Résultats (405)
Réception tnt
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...
Problème tnt tf1-tcm-nrj12
RésoluBonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...
2 poste avec canal sat dans une maison?
RésoluBonjour, j'ai canal sat dans mon salon et je voudrais savoir si je peux également l'avoir dans ma chambre. Si oui, comment ? a quel prix ? merci.
Tnt sat bloqué avec affichage d000
RésoluBonjour, je posséde un décodeur tnt sat qui fonctionne de façon aléatoire et à pas mal de petites humeurs mais j'ai toujours réussi àtrouver des solut...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Un démodulateur satellite pour 2 télés ?
RésoluBonjour, Bon voilà, je ne sais pas trop si c'est le bon forum mais peut-être que quelqu'un pourra m'aider : j'ai une télé reliée à un démodulateur ...
Tnt hd par satellite
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Full HD et TNT HD. j'ai une antenne râteau qui capte très mal et je n'ai même pas accès à la TNT classi...
Chaines hd avec terminal tntsat hd
RésoluBonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...
Tnt sat
RésoluBonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...
Lcd avec tnt + hdd multimedia
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ecran lcd "LG 37 LG 5000" avec récepteur TNT intégré et je possède un HDD 250 "PACKARD BELL" avant j'avais un ...
Au sujet de la tnt
Résolusalut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...
Régler mon recepteur tonna sas 500
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reler les chaines gratuites de la TNT sur mon recepteur satellite TONNA SAS 500 les fréquences ? etc... merci bea...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Antenne parabolique avec ou sans demodulateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si juste avec une antenne parabolique il est possible d avoir les 6 chaines ou s il faut un demodulateur avec merci a tou...
Prise hdmi et tv lcd+décodeur tv hd neuf télé
RésoluBonjour à toutes et tous ! Nouveau sur ce forum, je cherche des infos suite à une nouvelle installation que je viens d'avoir chez moi. Je vous...
Demodulateur canal plus
RésoluBonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...
Tnt 100 nesx
RésoluBonjour,je possède un adaptateur numerique terrestre tnt 100 de la marque nesx je souhaiterez le flasher connaissez vous un lien pour cela merci
La tnt par satelitte
RésoluBonjour, je suis dans une région non couverte par la tnt et de plus avec l'antenne rateau je ne peux capter que la 1, la 2 et la 3. Pour avoir plus d...
Installation tv + tnt en maison
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...
Recepteur tnt sagem isd 91 hd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un recepteur numérique pour la tnt sagem isd 91 hd'qui fonctionne tres bien ,mais que je n'arrive pas à arreter,c'est à d...
Tnt
RésoluBonjour, je voudrais savoir si un boitier tnt peut marcher avec une parabole normal avec laquelle j'ai les 5 chaines principales! merci de votre rep...
Brancher 2demodulateur sur 1 parabol
RésoluBonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Probleme starsat sr-x4000d
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Decodeur chaines italiennes hotbird
RésoluBonjour,j'avais accés aux chaines italiennes grace à tps et maintenant que tps et canalsat fusionne j'en aurai qu'une et c'est pas la meilleur.je me s...
Probléme de démodulateur tv
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Neuf tv et canalsat adsl
RésoluBonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...