Résultats (405)

Mise à jour démodulateur tnt sagem itd 81

Résolu

Bonjour,qui sait quand reçoit on les mises à jour pour les démodulateur sagem par la tnt . j ai encore l ancienne version car je l ai acheté hier et j...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
jojobus

Comment avoir les chaine hd tnt avec televiseur lg 42lc45

Résolu

Bonjour, voila jai une télévision LG 42lc45 jai toute mes chaines tnt mais je reussi pas a capter les chaines HD si quelqu'un saurai pourquoi svp ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mekthoub

Comment instaler tnt

Résolu

Bonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt intégré ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté 1 TV écran plat samsung LE26C450 et je ne capte rien. Le seul message est "aucun signal trouvé" Je vis en résidence dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
basique

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Démodulateur dreambox dm 800-se

Résolu

Bonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
liberteegalite2

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Pointeur satellite sonore

Résolu

bonjour qui pourrait me dire comment fonctionne un pointeur se satellite sonore, j'en ai bien un mais je n'entend rien dans l'ecouteur ou alors je s...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeamp62

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, avec le passage à la TNT sur tout le territoire faudra t'il changer de decodeur satellite quand on recoit la tele avec une parabole? C...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
observateur

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Panne démodulateur zapbox easy

Résolu

Bonjour, J'ai également un démodulateur Zapbox easy en panne. Lorsque je mets l'inter M/A situé a l'arrière de l'appareil sur Marche rien ne s'allu...

37 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
jack

Tnt akira dhb-b36hr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet adaptateur TNT HD et je souhaite l'installer sur mon téléviseur Sharp VT-1448M. Je branche le câble de mon fournisseur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Kricetian

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Tnt et démodulateur pour atlantic bird

Résolu

Bonjour, Pour accéder au satellite Atlantic Bird 3 il faut un démodulateur (ou terminal) Fransat SD ou HD raccordé à un téléviseur (actuel ou nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
echos sat

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Quel décodeur pour la tnt ?

Résolu

Bonjour, je regarde actuellement la télé avec une parabole et sans décodeur TNT, je ne reçois donc que TF1, FRANCE 2 et 3, la CINQ et la 6;. Astra,...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
petank88

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Décodeur sagem ds 86 hd problème d'heure

Résolu

Bonjour, Depuis hier l'heure affichée sur le décodeur n'est pas bonne. J'ai fait une réinitialisation à plusieurs reprises, mais rien n'y fait. Av...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nounours17

Démodulateur metronic 441400

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mios

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

Pas de tnt je peux installer freebox?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement freebox sur la télé du salon mais j'aimerais mettre la télé dans la chambre de ma fille malheureusement sa petite télé ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
COCO6

Help!!! problème réception astra au maroc

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum. Je rencontre un gros soucis de réception du Satellite Astra au Maroc. J'ai refais toute ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
fredolebul

Decodeur tnt et tivusat

Résolu/Fermé

Bonjour, je recheche un decodeur (terminal) qui peut prendre en charge tnt(française) et aussi la tivusat (italiene) paurriez vous m'aidez merci ...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro
Résultats 271 - 300 sur un total de 405