Résultats (4 797)

Panne de réception

Bonjour, Mon terminal de réception Philips DSR 2020 m'indique Lose qu'elle est la solution Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment régler une parabole satellite astra

Bonjour, j'ai un décodeur oranger et une parabole satellite j'ai des problèmes de réception de chaines notamment la une la cinq et quelques autres, co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Gil.

Mon décodeur tnt hd ne s'allume pas

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD de la marque "THOMSON" (modèle : THT504+). Mais malheureusement ce dernier ne...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
loulou041

Tnt hd avec décodeur intégré

Bonjour, je possède un tv avec décodeur intégré non compatible HD. Comment recevoir la HD? Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Andy31200

1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mitch1396

Je reçois les chaînes tf1, fr2,m6 saccadées et pas d8,w9,nt1?

Bonsoir, Alors que rien n'a changé, je ne reçois plus les chaînes TF1, France2, FR3, M6; les images sont saccadées et le son également. Les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom

Probleme de connexion

Bonjour, J habite une maison sur deux étages aux premiers étages je capte les chaînes sans soucie en stéréo mais aux derniers rien aucune chaînes re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Télécommande pour démodulateur

Résolu

Bonjour, J'ai un terminal AXIL de réception TNT gratuite par satellite avec carte RS3240 et la télécommande ne fonctionne plus Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mailou

Bizarrerie de réception !

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec deux têtes. Depuis que je dispose de décodeurs TNT SAT HD j'ai des problèmes de réception. Si je raccorde...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Andy31200

Probleme réception tnt a cause du hdmi

Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
c c

La tnt hd!

Résolu

Bonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gil

Parasites d'image

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur haute définition à LED JVC LT-32HA72U, branché sur une antenne collective. J'ai fait une recherche automa...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à tnt hd

Bonjour J'ai u. Téléviseur delà marque tenchwood et sur la chaîne 7 il n'y a pas marqué HD et que la chaîne 57 il y a marqué HD mais quand elle res...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chaines manquantes

Bonjour, je ne reçois plus toutes les chaines tnt alors qu'au début de mon aménagement je les capté toutes ..que doisje faire??merciiii ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
XFlywin

Télévision sur la freebox

Bonjour. Le 5 avril la tnt passe en hd. Or, personnellement je reçois la télé depuis ma freebox mais, ayant 2,5Mb de débit descendant, je n'imagin...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
ziggourat

Achat décodeur fransat ou autre

Bonjour a tous, J'ai une expo plein sud, et je peux capter astra et hotbird sans problème, je désire simplement recevoir la TNT gratuite avec la maxi...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ju

Pas de tnt

Bonsoir J'ai une TV Toshiba avec TNT intégrée mais je ne reçois plus les chaînes TF1, France 2......que dois-je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Andy31200

Démodulateur hd-line hd200s

Fermé

Bonjour à tous, est ce que quelqu'un peut me donner quelques infos sur le démodulateur HD-line hd200s ? Ou bien peut-être me faire part de son expérie...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
steed

Probleme de reception en espagne

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un de-codeur fransat TNT HD nouvelle génération , en France il fonctionne très bien ,en ESPAGNE impossible de cap...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gil

Probleme de réception tf1

Bonjour, je ne recois plus tf1 ni tmc depuis ce soir. pouvez vous me dire d ou cela peut venir merci. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Gil

Pas de chaîne française où 2 à 3 seulement

Bonjour, Je ne comprends pas j ai principalement les chaînes étrangères et seulement la d17 mais pas les chaînes TNT la 1 ,2,3 4 5 6 etc elles on...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Antenne tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais me mettre une antenne rateau ,mais je ne sais pas a quelle hauteur et quel type de materiel (ampli preampli etc ) je dois prevoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
GIl

Fransat sur tomson ths803

Bonjour, recemment installé dans une zone d'ombre pour la tnt terrestre, je me suis equipé (parabole deja sur la maison) avec un demodulateur thom...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf58

