Résultats (1 171)

Impossible d'avoir w9...

Bonjour, J'ai une télé dans ma chambre tnt intégré branchée sur la prise d'antenne. Lors de la recherche de chaîne impossible de trouver w9... m6 mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Métrix11

La télé est possédée...

Résolu

Bonjour! Je possède une télé LG FULLHD (je ne me rappelle plus du modèle). Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui : des fenêtres de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baladur13

Hd1 et 6ter sur canalsat :

Bonjour ! Depuis 1 an, je cherche quand-ils vont diffuser les chaînes HD1 et 6ter sur Canalsat car ils les diffusent pas encore donc, je voudrais s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
vision

Reception des chaines canalsat introuvables.

Bonjour, Voilà, ma mère à la télé avec un boitier canal satellite et une parabole sinon elle reçoit pas la télé. Elle vit à la campagne. Et la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Redbart

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....

Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
coco322

Panne tnt multiplex r8 limoges et sa région

Résolu

Amis Limousins et /ou limougeauds Bonjour constatez vous l absence en reception tnt de 6ter, rmc decouverte et numero 23 sur limoges et sa region?(ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Dtr 94160s hd et tnt gratuite

Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
astro

Qualité signal 90% pas de chaînes

Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Penacotesud

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Fréquences des chaines

Quelles sont les fréquences des chaines gratuite sur satellite eulelsat, amos2 et amos3 ? -- Adeïto

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Redbart

Frequences paraboles

bonjour comment avoir les frequences des paraboles ku est

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Je ne reçois plus tf1, m6, etc...

Depuis de nombreuses années je reçois en Espagne les chaines TNT TF1, France2, France3, M6, etc....mais depuis quelques semaines TF1, M6, et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Antenne

Bjr, je veu savoir si une antenne parabole peut etre cablee a un demodulateur, ou un adaptateur tnt?et quelle difference entre le demodulateur et adap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Comment profiter de la tnt inégrée ?

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV SABA LHD40C26 et j'avoue être un peu perdu au niveau des branchements. Je pense qu'il faut connecter mon câ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Frequence decodeur astra m1

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour chercher et régler la nouvelle fréquence sur mon téléviseur qui est (11.627) pour recevoir la chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gil

Code se saisi

Bonjour tout le monde, j'ai un démo tnt de marque ASTON DIVA HD. Et je veux ajouté une frequence que j'ai trouvé sur le net mais y'a aussi un code qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gil

Nilesat hotbird

Bonjour, on peut capter les chaine français sur nilesat et hotbird si vous les fréquence pourrait vous me passer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
jamal

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Ajout nouveau satellite

Bonjour, Comment faire pour ajouter un nouveau satellite tel que Es'hail Sat 1 [25.5º Est] sur mon recepteur starsat 2000 HD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gil

Pas de signal

Bonjour, mon antenne est installée sur mon camping car. Jusque maintenant aucun problème. La recherche automatique détecte de nombreuses chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Frequence programme national tv

bonjour , je recherche la frequence de programme national sur nilesat . si quelque'un a la reponse s'il vous plait de me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gil

Toute la coupe du monde 2014 gratuite via astra 1

Bonjour, Si équipé d'une installation satellite classique et courante sur Astra 1 ( 3 millions en France) avec un démodulateur Le Cube ou Canal ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Freqence nilesat

comment avoir tout le bouquet français sur nilesat svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
az75

Frequence gratuit de hotbird

Bonjour,pouvez vous m'aider a avoir les fréquence de hot bird pour recevoir de chaines gratuit en français Configuration: Windows / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Frequence de satellite gratuit francais

je suis mr aime je vis en republique democratique du congo ; je cherche comment recevoir le frequences d'une satellite gratuit pour avoir des chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gil

Tnt

bonjour, J' ai un soucis je ne reçois pas les dernière chaine de TNT hors ma TV c une Sony KDL-40S2530 et a le logo HD ready mais impossible de rece...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
astuces72

Problème réception chaîne après changements de fréquences

Bonjour, après avoir eu la possibilité de rajouter les nouvelles chaînes sur ma télé, j'ai constaté que je n'ai plus : D8, France 4 , BFM TV, I télé, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
ticolo

Décodeur canalsat qui bug sans raison

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon décodeur Canalsat. En effet celui ci me dis que le signal recu est insuffisant sous prétexte de mauvaises cond...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Lannister28
Résultats 481 - 510 sur un total de 1 171