Résultats (4 797)

Je ne reçois plus toutes les chaines bein sport

Bonjour, Depuis vendredi 28/11/2014, je ne reçois plus les chaînes BEIN Sport 1, 2 et 3, alors que je reçois encore les chaînes suivantes (Bein ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JKSuisse

Je ne reçois plus les chaines nationales.

Bonjour à tous, En Normandie, près de St Valéry-En-Caux, j'ai installé une parabole 80cm avec un terminal de réception TNT avec carte d'accès SAGEM...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Andy31200

Reception chaines

Bonjour, J'ai une ancienne tele qui necessite un boitier tnt et une antenne interieur J'ai regle comme il convient mais je ne recoit aucun signal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Sos probleme chaines canalsat tnt depuis le 20 novembre 2014

Bonjour, Je suis sur le portugal J ai un demo cube wifi de canalsat dans le salon (prelevement sont a jour) et un demo tnt sat dans la chambre Tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gil

Reception canal+ et canalsat

Bonjour, Je vous remercie à vous tous en résumé je doit acquérir quel type de produit pour la réception de canal+ et Canalsat, pour le téléviseur qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Recevoir canalplus sans location du décodeur c+

Bonjour, Je désire ne plus louer le décodeur canal+, donc pour cela je souhaite acquérir un décodeur qui me donnera le même résultat. Je possède un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Gil

Réception de certains canaux et pas les autres

Bonsoir, Dans ma nouvelle maison je viens d'installer une antenne TV sous mon toit. Il s'agit d'une antenne achetée chez Leroy-Merlin (http://www.ler...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Aregundis

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Problème de réception de tv5 sur décodeur astrell 013130t

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir TV5 monde (les autres chaînes c'est OK) sur mon décodeur alors qu'en en utilsant un autre (exactement le mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Gil

Reception tnt francesat

bonsoir j ai acheter un décodeur fransat et en faisant les recherche par satellite 1 a 1 tout marche mais si je branche le tout sur le diss ect les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Gil

Bras du lbn

Bonjour, 1)j'ai une parabole tout alu est ce compatible pour recevoir la TNT Sat 2)l'inclinaison du support de la tête LBN a t'il une incidence su...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Phil

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, voila pour moi par moment j ai des probleme de reception sur nimpote quelle chaine l image se met a sautee un message d erreur safiche ( a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
FIFI45150

Problèmes de réception fr3 et france2

Bonjour, Je reçois la TNT par antenne râteau, dirigée sur le bois de la vierge a Epinal et depuis quelques jours, j'ai des problèmes de réception de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dany311

Pas de réception tnt......

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une vieille TV Samsung à écran cathodique ainsi qu'un adaptateur TNT de la marque CGV et une prise péritel neuf...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception avec mon second décodeur canal ready

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir toutes les chaines avec mon second décodeur ASTON canal ready situé à l'étage de ma maison bien que ma parabol...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gil

Réception tf 1

Bonjour, j'ai deux téléviseurs à tube cathodique des années 90. J'ai deux décodeurs de marque « SEDEA SNT 5 » et « AMTC DT 180 U ». J'ai aussi un amp...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gil

Problème de réception partielle hotbird

Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Phil

Mon démodulateur fransat reste bloqué sur on

Bonjour, j'ai mon décodeur bloque sur on aucun chaines parais je peut allé dans le menu les deux son bloqués il non pas fonctionné de puis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Pas de réception satellite

Bonjour, J'ai un récepteur CGV satellite et après recherche des chaînes, je ne reçois que 7 chaînes TV (4 images fixes et 3 chaînes des pays de l'Es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Gil

Fiu des parasites tnt

Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
96fenua

Tv lg 32ln540b pas de chaînes tnt

Bonjour, J'ai recemment acheté une télé LG 32LN540B. Après plusieurs essais et l'achat d'une prise coaxiale, j'ai réussi à capter et enregistrer le...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Enkibt

Signal astra perdu avec stong srt 7402

Bonjour, J'ai recemment fait l'acquisition d'un Strong Srt 7402 qui a fonctionné pendant 10-15 jours , ensuite plus de signal satelite . Ma parab...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Gil

Démodulateur sat

Bonjour, les démodulateur sat analogique sont ils encore d'actualité peut on encore capter merci Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception des chanines publiques

Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble. J'avais un téléviseur cathodique avec décodeur TNT et je recevais quasiment toutes les chaines. J'ai in...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
joss

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur france sat pour une instalation astra du coup ca marche pas je vois que dans certain commentaite certaines personnes disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Gil

Difficulte reception 6 nvlles chaines tnt

Je reçois bien la tnt à partir d'un rateau. Depuis le 21 octobre les 6 nouvelles chaines tnt sont arrivées. Elles apparaissent sur l'adapateur mais je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Plus de reception avec decodeur strong srt 6415

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne recois plus certaines chaines via mon decodeur STRONG SRT 6415 sur un poste de tele, alors que je recois parf...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Gil

Réception tnt française

j'ai acheté un récepteur satellite talcom s20hd pour la réception de la tnt française et à aujourdh'hui impossible de recevoir tf1, la 2, la 3 etc .. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Gil

Impossible de recevoir la tnt lille

Bonjour, Avec mon petit ami nous venons d'emménager a Lille rue Nationale. Nous avons une antenne qui reçoit la tnt et une télé mais peu importe comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Pas de signal

Bonjour, j'ai des problèmes. ma télévision ne fonctionne plus et me dit " pas de signal" j'ai un terminal Astrell ref.013130. merci si c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Gil

Je ve en savoir plus sur le la telé par satelite

bonjour a tous, j'aimerai bien savoir comment marche cette option de TV satelite?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
xplom

Probleme reception

Bonjour, j ai un decodeur axil rt 160 apres avoir fait une mis a jour des chaines je ne capte plus que 6 chaines au revoir la 1 ,2,05,6, 9,10,11, 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Gil

Plus de hd après changement lnb

Bonjour, Voilà mon problème. J'avais 2 TV réception par satellite une Orange et l'autre TNT Sat (Strong) avec une LNB 2 sorties : aucun problème. Ay...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jean18

Perte du signal parabole plate à cause d'humidité

Bonjour, J'ai acheté cet été une parabole plate STRONG SA64. Facile à installer, pas de problèmes de réception (sauf en cas de forte pluie). Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Phil

Probleme réception antenne 2 et 3

Bonjour, j'habite sur le secteur 44 ..depuis plus d'une semaine je ne reçois plus la 2 et 3 sans compter les chaines qui décrochent veuillez m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Gil

Tnt chaines 8 14 15 16 17 18

bonjour je loue un appartement a marseille dans le 10 eme et j'avais une très mauvaise réception tnt l'agence a fait venir un technicien qui a chan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Marc

Réception tv sans antenne extérieure

Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
silencieuse1

Help me please , je vais devenir fou !!!!

Bonjour les amis , habituellement je reçois la tv via la parabole et le décodeur sfr or depuis 8 jours plus rien subitement ( pas d'orages ni d...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
chtijim59

Reception impossible tnt

Bonjour, voila je possède un LG 37LG2000, avec TNT intégré, mais j'arrive pas à recevoir la TNT, parmi les chaine proposé, il y a qu'une seul où j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
benou

Comment avoir la radio avec son antenne râteau ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà entendu que on pouvait avoir la radio avec son antenne râteau avec la TNT mais je veux savoir comment l'avoir.

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Gil

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Je n'arrive pas à capter les chaines tnt avec ma nouvelle télé

Bonjour, J'avais une télé SONY et je captais toutes les chaines TNT, aucun souci de réception ! Depuis une semaine j'ai mis une nouvelle télé LG p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Phil

Tv samsung: message : pas de signal !

ma TV samsung marchait parfaitement sur antenne parabolique. J'ai voulu la brancher sur une antenne de salon à 2 brins et j'ai le message récurrent "p...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Problème de réception des chaînes décodeur numericable !

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide, J'ai depuis quelques temps déménagé, et je suis passé de LaBox fibre by Numericable à une vieille conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Réglage

Bonsoir. Je viens d'installer une nouvelle parabole avec une nouvelle tête,je l'ai beau orientée (vers NileSat 7°W),l'intensité du signal est bonne ,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Gil

Réception tnt perturbée

Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Gil

Problème de réception tnt via satellite fransat

Résolu

Bonsoir, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole via...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jolissaintdaniel
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 4 797