Résultats (4 797)
Mosaïques importantes sur certaines chaîne tnt
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai acheté une TV de marque "UMC" il y presque 1 an de cela. Au début toutes les chaînes marchaient impeccable ! Mais dep...
Reception des chaines de la tnt
je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaines de télé alors que ma télé est en hd j'ai du signal mais pas d'image
Nouvelle chaines numeriques tnt
Bjr , je possède un tv polaroid digital HD-Ready LCD 15'' et n'arrive ps à installer les nouvelles chaines TNT malgré le manuel en ma possession , ...
Recherches des chaines
Bonjour, j'ai fait une recherche de chaine mais je nais pas eu 6ter,chérie 25etc... Configuration: iPad / Safari 4.0.4
Comment connecter le wifi pour canal+ a la demande
Bonjour, je viens d'avoir canal plus, reception par parabole grace a la carte sur le decodeur canal ready. Je voudrais savoir comment faire pour pou...
Problème de réception tnt
Bonjour, je fais appel à vos lumières car depuis la semaine dernière, j'ai un nouveau téléviseur avec décodeur tnt intégré. Tout fonctionnait no...
Problème de réception de l'antenne angleterre
Salut à tous, je viens d'emménager en Angleterre à Londres plus exactement et je loue un studio qui a un câble qui descend de l'antenne et qui va dire...
6ter, numéro 23 et rmc découverte introuvable
Bonsoir à tous, Ma télé ne recevant pas la HD, j'ai décidé d'acheter un récepteur numerique TNT hd CGV Etimo STL. Je reçois toutes les chaînes sau...
Problème réception des anciennes chaînes
Bonjour, Mon département (45) viens de recevoir les 6 nouvelles chaînes. Mais problème, depuis qu'elles sont arrivées, je ne reçois plus certaines...
Reception chaines francaises et allemandes
Bonsoir, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un décodeur compatible astra pour pouvoir regarder gratuitement des chaines françaises et allemandes ....
Reception tv africain par satellite
slt je voudrais s avoir les differants cordonnés pour la reception des televisions africaines par satellite.
Reception fransat
Bonjour j ai acheté un décodeur fransat impossible de régler la parabole le signal est toujours à 0% et sur le décodeur il y a inscrit scan . merci d...
Réception incomplète nouvelles chaines tnt - samsung le32c630k1w
Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Samsung 80 cm (LE32C630K1W) et je ne capte pas toutes les nouvelles chaines de la TNT : Il me manque HD1, L'Eq...
Recepteur sd ou hd
Bonjour, est ce qu'avec un recepteur satellite tnt sd recent, on peut capter les 6 nouvelles chaines de la tnt? Configuration: Windows Vista ...
Orientation parabole
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle utilisatrice et j'ai besoin de votre aide. Voilà mon problème : Je suis entouré de bois et j'ai de gros problè...
Reception fransat
RésoluBonjour, avec un décodeur thomson TSR600CI prévu pour BISTV peut-on recevoir fransat via eutelsat moyenant des modification. merci.
Supprimer tv par canal sat pour passer en direct
Bonjour à tous, J'habite dans un endroit paumé, pas possible de prendre la TV par l'intermediaire d'un FAI car non éligible. Actuellement la récept...
Contacte
Bonjour, je voulait savoir si c'est normal que je ne reçois pas les chaines HD1 6ters et chérie25 s'il vous plais que faut'il faire pour les reçev...
Aucune réception de chaine - base de données vide
Bonjour, Je viens d'acheter une TV de marque Akai avec TNT intégré. Le cable coaxial (cordon de liaison TV) n'étant pas fourni, j'en ai également a...
Recevoir chaines tnt avec recepteur sattellite et parabole
Bonjour, J'ai une mauvaise réception TNT avec râteau (décrochage). La maison où je viens d'aménager a déjà une parabole sur le toit. Je posséde un...
Tnt hd samsung ue32b6000
Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...
Problème reception chaine tnt
Bonjour, Je viens de racheter une carte tnt sat pour mon récepteur satellite et je ne reçois plus rien du tout. Pouvez vous m'aider svp
Prb récéption
Bonjour, Suite à un changement d'appareillage , décodeur via DVD, la réception TNT et passé à 40 % de ce qui était obtenu sur le décodeur. Le D...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Disparition des 6 nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'habite au bas rhin et jusqu'a il y a 2 jours je recevais normalement les 6 nouvelles chaines de la tnt sur ma télé (hd + tnt tunner ......
