Résultats (4 797)
Je capte mal la 23-24
Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Info sur les chaines satellites d'afrique de l'ouest sur 16°est
BENIN COTE D'IVOIRE TOGO
Recherche solution non reception tf1 m6
Bonjour, voilà je suis toujours à la recherche d'une solution pour la parabole collective en Espagne... Problème je ne reçois pas sur la parabol...
Panne terminal fransat
Bonjour, Mon terminal FRANSAT CYBEST CF200HD. S'arrete après une a deux heures de fonctionnement. Je coupe l'alimentation de 2 a 3 heures et i...
Probleme de reception
Bonjour, j'ai , malheureusement , une box tv numericable , la netgear stb 1100 . je viens d'installer une antenne hertzienne. Comment dois je dirige...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Reception astra satelleite
Dans une installation collective je recoi les cjhaines francaise astra sur deux cables- En fait la parabolle comprend deux tetes une recoit les basse...
Connexion parabole avec livebox
Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
J'arrive pa a captter les chaines algerienne
Bonjour, merci de m'indiquer ....j'ai acheter une parabole avec kit complet demodulateur engel et double tete j'ai le signal nilsat W7.0 mais je cap...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Problème de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...
Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12
Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...
Réception de la tnt française en italie.
Bonjour, Je voudrais capter la TNT de France à Cuneo (Italie). Vers quel émetteur dois-je m'orienter (Isola 2000, Tende ?) et pourrais-je la capter vu...
Rallonge =problème???
Bonjour J'ai créé un pièce supplementaire, j'ai installé 10ml de câble coaxial que j'ai repiqué sur une prise Tv existante. Mon problème est que la...
Fréquence france 3 sur nilesat maroc
Bonjour, je cherche la fréquence de France 2 , 3 et autres sur nilésat maroc ! merci pour vos réponses . salutations.
Aide installation parabole
Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci
Problème de réception via satellite fransat
Bonjour, J'ai de façon très fréquente (2 à 3 fois par semaine) des problèmes de réception avec mon installation FRANSAT (réglage de la parabole vi...
Demo géant
Bonjour à tous et à toutes, Je découvre ce forum et je trouve qu'il est très riche en informations diverses et je félicite tous les membres pour l...
Problème de réception a cause du vent
FerméBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...
Reception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je ne reçois que trois des nouvelles chaines tnt au lieu des six prevues.(chaines 22.23.24). Je fais régulièrement des mises a jour tnt ma...
Plus aucune reception tnt dans mon immeuble depuis 15 jours !
Résolu/FerméBonjour, les mauvaises nouvelles du lundi de rentrée 5 janvier : un locataire était venu me dire qu'il avait croisé un technicien de la TNT - tr...
Problème réception de chaines tnt
Bonjour, depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus Les chaines 20 ( HD1 ) et 21 ( équipe 21 ) l'écran est noir par contre lorsque je vais sur la page ...
Pas de reception
Bonjour, depuis deux jours je ne reçois plus andalousia sur astra malgré une réinitation du tunner, toujours aucun signal certaines chaines ...
Prob réception satelite
Bonjour, J'aie une parabole avec une tete 2 sorties . Sur une sortie il y a un cable direct a un decodeur de ce coté tout est ok.Sur l'autre s...
Est ce que pour tnt sat et canalsat c'est le même réglage?
Bonjour Je viens de me désabonner de canalsat , ( ca ne m interesse plus) et viens d acheter un terminal TNT SAT pour récupérer les 25 chaînes de la ...
Chaine tnt
Bonjour, Je recois les chaines TNT sauf dans 1 pièces l'écran affiche bien le programme mais pas d'image quelqu'un a t-il une solution merci d'avanc...
Problème de réception
Bonjour tout le monde, J'ai Nilesat, très bonne réception, 90% d'intensité mais qualité pas terrible. Je capte des chaines et d'autres pas non mal...
Plus de reception
Bonjour, je n'ai plus rien avec mon optex ORS 9950 je pensais que c'etait la carte que j'ai changé, mais ce fut pareil Je l'ai reinitialisé et mai...
Il manque 3 chaines tnt à sète
Bonjour, je ne reçois pas chérie 25 h20 et h21 dans l'Hérault, que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?
Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...
Tv thomson nouvelles chaines tnt
Bonjour, Depuis 2012, les nouvelles chaines de la TNT sont sorti. Je capte la TNT chez moi mais je n'ai jamais capter ces nouvelles chaines. J'ai ...
Problème reception avec visiosat bisat
Bonjour, J'ai une installation avec ce modèle depuis environ une dizaine d'années. j'ai utilisé 2 satellites : ASTRA et HOTBIRD. Je n'utilise pl...
Problème pour capter la tnt.
Bonjour,à noel j ai eu un téléviseur avec une tnt tous cela est d'occasion mais le problème c'ec'est que je capte pas le signal et je ne sait pas comm...
Astra connections mais pas de debit
Bonjour avec mon décodeur je me suis orienté sur le satellite Astra! Je capte une réception sur mon décodeur, mais je n'ai pas d'image ( pas de débit)...
Comment utiliser le decodeur satellite de ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter une TV samsung 55HU7200 Cette TV à un 1 démodulateur SAT DVB-S et DVB-S2 / Tuner Numérique pour Réception Satellite. ...
Probleme connetion orange tv pour chaines tnt
bonjour j'ai pris un abonnement orange avec la TV ,avec connexion à une parabole mais je reçois que 13 chaines TNT ,avant j'étais chez free et la réce...
Probleme reception 2 decodeurs canalsat
Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...
Aucune réception tur tv selcline achetée.
Bonjour, Je ne sais pas si ma question a déjà été posée sur le problème suivant :. Je viens d'acheter une TV selecline 21'' avec tuner intégré ...
Problème réception d'une satellite par tête 2 sorties
Bonjour, J'ai une parabole sur la quelle j'ai installé une tête double sortie pour 2 récepteurs. J'arrive à recevoir le satellite sur les 2 récept...
Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo
RésoluBonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...
Pas de signal tv
RésoluBsr, j'ai un souci avec la réception TV. Hier matin tout était OK, hier soir la TV affichait "pas de signal". J'habite un immeuble avec antenne coll...
Racordement de 2 tv a la tnt
RésoluBjour vivant dans un pavillon a deux étages je voudrais équiper deux pièces a deux niveaux différents en télévision TNT. que me conseillez vous comme...
Problème avec fransat
Bonjour, Depuis août 2014 mon fils m'a installé une parabole avec le décodeur fransat comme cadeau d'anniversaire : j'étais contente Aujourd'hui...
Tnt
Bonsoir j'aimerai avoir la liste des équipement de tête de réseau de la TNT et leurs fonctionnement
Chaines
Bonjour, j'ai lancé une mémorisation automatique sur ma télé avec tnt intégrée mais je ne capte pas toutes les chaines (Njr12, Nt1, D8, D17, Tmc...) C...
Question pour terminal srt 6415
Bonjour, J'ai un terminal de réception tnt gratuite par satellite, réf SRT 6415 , , dans le manuel d'utilisation est marqué la carte s'active aut...
Nouvelles chaines tnt
bonjour, nous avons 2 télés, chacune avec la TNT intégrée. Les chaines TNT de base, jusqu'à la 20 (chaîne locale) sont réglées depuis l'origine. Depu...