Résultats (405)
Tete de decodeur
Résolubonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur
Démodulateur starcom 9940
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser mon démodulateur satellite Starcom 9940 dans mon camping car et je voudrais savoir si je peux le raccorder sur le 12 vo...
Problème de reception tnt
RésoluBonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...
Installation tntsat/canalsat sur parabole
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...
Difference france sat ,tnt sat.
RésoluBonjour, Pourquoi faut il deux demodulateurs differents pour la réception tnt par satellite sur france sat et tnt sat ? je sais que ce sont deux...
Démodulateur tonna sas 500
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai mon démodulateur tonna sas 500. J'essaie de le rebrancher hier soir et l'écran indique "Lnb". Qu'est ce que ça veut...
Décodeur axil rs 3230 avec carte tntsat
RésoluImpossible de me connecter; mais en recherchant dans la doc, je viens de découvrir que le mode "appariement" est inconnu. ??????????????????? qu'est...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Tntsat avec antenne parabole ou plate
RésoluBonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...
Cherche recepteur fransat pour la tunisie
RésoluBonjour, je voudrais acheter un recepteur fransat pour la tunisie a nabeul exactement on me di que ca marche pour revoir la tnt plus tf1 ect ...
Carte tnt hotbird
RésoluBonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...
Astra 19,2
RésoluBonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Problème enregistrement décodeur strong 5203
RésoluBonjour, Je possède un décodeur Strong 5203 sur lequel j'ai branché un disque dur Western Digital. Tout fonctionnait sans problème depuis 6 mois. ...
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Decodeur tnt sat 12 volts
RésoluRECHERCHE UN DECODEUR TNT SAT 12 V POUR CAMPING CAR Configuration: Windows Vista / Safari 533.8
Démodulateur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung qui ( je n' y avais pas porté attention ! ) ne comprend pas de tuner satellite. Je dois donc en a...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Probleme reception tntsat deux sorties
RésoluBonjour, j'ai branché une tête LNB a deux sorties, j'ai deux demodulateurs tnt sat, sur le premier OK, mais sur le deuxiéme j'ai un méssage saturati...
Televiseur samsung ue46d8000 tnt satellite
RésoluBonjour, le tv samsung UE 46D8000 que nous venons d'acquerir est donné pour avoir un démodulateur satellite TNT intégré (DVB-T/C/S2/HBBtv); Or con...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Moins de chaines tnt avec télé neuve
RésoluBonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...
Quel démodulateur satellite ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un démodulateur satellite numérique HD, si possible (enfin surtout si pas trop cher) avec Disque Dur. J'ai déjà une p...
Récepteur tnt satélite
RésoluBonjour, à tous, Je souhaiterais savoir si je peux recevoir les chaînes de la TNT via une parabole avec un démodulateur métronic car en se moment je ...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Aide svp pour branchements tnt
RésoluBonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Passé au chaine tnt impossible écran bleu ???
RésoluBonjour, je sais que le sujet à était traité une bonne centaines de fois mais après des jours sur net à chercher, ben j'ai tjs pas de chaines tnt ...