Les 6 chaîne de la tnt
Bonjour, j ai une Tv continental edison 18,5 pouces et je n' arrive pas a avoir les 6 nouvelles chaîne de la TNT alors que j'ai fait la recherche el...
Problème de réception tnt
Bonjour, J'ai toutes les chaînes tnt sur une télé mais je n'arrive pas à avoir les 6 dernières chaînes alors que dans la chambre qui est à côté je le...
Mauvaise reception depuis les 6 nouvelles chaines
Bonjour, nous habitons RAMBURELLES depuis la mise en place des 6 nouvelles chaines nous n avos + la 8 ,la 10,11 ,15,16, comment cela ce fait il avan...
Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord
RésoluBonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...
Perte des chaines m6 w9 nt1
Bonjour , Après avoir fait une mise à jour de mon téléviseur , j'ai de nouvelles chaines comme 6 TER , par contre je n'ai plus M6 W9 et NT1 . Je p...
Repris la tnt ,mais pas de 6 chaînes !
Bonjour, Après avoir utilisé le modem de sfr ,j'avais toutes les chaînes,mais il déconnait ,j'avais beau leur expliqués que la télé ronronnée ,que d...
Problème double tete
Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...
Réception nouvelles chaines tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléviseur SAMSUNG UE46F6400 donc HD. Je vis en Île de France et je n'arrive pas a obtenir ...
Ne capte pas les 6 nouvelles chaînes tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision HD samsung, pourtant je n'arrive pas à capter les 6 nouvelles chaînes en clair alors que j'ai fait une recherche autom...
Tnt
Bonjour,Je suis aux dans le VAR 83460 et depuis quelques jours j'avais des problèmes de reception avec toutes les chaines TV.Je viens de changer mon a...
Probleme reception tv
Bonjour, Jai un gros problème de réception tv. Nous avons emménagés depuis peu dans un nouvel appartement et problème de réception. Pour la tv du...
Aide hotbird svp
Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...
Tnt intégrée mais aucune chaîne
Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...
Signal pleine puissance qualite zero
Bonjour, joyeux noël je n'arrive pas a avoir de la qualité j'ai 99% en puissance et 4 a 8 % de qualité d'image ou est mon problème? tête ou o...
Que des chaines allemandes
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Sagemcom DT83 HD. Je reçois que deux chaines française et le reste est crypté ou l'image est saccadé, sin...
Tnt dans le pas de calais
Bonjour, Je viens d'emmenager récemment à STE MARIE KERQUE dans le pas de calais, j'ai un décodeur et une antenne numérique pour capter la tnt (qu...
Pourquoi je n'ai pas toute les chaine de la tnt
bonjour je suis sur le 17000 est je reçois pas les nouvelle chaine de la tnt quand je vais les avoir merci Configurat...
Problèmes de réception
Je reçois les chaînes françaises via Atlantic Bird 3. Depuis une quinzaine de jours, il arrive que j'aie sur l'écran un message "no signal". Alors que...
Demodulateur xeobox 1000lecteur de carte et lecteur pcmcia
RésoluJ'ai depuis 3 ans le XEOBOX ultymédia HDCI 1000. ma parabolle est sur Astra 19.2 et j'ai ma carte d'abonnement Canal Sat (n°39)sur le module PCMCIA...
Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...
Vérifier une tete de parabole
Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...
Lacie rikiki
Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique pour ma télé et je suis tombé là-dessus : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur...
Pb connection serveur gshare avec decodeur gn-cx88 hd new.
Résolu/FerméBonjours, je dispose d'un décodeur satellite gn-cx88 hd new depuis 8 mois. Il y a trois semaines je ne pouvais plus recevoir les chaines cryptés,...
Tuner tnt intégré
Bonjour, je poste ici car j'aimerai être sur d'une chose, Je souhaite acheter une tv 46 à 50 pouces 3d de ce type https://www.cdiscount.com/high-tech/...
Chaines tnt non recues
Bonjour, Je suis connecté à une antenne COLLECTIVE (lotissement) arrivant dans le sous-sol à La Gacilly Morbihan. Je ne reçois pas les chaînes 20 ...