Résultats (405)

Branchement tv + canal plus tnt + graveur dvd

Résolu

Bonjour Pourriez vous m'indiquer comment brancher mes appareils pour pouvoir enregistrer y compris les chaînes de la TNT et de Canal + le bouquet et l...

72 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Eric78

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Equipement pour chaines gratuites tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jpp

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal

Satelite astra

Résolu

Bonjour, j'arrive a recevoir le satellite astra 19.2° sur le demo analogique mais je n'arrive pas a le recevoir sur le demo numerique. si ça vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cfs9999

Sos branchement tnt tv lecteur enregist parab

Résolu

Bonsoir Je galère et ne trouve pas TV entrée antenne AV1 AV2 PARABOLE entrée satellite peri MAGNETO peri TV peri DECODEUR TNT péri TV péri M...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
traversin

Tnt+ parabole

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je dispose d'un ecran LCD avec TNT integrer, d'une parabole (qui me servait pour capter TPS avant). ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
sat

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Connecter un demodulateur tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un démodulateur TNT worldsat que j'ai voulu brancher sur mon graveur philips 3355. Impossible de connecte...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
ANTICONSTITUTIONNELLEMENT

Graveur dvd et tnt

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reception satelltte +tnt+enregistrement magne

Résolu

Bonjour, Voila ma question. Je voudrais avoir une reception satellie avec les chaines gratuites et recevoir la tnt par le meme demoduleur si pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
bob242

Tnt antenne

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un téléviseur LDC TV mod. équipé de la TNT. Notre maison est équipée d’une parabole, et d’un démodulateur pour chaq...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jjpot

1 seule hdmi sur enregistreur et démodulateur

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un TV plasma Samsung équipé de 2 prises HDMI, d'un démodulateur mediasat max avec 1 seule prise HDMI et d'un enregistreur...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
vtod54

Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?!

Résolu

Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis ...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
rhizalyse

Ajouter un satellite a un démodulateur comag

Résolu

apres quelques recherche sur ce forum , je ne trouve pas de reponse a mon problème, je me suis acheté un ensemble satellite de camping,parabole de 40...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
bruntch
Résultats 391 - 405 sur un total de 405