Résultats (405)
Comment recevoir la tnt avec ma parabole
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je patauge complet pour la réception de la TNT. Je suis actuellement équipée d'une parabole twinner et d'un récepteur tw...
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Strong 7400 tnt
RésoluBonjour, j'ai perdu la note explicative de fonctionnement,pouvez-vous me dépanner Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Starsat sr-x7300 usb
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le manuel de starsat SR-X7300 USB, Prière de m'aider. Je cherche aussi le format du vidéo pris en charge par ce récepteur. Merc...
Demodulateur
Résolubonsoir' je voudrai acheter un nouveau demodulateur pour ma 2eme tv, je suis branché sur le sat astra est ce qu'il faut demodulateur compatible astr...
Tnt gratuite
RésoluJ'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?
Connexion tv non numérique
RésoluBonsoir Je regarde tellement peu la télévision que j'ai résilié mon abonnement à Canal ; donc plus de chaine numérique ; mais j'ai une question cer...
Menu caché sur démodulateur!
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a retrouver le menu caché "pour éditer les clefs" sur démodulateur numérique "continental jsr-1500" ? merci
Tnt par satellite
RésoluBonjour, J'ai un décodeur numérique METRONIC (pas forcément spécial TNT) et une parabole installée et je voudrais si je peux m'en servir pour recev...
Tnt par adsl
RésoluBonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box...
Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??
RésoluBonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Connexions tv ,enr/lect vidéo,démodulateur
RésoluBonjour, Comment connecter : 1 TV plasma Philips 42PF9631D avec 1 combiné enregistreur-lecteur vidéo numérique Thomson Scénium, 1cable d'antenne rât...
Raccordement parabole tntsat
RésoluBonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...
Hdtv par satellite besoin d'un decodeur ?
RésoluBonjour, J'ai un hd tv (tuner intègre) sachant que pour la hd je vais installer une parabole et sachant que je ne veux que les 18 chaines dois-je ache...
Tnt avec parabole
RésoluBonjour, Nous sommes dans un endroit ou la reception de la television necessite un mat de 15 m or toujours embeté avec les tempetes nous avons rempla...
Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Passer de l'analogique par sat au numérique
RésoluBonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Tnt avec parabole sans canal sat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec une parabole je peux avoir la télé normal et gratuite sans avoir canal sat. Merci.
Annuler programmations démodulateur
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'un ancien démodulateur TPS sur lequel j'avais effectué des programmations afin de pouvoir enregistrer des émission...
Conseil pour decodeur satellite
RésoluBonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...
Tnt series américaines en vo
RésoluBonjour , j'ai un adaptateur TNT global sphere depuis la diffusion de la tnt en france , tout a toujours bien marché , mais depuis peu , je recois les...