Résultats (195)

Passage à la hd pour la tnt

Résolu

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
glandu

Tnt

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur ont pour mon télé de cuisine grandinKTV10DV06T sur lequel je n'ai pas de prise périple. Comment le brancher? Merci

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Andy31200

Achat nouvel télé manques plusieurs chaines

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une Samsung led 61cm et il me manque toutes les chaines France télévisions et bien d'autres. J'ai une antenn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
matousurnet

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Deuxième tv sans antenne

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235

Pas de son mais image parfaite sur tnt (m6hd, 6ter, rmc24 ...)

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
sweiller

Décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, est ce qu'un décodeur tnt hd doté d'une double prise péritel existe sur le marché? j'ai beau cherché il n'y a que des décodeurs avec ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
khadou1983

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Je ne capte pas de chaine (tnt) !

Résolu

Bonjour, hier soir je regardait tranquillement ma télé puis je suis aller me couché, et aujourd'hui lorsque j'ai voulut regardé les inforations ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

J'ai perdu certaines chaînes de la tnt

Résolu

je viens de changer de téléviseur et j'ai rebranché le décodeur TNT sur le nouveau poste. depuis j'ai perdu certaines chaînes (1, 3, 6 ....) par contr...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Andy31200

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Tv tnt

Résolu

mon téléviseur a la tnt sd,comment avoir les 6 dernières chaines tnt hd. sans changer de tv si possible,ou s'il faut ajouté un appareil ,dite moi m...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Phil

Son mais pas d'images

Résolu

Bonjour, J'ai un televiseur Hayer et je capte toutes les chaines de la TNT, cependant les 6 nouvelles chaines j'ai le son mais pas d'image " form...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bamats

Reception nouvelle chaine tnt - tele sans hd

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléviseurs TOSHIBA. Sur le premier, équipé de la HD, aucun problème pour recevoir les 6 "nouvelles" chaînes de la TNT (de 2...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Solo78sv

Démarrer la télévision directement en hdmi

Résolu

Bonjour, Voici donc la question posée. Possédant une TV Sony KDL 32u2000 en MPEG2, il est donc impossible de capter les nouvelles chaines HD. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Cryptus

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Problem tnt intégrer tele funai!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens dacheter un ecran lcd funai avec tnt integrée. cependant je n'arrive pas à avoir les chaines de la tnt. je me suis mis en mod...

85 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Basia74

Nouvelle chaine tnt

Résolu

Bonjour, je viens ici pour avoir une réponse a ma question. En effet, dans ma chambre, je posséde un décodeur TNT HD (AXIL). Ce décodeur est branche...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
yaya8181

Adaptateur tnt etimo stl version 2

Résolu

Bonjour, Mon Etimo STL version 2 ne détecte plus la chaîne 18 Gulli alors que je pouvais la voir à la première recherche des chaînes TNT. D'abord...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Gars67

Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd

Résolu

Bonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
FAUVEL Franck

Réception partielle des chaines tnt

Résolu

Bonjour J'ai un décodeur TNTSAT (Strong). Depuis quelques jours (avant les tempetes!) je ne recois plus : - TF1, France5, M6, Arte, D8, W9, NT...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stgeorges44

Usage d'un répartiteur

Résolu

Bonjour, J'ai deux décodeurs de la même marque, des amtec dvb, très très mal suivis par le fabriquant mais très bon marché (jeles ai payés 30€/pièce...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
UncleEti

Connection recepteur tnt hd a prise tv peritel

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une ancienne TV Sony trinitron (2004)avec 3 Péritels dont 2 RGB et d'un Recepteur TNT non HD,ce qui ne me permet pas de capte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
letotof

Pas de chaines tnt de 20 à 29 !

