Résultats (196)

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Tv/tnt/graveur dvd

Résolu

Bonjour, j'ais un televiseur daewoo electronic , un decodeur tnt zapbox single 3 reference 441507 , un lecteur/graveur dvd techwood 257 BX je n'arriv...

51 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TITOU

Reception tnt

Résolu

Bonjour, J'avais un décodeur TNT externe à ma vieille télévision philips, avec une petite antenne amplifiée intérieure, je recevais toutes les cha...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
quark22

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
pony4488

Probleme avec un recepteur tnt dtr220 philips

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai eu a noël une tnt dtr220,je l'ai installé ,tout s'est parfaitement passé. Hier soir en rallumant ma télé et ma tnt ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pti Dav du 56

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Coupure son tnt

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux t-il me dire s'il y a une solution pour les coupures assez récurentes sur les chaines TNT ? L'image est niquel mais le son ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mohamedyahyaoui

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Chaînes tnt non détectées, plasma samsung

Résolu

Hier j'ai acheté un écran plasma Samsung, et la 1, la 2, la 5 et la 6 marche, mais on ne récepte les chaînes de la TNT, ni la 3. Est-ce que vous savez...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
retraite15

Probleme reception tnt paris samsung le32r52

Résolu

j'habite à Paris dans le 11ème arrondissement. Je possède un téléviseur LCD SAMSUNG LE32R52DB avec décodeur TNT intégré. Ily a 3 jours j'ai voulu mett...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
taka

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux
Résultats 181 - 196 sur un total de 196