Résultats (405)

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Écran noir samsat titan hd90

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Décodeur et démodulateur tnt

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Réception tv satellite

Résolu

Bonjour, Quel équipement pour recevoir des émissions TV-Sat différentes (sur 2 téléviseurs), à partir d'une seule antenne parabolique ? Merci de vos ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nigerali43

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Parabole camping car

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un camping car je souhaite mettre deux tele et regarder deux programmes differents est ce possible si j'instale une tete ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Chaînes tnt

Résolu

Bonjour J'ai un poste de télévision dans le Var, qui fonctionne avec une parabole et un décodeur FRANSAT. Une entreprise contactée pour installe...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
embay

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Tv lg et neuf box

Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Image sans le son

Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Réception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Andy31200

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13

Passage heure été tnt sat (sagemcom)

Résolu

Bonjour, mes 3 démodulateurs TNT SAT (Sagemcom) ne se sont pas mis à l'heure d'été ce weekend; aucune manip ou réinitialisation ne donne de résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
GDID37

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter

Probleme demodulateur

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un demodulateur AXIL RS3270,ma télé n'a pas la resolution de 1080i votre notice me demande d'utiliser connexion de SCART je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Tnt dans un camping car

Résolu

Bonjour, j'ai dans mon camping car une antenne satellite avec un demodulateur hotbird, par contre sur ma TV quand je met la chaine ARTE il n'y a pas l...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
buck84

R2ception satellite

Résolu

Existe-t-il une "Réception double tête avec un LNB monobloc : le monobloc est une solution intégrée comprenant deux LNB et un commutateur DiSeqC" avec...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Passage hd

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un décodeur non HD qui fonctionne sur atlantic bird 3, le HD arrivant j'achète un demodulateur HD à orienté sur eutels...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200
Résultats 61 - 90 sur un total de 405