Résultats (4 797)

Dysfonctionnement de plusieurs chaines

Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Kellls21

Quel parametrage sf 500 reception orange sur astra

Bonjour, j'ai dépointé de bird 3 puis réglé avec un sf 500 ma parabole sur astra, S=80% Q+91%, un decodeur tntsat fonctionne mais pas de reception ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Gil

Problème tf1

Bonjour, J'ai un téléviseur Philipps récent qui est connecté à une antenne râteau collective. Toutes les chaînes ont une réception excellente mai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Problème réception tv

Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Problèmes de réception chaînes du salon aux chambres

Bonjour, je suis à la campagne j'ai une antenne râteau il y a des jours je n'ai plus les chaînes france 2et 3,un amplificateur vas t'il résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Gil

Affichage fréquent des paroles sur ma tv.

Bonjour! Depuis le 5 avril et l'arrivée de la tnt ,c'est une vrai catastrophe pour ma tv. Les chaines 2 et 3 sont très souvent brouillées,l'affichage...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
nadellen

Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t

Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jeannets

Privés des chaînes du groupe tf1 et m6 depuis quelques jours ...

Résolu

Bonjour, J'habite en corrèze et je reçois la télé par " rateau " et j'ai un téléviseur récent. Si le passage à la HD s'est super bien passé le 5 avr...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Angéca

Probleme de réception tnt

bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Gil

Double lnb et double décodeur ?

Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
papypounet

Reception tnt à loulé

Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Décodeur tnt sat philips dsr 2020/19

Résolu

Bonjour, Ce décodeur est-il compatible avec les chaînes HD ? Merci pour votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Gil

Décodeur c.g.v etimo stl

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Garfield

Magnétoscope enregistreur hdd thosiba

Bonjour, quels sont les méthodes pour rendre mon magnéto enregistreur programmables avec le nouveau passage depuis avril.Auparavant tout était parfait...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Renouvellement carte tnt

jais acheté terminal de réception TNT gratuite par satellite avec carte d accès TNTSAT et dans 4 ans je doit renouveler et jais appris ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Tnt sur tv toshiba

Bonjour, J' habite Avignon intra muros, antenne râteau, écran HD Toshiba Depuis le changement TNT, je ne reçois plus du tout la plupart des chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt

Bonjour, est-il nécessaire d'avoir une parabole avec le décodeur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

Decodeur bd metronic zapbox hdm1-1

Bonjour, Nous avons un décodeur métronic zapbox HDM1-1 que nous avons mis suite à la modification HD du 1er avril et depuis beaucoup de pixels et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Aucune réception 2

Bonjour, le barre graphe du terminal indique signal 0 qualité signal 0 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Gil

Aucune réception

bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Problème avec certaines chaines

Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt / main sur câble

Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Lulu

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Probleme antenne tnt aucune chaine trouvée

Bonjour, Je vous explique mon problème depuis plus de 24h je ne capte plus la tnt sur 2 postes de TV dans 1 chambre et 1 bureau de mon appartemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jojo988

Tele sharp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Andy31200

Mon téléviseur ne trouve plus les chaines en hd

Résolu

bonsoir, J'ai le même problème que d'autres personnes mais avec un téléviseur Philips de référence 19PFL3507H/12. Nous avions une très bonne récep...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ruffieux73

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente

Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Antenne

Bonsoir, impossible d'avoir la télé dans notre camping car l'antenne ne se câle pas. Que faire? merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
labrodeuse

Pas de signal tous les soirs à 21h

Bonjour, Je demande de l'aide pour la première fois sur ce site. Depuis quelques jours, 3 environs, je veux regarder la TV. Seulement quand je l'allu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Thib77650

Pixellisation depuis passage en hd

Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andy31200

Perte de 4 chaine

Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai perdu c4 chaines Donc j'ai essayer de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Problème reception tnt

Résolu

Je suis equipe d, un decodeur tnt sat hd je recois toutes les chaines normalement sauf au moment du décrochage régional de fr3 je ne peux capter aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
clamar22

Probleme hd sf 650

Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Gil

Probleme reception

bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
charlus1959

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt télévision aya

Bonsoir, Nous avons acheté une télévision couleur aya modèle A19BD1903. Nous avons une parabole. Sur la télévision, il indique antenne ou cable. N...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jeannets

Branchement tv dans chalet bois

Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

Andy31200

Fransat en belgique décodeur

Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jeannine125015

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

GIL

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Disparition du logo hd sur tf1

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que le logo HD sur tf1 avait disparu depuis quelques jours. Es ce normal ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Frédéric Jean-charles

Terminal reception tnt sat rs 3270 axil

Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 797