Résolu

bien que mon antenne TNT soit bonne, ma TV Waltham wt2209, n'enregistre que les chaines de 1à 19, puis de 30 à la fin. Il y a un "trou" de 20 à 29 !!...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les 6 nouvelles chaînes

Résolu

Bonsoir, depuis aujourd'hui, les 6 nouvelles chaînes sont disponible dans ma région, donc j'ai fais la mise à jour de mes différentes tv. Le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mickael86480

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Nouvelle chaines tele

Résolu

Bonjour, j'ai les 6 nouvelles chaines avec le son mais pas d'images cela me marque format invalide mon televiseur ecran plat date de 2011 Confi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées

Résolu

Bonjour, Je posséde un tv SAMSUNG avec tuner TNT intégré la numérisation auto ne trouve pas les nouvelles chaines seule TV7 a été déplacé du ca...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
francpaul

Mise à jours des drivers sur un decodeur tnt tokaï ltn-220

Résolu

Bonjour, Savez-vous si cela existe ? Si oui, ou est-ce que je pourrai le trouver? Je voudrai recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT (HD&, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Stephanie PA

Perte du code permettant la recherche des nouvelles chaines tnt

Résolu

je dispose d'un moniteur LG FLATRON modèle M2262DP-PZ fabriqué en septembre 2011 . J'ai en son temps sélectionné les chaines de la TNT alors existante...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Cesel45

Nouvelles chaines tnt par sat

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Je ne reçois plus les chaînes de 20 à 25

Résolu

Bonjour, j'ai deux téléviseurs sony : 1 petit dans ma cuisine acheté fin 2010 1 plus grand dans le salon acheté début 2008 je ne reçois les cha...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Décodeur tnt hoher

Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lolo5273

Avis sur antenne hertzienne

Résolu

Bonjour, J'habite dans la sarthe , et comme beaucoup en sarthe nous ne captons plus m6 w9 et nt1 depuis qu'il on ajouter les nouvelles chaines, i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
MILOUX72

Recherche chaines tnt

Résolu

bonjour, j'ai un gros soucis , je possède un televiseur nesx a15a tnt il m'indique (format non supporte) quand je veux installer les nouvelles chai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
rocky1980

Tuner sat ou tnt

Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Canal ready satellite et abonnement bein sport

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une parabole avec un décodeur TNT Canal Ready M 7000 HD de Media System. Je reçois donc les chaines de la TNT. Comme je s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Renouvellement carte décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de renouvellement de ma carte du décodeur sagem TNTSAT avec un chèque postal le 27 aout 2012, ce chèque de 15 € a...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gil

Nouvelles chaînes midi pyrénées

Résolu

Bonjour, Je reçois parfois des images de certaines des 6 nouvelles chaînes tnt (antenne rateau) alors que je suis desservi par le Pic du Mid et que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bernard

Tv samsung le40m8 réception 6 nouvelles chaines en mono

Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour ma TV via le bouton D.TV, mise à jour auto de la liste des chaines. Les nouvelles chaines apparaissent dans la liste et d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
babouchka4

Nouvelles chaines

Résolu

Hello, Question et réflexion sur les nouvelles chaines et modification de la TNT. Depuis l'ajout des nouvelles chaines de la TNT en Sarthe, be...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
stewartia

Dvd recorder sony hxd 890

Résolu

bonjour suite aux nouvelles chaines tnt,mon enregistreur capte très bien ces nouvelles chaines,mais il m'est impossible de programmer un enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
tarabus33

Pas de 6,9 et 11

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai pris, hier, le décodeur canal plus HD TNT, je reçois toutes les chaînes sauf la 6,9 et 11. Je réside dans le nord S...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jaccobus

Nouvelles chaînes en pays de la loire

Résolu

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule, hier et ce matin, j'ai fait recherche automatique et je n'ai plus ni la 6 ni la 9 ni le...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
DADmax

Captation nouvelles chaînes tv

Résolu

Bonsoir, comme prévu, Les 6 nouvelles chaînes TV viennent d'arrivées dans mon département (37) Et j'ai donc fait la manipulation sur ma télé de réin...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
armellenaveau

Je ne capte que tf1, france 2 et m6

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung sur lequel j'ai branché le câble relié a mon antenne rateau. Lorsque je fais la recherche automat...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gil

Canalsat : des images mais pas de son avec mon nouveau décodeur

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Antoine01

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil
Résultats 51 - 100 sur un total de 195