines tnt ne s'affichent pas
RésoluBonsoir, A la suite des nouvelles chaînes qui sont arrivées le 12 décembre sur la TNT je pensais que le changement se ferait soit tout seul, soit q...
Problème de mémorisation des chaînes tnt sur freesat tsf8500hdu
RésoluBonjour, J'ai un souci de mémorisation des chaînes TNT depuis l'arrivée des nouvelles chaînes le 12 décembre. Mon récepteur est un Freesat TSF850...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Nouvelles chaines tnt écran noir
RésoluBonjour, Je suis en région parisienne et j'ai donc fait la recherche pour les nouvelles chaînes TNT puisqu'elles sont disponibles depuis le 12/...
Nouveaux canaux pour tf1, m6, nrj12... depuis mi-décembre 2012
RésoluBonjour, Depuis début décembre certaines chaînes de TV affichaient (dans une bande déroulante en bas de l'écran) que leur fréquence allait changer. ...
Reception tnt
RésoluBonjour, depuis hier 13 /12 /12 nous ne recevons que la 1 la 6 la 7 les 10 ,11 ,12 .pourquoi ?merci si quelqu'un peut nous donner une réponse . ...
Nouvelles chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai une tele SAMSUNG plasma avec laquelle je recois les 19 chaines TNT, mais les 6 derniers qui sont bien enregistrées n'ont ni ,le son ni...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, J'ai un strong srt 6410 avec une carte toute neuve et je capte actuellement les 19 chaines et je voudrai pouvoir capter les 6 nouvelles c...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Problème récéption tnt
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision LG type : 32LK330, avec bien évidemment la TnT intégré. J'habite dans une maison dans laque...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Mauvaise réception tnt depuis changement tv
RésoluBonjour, Nous venons de changer de télé car la précédente a lâché. La nouvelle est une Samsung LED TNT intégrée. Nous passons via le décodeur Cana...
Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Decodeur tnt philips dtr 200
RésoluBonjour, J'ai installé un décodeur TNT Philips DTR 200, toutes les chaines fonctionnent normalement sauf qu'un arrêt intempestif se produit régulièr...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...
Capter sur le tuner tnt intégré d'un takara
RésoluBonjour, C'est la saison pour ressortir le combiné lecteur dvd 7" embarqué dans le véhicule... Ma question concerne la recherche des chaînes TV...
Fréquences chaines tnt
RésoluBonjour, comment trouver les fréquences de chaines TNT? Merci si vous savez. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Chaînes tuner tnt et le numérique
RésoluBonjour à tous, alors je vous explique mon problème : Je souhaiterai acheter un nouvel écran pour mon ordinateur, mais comme il est possible de b...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
La tnt sur le samsung le32r86bd
RésoluBonjour, je viens d aquerir mon lcd samsung LE32R86BD j ai branché mon antennne de toit mais je n arrive pas a installé les chaines en tnt ellle ne p...
Recevoir la tnt avec tv lcd -tnt intégré
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD SAMSUNG avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT. je suis dans une maison individuelle. La T...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Recherche chaines tnt en analogique
RésoluBonjour, etant locataire Maison flamande et abonnée d'office Numéricable,je viens de souscrire au numérique.l'analogique ne me servira que pour enreg...
Chaines hd tnt
RésoluBonjour Je n'ai plus de hd sur ma tv depuis une reconfiguration de mes chaines. J'avais avant cela la hd. Je précise que j'ai un téléviseur Samsung...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...