Résultats (1 171)

Tnt toujours pas de reception du pic de nore

Bonjour,j'habite à PUYGOUZON ( 81 près d'albi) et à ce jour je ne reçois toujours pas la TNT à partir du PIC DE NORE emetteur près de carcassonne !!...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
audebiterre

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Fréquences tnt sur saint etienne

Bonjour, J'ai acheté une télé de la marque seeltech, elle a le tuner TNT intégré mais je ne réceptionne ke 2 chaînes (w9 et nt1) de la tnt. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ziggourat

Demo starsat sr 4200

Bonjour, je viens d'acheter un demo star sat SR 4200, j'arrive pas a avoir les chaines suivantes sur hotbird: * Canal Algerie * A3 * Action et l...

50 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ibatouta

Fréquence tnt st chaffrey 05

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur dvd samsung SH-877 qui décode la tnt mais en mode auto je n'obtiens que peu de chaine. Si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
100MILV

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Tnt en camping-car

Bonjour, Je n'arrive pas à capter la TNT dans mon camping-car. J'ai une télé avec TNT intégrée et la bonne antenne. Chez le professionnel qui nous ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Eve

Numéro des canaux télé + tnt

Bonjour, Pour programmer les chaines de mon DVD Magnétoscope je voudrais connaitre les numéros des canaux des télé numériques ainsi que ceux de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
marina22

Installation tnt sur samsung plasma

Bonjour, je viens d'acheter un samsung plasma. Branché actuellement par l'intermédiaire de NC numericable, il ne prend en compte que les chaines analo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
fazerfou

Tnt hd gratuite?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt acheter mon premier TV LCD HD avec un TNT HD mais je ne sait pas si on peut déjà recevoir les chaines en HD gratuitement (TF1...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
triangle10

Instalation decodeur noos(numericable)

Bonjour, j'ai un ancien décodeur noos qui fonctionne avec une carte mais je ne sais pas comment l'installer on me demande la fréquence ainsi que le nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
robinho951

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Orienter antennes actives double tuner tnt

Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
frangin357

Tntsat sagem isd74

Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Nicolas

Décodeur numéricable et freebox hd

Bonjour à tous (et à toutes), Je vis dans un appartement câblé obligatoirement en Numéricable. J'ai donc récupéré le décodeur Numéricable, seul moy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
MysterFlo

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Antenne tnt pour caravane ou bateau acier

Bonsoir à toutes et tous, je possède un bateau fluvial habitable, en acier. Je viens d'acheter un téléviseur 12V/220V dalle LCD avec TNT intégré...

30 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
jjmb

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
instal.

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Mini camera sans filavec récepteur pc

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une mini camera sans fil. Cette dernière serait posé à un rez de chaussée d'un immeuble et le récept...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
djeguer

Configuration carte satellite

Salut, Je possede une carte satellite TVSTAR (tv+satellite+fm+internet), j'arrive pas a configurer ma carte sur progdvb, quand je veux configurer ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mb362

40 recepteurs a raison d une chaine par recep

Bonjour, j ai 40 recepteurs statellites et je veux les installer a raison d une chaine par recepteur j ai utilise les canaux 21 a 69 du systeme rf de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
salah

Skyview3 carte satellite

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver les fréquences verticales et quelques horizontales avec cette carte chinoise .quel est le problème et comment do...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mahatma1dz

Télévision par cable, sans décodeur?

Bonsoir tout le monde. J'explique mon problème: je paie le cable par mois à la maison et jai 3 télévison avec des décodeur (je suis chez videotron). M...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Bernorenard

Pas de son sur tnt hd

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un démodulateur tnt hd sagem Itd81 hd et je n ai pas de son sur tf1hd par la prise hdmi.je voudrais savoir si une mise à ...

53 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
dominique

Tnt - pas toutes les chaines - lcd samsung

Bonjour, Je suis branché à une antenne collective (communale) qui a basculé sur la TNT cette semaine. Avec un téléviseur LCD Samsung avec TNT inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bernorenard
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 171