Résultats (1 171)

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Tntsat quelle tete sur la parabole?

Bonjour, je reçois les chaines de la tv classique via une parabole et un demodulateur analogique sur atlantic bird 3. je suis pret a changer de decod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Antenniste

Tnt integree

Bonjour, J'ai un televiseur samsung le37r86bd avec tnt integree mais je ne capte pas toutes les chaines de la tnt.Pourquoi? merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
dabadoum

Maj starsat sr-x4200d / 17 juin 2008

Bonjour, patience à tous pour les mises a jours INFO SUR TPS Tps est occupé a jouer avec differente frequences et différents pids d'envois ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arseillaisdu93

Pb transmission s-video entr tnt et vidéoproj

Bonjour, voilà, je dispose d'un vidéoprojecteur Optoma HD 70 HDready, auquel j'ai voulu brancher mon décodeur Canal+ et TNT, ou par moment tout simpl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mariobross67

Decoder le recepteur

Résolu

J'AI BESOIN DES RENSEIGNEMENT CONCERNANT DECODER LE RECEPTEUR NUMERIQUE MANHATTAN PLAZA 3300 ET MERçI DE VOTRE AIDE

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laayone

Mise a jour decodeur tnt tethys ultima twm

Bonjour,atoutes et tous je suis petit nouveau sur le site mais cela fait de nombreuses fois que je visite because le serieux soit!!!mon probleme j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Amazzal

Recepteur grundig satellite tv str 600 ap

Bonjour, J'aimerais savoir si ce recepteur est analogique ou numérique. si quelqu'un a la réponse merci de me le communiquer.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
neo11

Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu

Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'ha...

24 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
JEAN21

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Decodeur tnt satellite sunbox3 pvdr 2 tuners

Bonjour, Je suis intéressé par ce matériel pour capter la TNT par satellite sur Astra. Y-a-t-il besoin de quelquechose d'autre (carte?). Cela...

44 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
JP

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Tv tnt integré

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Est ce que le relais tnt de villers cotterets

Bonjour, j'habite dans l'Aisne, on m'a dit quand mars 2008 la tnt arriverait a villers cotterets. Moi quand j'essaie, je ne receptionne rien. Ma que...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ndesb

Démodulateur sagem isd 91 hd

Bonjour, je viens d'installer un démodulateur "sagem" ISD91HD dans un camping-car. il fonctionne très bien avec sa propre alimentation sous 220v m...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
photo57

Carte satellite tevii s420

Bonjour, j'ai installé une carte satellite tevii s 420 , mais je n'ai pas d'image ( meme si j'ai le cd d'installation original). Le signal satellite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
hich

Canal plus tnt+

Bonjour, Je viens de prendre canal plus avec un décodeur canal plus TNT+. Et le decodeur ne détecte aucune chaine. J'habite un appart et je recois l...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
babs

Terratec usb xxs pas de tnt seulement ch belg

Bonjour, Je viens d'ascquerir un dongle USB TNT Terratec USB XXS + antenne et après un scan complet, je ne recois que 3 chaines et radio belges. J...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lulutheone

Problème réception tnt chaînes locales paris

Résolu

Bonjour, J'habite en immeuble à Paris et je n'arrive pas à recevoir les dernières chaînes lancées la semaine dernière. Tuner TNT intégré sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fontaine

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Pb tnt avec ecran lg 32lc45

Bonjour, Je viens d'aquerir un écran LG 32LC45 , l'écran marche bien pas de probleme avec me console de jeux vidéo . Mais normalement il y a la TNT...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
LG 32lc45

Réception chaines canal sat cinema

Bonjour, j'ai acheté un décodeur simba 202 qui fonctionne très bien mais je n'arrive plus à recevoir certaines chaines du bouquet canal sat canal c...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gcvisse

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Demande d'aide pour avoir le sat astra 19.2

bonjour tt le monde, j'ai envie d'orienté ma parabole sur le satellite astra 19.2° mais j'ai aucun moyen de savoir quand arrete de tourner la parabol...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
gil

Souci décodeur tnt 100 nesx

Bonjour, Voilà j'ai acheté un décodeur tnt (tnt 100 nesx) naturelement je l'ai installé, mais voilà petit souci, je ne capte que trois chaines,...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
rbre713

Je ne reçois pas tf1 ni m6 par la tnt

Bonjour, pouvez vous me donner les frequences TNT de Tf1 et de M6 , dans la région de Douai, car je viens d'installer un décodeur TNT et après une in...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Gilles

Détecter signal satellite sans décodeur?

Salut à tous...Je me permets de vous déranger car j'ai un petit problème avec mon installation télé satellite ... Voilà j'habite dans un immeuble e...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fachereau

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Recption tnt

Bonjour, je reçois la TNT depuis plusieurs mois pas parfaitement mais suffisamment pour que ça fonctionne. et depuis plusieurs semaines et subitem...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Gilles

Reception satellite astra

bonsoir, je viens d'acquerir une antenne parabolique pour canalsat et bien entendu je rencontre des problèmes pour la reception du satellite astra....

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jeremy62
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 171