Reception tv avec orange

as t on besoin d'un satellite avec box orange av ADSL?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Soucis avec la 22-23-24

Bonjour, j'ai fait une recherche de chaînes avec ma télé brancher directement sur l'antenne râteau , toute les chaînes passe nickel, et dès que je bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Gil

Problème réception antenne interieure

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement de fonction qui ne possède pas de prise d'antenne murale. J'ai donc acheté une ant...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
nadellen

Gravure dvd à partir d'un téléviseur via peritel

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV Thomson, en remplacement d'une Philips. Tout fonctionne, hormis l'enregistrement des programmes...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jeannets

Probleme reception fransat

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Installation antenne satélite plate

Résolu

bonjour, j'ai une antenne satellite NEOVIA V100. quels doivent être les angles horizontaux et verticaux. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Gil

Chaines manquantes

Bonjour a tous ma fille a sa télé ou il lui manque la 14,15,16,17,18. je sais la question a été posé plusieurs fois mais la je comprends pas. Les 3 a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dany311

Reception antenne rateau

Bonjour Mes parents possède une box par laquelle ils ne reçoivent que le téléphone. Toutefois leurs téléphones sont posés à côté de leurs télévisi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tribun

Réception astra pertubée du jour au lendemain

Bonsoir à tous, j'ai une parabole: une tête avec deux sorties sur deux décodeurs différents; le tout installé par un professionnel et fonctionnant par...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tvsat

Décodeur tnt pmbhd

Résolu

Pour une TV qui n'a pas la TNT j'ai déjà acheté chez Darty, un décodeur qui n'a jamais fonctionné. Je compte prendre le PMB5009HD. Vais je avoir le mê...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
afea66

22 23 24

Bonjour, En parcourant les forum sur la question " comment recevoir les chaînes 22 23 24 " je m aperçois que le problème existe intensément et un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
meuhlol

Décodeur tv orange

Bonjour à tous, J'ai une installation live box + décodeur tv Orange avec la carte, branché sur la tv du 1 ere étage. J'ai récemment installé une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Gil

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet

Qualité reception decodeur

Bonjour, comment amélioré le débit de réception de mon décodeur canal sat par parabole pour tv uhd , existe t'il un cable antenne plus performant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Probleme de reception ?

Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

N'arrive pas a avoir les nouvelles chaine..

Bonjour je n'arrive pas à avoir les nouvelles chaîne de la TNT ( l'équipe 21, 6ter, RMC ect..) Et cela fais longtemps que j'essaye en fessant les mise...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Chaines tele

Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil

Je n'ai plus 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte

Bonjour, Depuis vendredi j'ai perdu 3 chaîne Tnt la 6 ter, numéro 23 et rmc decouverte, alors que jusqu'a maintenant ça fonctionnait très bien j...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
krab

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Panne parabole automatique antarion g4

Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Gil

Conversion signal satellite en signal tnt

Fermé

Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
PJC58

Plus de réception en clair

Bonjour, Je ne reçois plus Canal + en clair depuis quelques semaines. J'habite dans les Hautes Vosges et suis sur la TNT. Mes différents essais de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
guenf

Recepteur tnt-hd

Bonjour, Je possède à l'heure actuelle un récepteur TNT-SD (DVB-T), qui me permet de recevoir les chaines gratuites de la TNT. Lorsque je branche mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Bichach

Mpeg 2 et mpeg4 tnt hd

Bonjour, pouvez vous me dire la difference entre un mpeg 2 et un mpeg4 ? quel est l interet d avoir un lcd avec la tnt hd par rapport a celui qui n ...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jcl

Programmation tv

Résolu

Bonjour, a tous je vien d'aquerir une tv sharp model LC-55CFE6242E avec ci+mais je suis perdu je n'arrive pas a la programmer ? la recection se fait p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 797