Résultats (405)

Comment recevoir la tnt avec ma parabole

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tarascon2

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Strong 7400 tnt

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
christian

Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.

Résolu

Bonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tipikazo

Comment brancher un transmetteur-récepteur tv

Résolu

Bonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Sbabast57

Starsat sr-x7300 usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...

Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
3awni Siclise

Demodulateur

Résolu

bonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mariedefos

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Connexion tv non numérique

Résolu

Bonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FB78410

Menu caché sur démodulateur!

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
nok.fun

Tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
gil

Tnt par adsl

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Gil

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur

Résolu

Bonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
jjpot

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jjpot

Tnt avec parabole

Résolu

Bonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Wave Style 974

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Tnt avec parabole sans canal sat

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gil

Annuler programmations démodulateur

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pauline211

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Tnt series américaines en vo

Résolu

Bonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...

55 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
christian
Résultats 301 - 330 sur un total de 405